CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 232»
Page suivanteFin
Heeling Heeling
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:14:27

J'trouve cette fausse guerre entre Psymon et Julpi assez chiante. C'était marrant au début mais maintenant c'est franchement bof. :noel:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:16:01

Le problème c'est que ça dure depuis... C'est chiant surtout pour le modérateur, qui doit bien voir si tel poste n'est pas une provocation et sanctionner. C'était déjà le cas sous Kev1, quand j'étais modo et ça continue...

Arretedepleurer Arretedepleurer
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 15:29:57

Tu as été modo toi?

:dehors:

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:31:31

Dans une autre vie oui !

CamionAGogoles CamionAGogoles
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 15:43:19

C'était laquelle ? La deuxième ou la troisième ?

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:52:37

La quatrième il me semble :(

MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 16:04:10

Attention tu t'approches de ta fin, comme les chats tu n'as que 7 vies

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 16:05:22

Les chats ont 9 vies

TheBlueMeanie TheBlueMeanie
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 16:06:09

merci arretedepleurer

MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 16:08:31

Nyarno- ?

Posté le 29 mai 2013 à 16:05:22 !
Les chats ont 9 vies
:d) c'était pour le stresser plus

RonSwanson RonSwanson
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 17:58:15

Euh comme je l'ai dit en page précédente, si on kickait les kékés dès qu'ils lancent leur "fausse guerre" on en serait pas là.

Les sanctions ça doit tomber des deux côtés. Je vais pas me répéter 50 fois mais si tu sanctionnes quasiment jamais les personnes qui lancent ce genre de trucs, faut pas s'étonner qu'elles continuent.

Donc à Nyarno de kicker Julpi plus souvent. Il va dire "Pour qui tu te prends à me dire comment modérer" mais c'est un fait va falloir sévir s'il veut que ça s'arrête. Ce qu'avait fait Kev1 à un moment et le forum était beaucoup plus calme.

C'était plus calme car il était pas là, c'est à Nyarno de faire en sorte de le contenir un peu plus s'il revient. Moi j'en ai rien à foutre de lui, comme je l'ai dit il fait ses topics insignifiants et pas drôles c'est son problème, Pierre fait le chien c'est son problème, tout ça c'est pas mon souci, juste que si t'as pas envie de voir du "Psymon ci Psymon ça je hais Psymon" va falloir prendre les choses en main.

Parce qu'après le Bac et pendant l'été tu risques de le revoir débarquer le bonhomme.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:59:40

JerichoTheBest2
Posté le 29 mai 2013 à 15:16:01
C'est chiant surtout pour le modérateur, qui doit bien voir si tel poste n'est pas une provocation et sanctionner

tout est dans cette phrase, c'est d'un grotesque... je suis désolé mais c'est pas possible de sortir des absurdités pareilles

si c'est ça la politique de la modération y'a de quoi s'inquiéter, nyarno est moins stupide que ça heureusement, mais il bascule parfois dans cette recherche du "post provoc" qui n'a aucun sens, comme si un post plus qu'un autre était de la provoc à cause de tel ou tel mot dedans, grosse "VDM" pour les modérateurs qui fonctionnent comme ça

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:07:46

Ouais mais Pierre, de deux choses l'une. Je vous laisse vous faire la guerre et vous plombez l'ambiance, ou alors je prends la phrase "mieux vaut prévenir que guérir" au pied de la lettre et je sanctionne.

Psymon kické. Bien beau de toujours rejeter la faute sur Julpi, mais si y en a pas un des deux qui a assez de neurones pour arrêter, vous êtes tous les deux en tort.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:10:59

Je vois pas en quoi c'est une raison pour arrêter ou non, je lui fais pas la guerre qui plus est.

C'est qui qui a fait ses topics anti-X ?
C'est qui qui intervient après les posts du même membre pour l'enfoncer ?
C'est qui qui se fait taxer de foutre la merde alors que la seule chose qu'il a fait récemment, c'est signaler DEUX POSTS sur le topic de modération ?

Un indice : dans le troisième cas, c'est pas le même.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:12:05

c'est kiki

MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 18:12:05

:rire:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:12:54

Arrête de te foutre de moi, bon sang. Vous passez TOUS LES DEUX votre temps à provoquer l'autre.

Alors plutôt que d'écouter l'un ou l'autre et de kicker juste l'un de vous, je kicke les deux pour provocations. Comme ça, c'est réglé.

Et tu te plains que t'es plus kické que Julpi ? C'est que tu déconnes plus que lui.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:13:08

Donc tu éviteras de dire "vous êtes dans le même sac" et tu éviteras de mettre les gens dans des cases.

On te demande de modérer. En l'occurrence, on peut me taxer de "manipulateur", de "Satan", de "foutre souvent la merde", ce qui est parfois vrai et pertinent (cf. IWND).

Mais j'aimerais qu'encore une fois on évite de me prêter des intentions qui sont pas les miennes à chaque fois que je fais un post, et même pire (maintenant en tout cas), qu'on dise que j'ai fait quelque chose de répréhensible alors qu'on peut constater que je l'ai pas fait (à savoir, ici, provoquer ou foutre la merde).

C'était le cas sur le topic religion, maintenant on m'accuse de provoquer volontairement Julpi, de lui répondre. Va falloir se calmer, moi j'ai juste demandé des sanctions, OK ?

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:14:19

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 29 mai 2013 à 18:12:54 Avertir un administrateur
Arrête de te foutre de moi, bon sang. Vous passez TOUS LES DEUX votre temps à provoquer l'autre.

~~> On dirait JTB qui accuse Pierre d'avoir voulu le faire démissionner. Tu fais la même chose.

Parce que jusqu'à présent là j'ai vraiment rien fait. J'ai demandé des sanctions, point barre.

MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 18:14:21

Perso je ferai aucun commentaire je vais juste le laisser dire ce qu'il pense même si c'est pas très... bref j'ai autre chose à faire

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 232»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment