J'ai fait des topics constructifs hier mais comme tu me stigmatises tu n'as probablement même pas pris le temps d'aller y jeter un oeil
Sans commentaire
D'ailleurs, Nyarno est pas assez stupide pour pas faire le constat que les seuls posts que tu fais ou presque, c'est :
1) A propos de moi.
2) Dans 95% des cas, en réponse à un de mes posts.
3) Souvent, pour "reprendre la vedette" (ce qui est ridicule mais passons).
A partir de là, il fera la conclusion qu'il voudra, mais c'est pas à lui que tu vas retourner le cerveau... A Arretedepleurer si tu veux, mais à des membres normaux...
Je demande le kick de TomHaverford pour provocation
Je demande le kick de HabemusComporam qui se mêle des affaires des autres lolilol
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 29 mai 2013 à 00:19:01 Avertir un administrateur
Si vous arrêtiez de vous provoquer les uns les autres, ce serait cool et ça me donnerait moins l'impression d'être le père Fouettard.
~~> Si tu le kickais à chaque fois qu'il répondait à un de mes posts de façon ridicule on en serait pas là.
Déjà hier c'était d'une évidence assez triviale, rien que sur le topic de la religion, aujourd'hui c'est d'autant plus visible.
Les sanctions ça doit tomber des deux côtés. Auquel cas t'étonnes pas qu'il continue, et que nécessairement, je continue de me plaindre qu'il continue.
J'appuie la demande de kick de HabemusCamporam
Psymon tu essayes de retourner le cerveau de Nyarno mais il sait très bien que tu n'es pas tout blanc, tu es même aussi noir que moi et Nyarno voit bien le second degré de tes posts même si il n'est pas toujours apparent
Je n'ai pas posté sur le topic religion donc merci de réviser tes classiques avant de m'attaquer personnellement
J'ai pas besoin d'être tout blanc pour demander ton kick quand tu viens juste pour foutre la merde, ce qui est exactement ce que tu fais à chaque fois que tu es revenu épisodiquement sur ces deux derniers mois (soit en gros une fois toutes les deux semaines).
T'as pas ramené ton petit chien cette fois ?
Écoute moi j'ai une famille à nourrir donc c'est normal que ma présence sur le forum ait été un peu moins conséquente, mais là je reviens et j'ai envie de faire mes preuves et toi tu m'en empêches, c'est tout ce que je vois, Mec.
Voilà, je crois qu'après ce genre de posts j'ai pas besoin d'en dire plus. Ca parle pour lui-même.
Bonne soirée Julpi !
Phantasio Voir le profil de Phantasio
Posté le 29 mai 2013 à 00:24:40 Avertir un administrateur
Écoute moi j'ai une famille à nourrir donc c'est normal que ma présence sur le forum ait été un peu moins conséquente
Psymon qui se braque... viens pas faire la victime après, c'est toi qui refuses le dialogue
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-76-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2242385
| Citation de Phantasio, 29 mai 2013 à 00:24:40
| « Écoute moi j'ai une famille à nourrir donc c'est normal que ma présence sur le forum ait été un peu moins conséquente, mais là je reviens et j'ai envie de faire mes preuves et toi tu m'en empêches, c'est tout ce que je vois, Mec. »
Julpi je t'aime bien comme ça t'es mieux qu'il y'a six-sept mois.
En deux mots comme en mille : émancipation psymonienne !
Moi aussi je l'aime bien Julpi là
Kev1 tu ne me poses pas non plus de problème ce qui montre ma bonne foi vu que je n'ai jamais nié que tu pouvais être un forumeur plus qu'honorable je mettais seulement en doute tes qualités de modérateur
Je suis content que ça se passe mieux les amis
TomHaverford et Phantasio kickés
Ah mince bon tant pis moi je vais me coucher