Ouvrons le débat
Hamburger FOOOOOOOOOO
Onglet officielle
KATCHDELATNA
Ropatilkez
Après je sais plus
Je viens m'en mêler parce que ça illustre parfaitement l’absurdité de ce délire "provocation'" que je dénonçais quelques messages plus tôt. Quant au cirque de monsieurzip pour dire je voulais me faire kicker très sincèrement je m'en fous complètement et j'estime surtout que c'est ni intéressant ni à prendre au sérieux
Maintenant si tu veux jouer avec lui pour qu'il puisse dire oui lol je faisait exprès c'est ton droit, perso je trouve pas que tout ça soit très pertinent mais bon j'espère que c'est de la "déconne" et qu'on est pas entrain de parler sérieusement de modération en prenant appui sur ce genre d'échange
Sinon je t'invite à relire mon message sur le topic Punk/Lesnat, j'assume complètement de critiquer tes décisions les plus mauvaises et je revendique même ce droit pour tout le monde
Je comprends vraiment pas ce qui pousse certains à se plaindre de choses qui m'ont l'air tout à fait banal, et y en a qui donnent VRAIMENT l'impression de se plaindre pour le plaisir de se plaindre, mais je vais pas non plus refuser le dialogue (même si j'ai absolument aucune obligation d'y prendre part).
Ah oui je confirme se topique aussi
Accoteau était cool
T'as oublié Shell Yeah bito
C'est pas comme si ton avis avait une quelconque valeur à mes yeux, Pierre, vu que tu critiques TOUTES les décisions de la modération, qu'elles te concernent ou pas, à partir du moment où t'en tires pas quelque chose que tu veux (comme le délock du topic Danette).
Faudrait demander a Karim de nous ressortir la liste des expressions bannies du forum pendant son règne
FrenchStallion Voir le profil de FrenchStallion
Posté le 29 mai 2013 à 19:37:20 Avertir un administrateur
T'as oublié Shell Yeah bito
AH OUI
Le topic Danette était horrible
le topic danette était un talc comme unautre
Oh putain vous allez pas ressortir cette histoire maintenant ......
J'en parle uniquement parce que la dernière fois que j'ai dit à Pierre qu'il critiquait toutes les décisions de modération, il m'a dit que c'était pas vrai et qu'il avait apprécié le délock du topic Danette.
Maintenant, il faut le topic Velouté Fruix
-Nyarno-
Posté le 29 mai 2013 à 19:37:32
C'est pas comme si ton avis avait une quelconque valeur à mes yeux, Pierre, vu que tu critiques TOUTES les décisions de la modération, qu'elles te concernent ou pas, à partir du moment où t'en tires pas quelque chose que tu veux (comme le délock du topic Danette).
Ridicule, je t'invite une nouvelle fois à relire mon message je n'ai pas que ça à foutre de te congratuler pour tout les bons locks et bons kicks que tu fais, ce serait ridicule. Maintenant si on me demande si tu es un meilleurs modérateur que les précédents je répondrais oui, je l'affirme.
Ça n'empêche qu'il y a des choses qui ne vont pas du tout, je critique ton délire autour de la provocation j'ai le droit non ? OUI le kick de zip est complètement absurde, oui c'est encore une fois le délire provocation qui en est la justification, je le dis c'est tout, ça fait pas de moi quelqu'un qui critique "TOUTES LES DÉCISIONS"? c'est de la caricature là.
Quant à la mention du topic danette dans mon message, c'était une blague, une petite "PROVOCATION" (!!!!!!!!!!!)
Krys kické pour flood, c'est déjà assez le bordel sans que tu viennes nous ressortir la vie de Boutin, les expressions interdites et du flood.
En attendant, Pierre, je constate que tu critiquais quand y avait Kev, tu critiquais quand y avait JTB et maintenant tu critiques encore et toujours alors que ça te concerne même pas alors que tu vois parfaitement que Julpi et Psymon m'ont pris la tête pendant une heure et que tu pourrais parfaitement t'en passer. Si c'est pas un besoin maladif de critiquer pour faire chier, je vois pas ce que c'est.
OK OK pas de soucis, j'ai essayé de casser le clash avec des trucs genre boutin ou le marquis de sade (on notera la relation possiblement établie entre les deux LOL) mais bon ça marche pas alors je retourne bosser
putain mais krys tais toi sérieux
bah c'est simple je cherche à avoir raison de ce système grotesque de sanction de la provocation qui est une absurdité dans la façon de modérer
petit point sur le topic danette car j'entends quelques mauvaises langues, justice a HEUREUSEMENT été rendue pour ce topic, qui avait parfaitement sa place sur le forum et qui n'était contesté que par un pouvoir à l'époque complètement coupé de la réalité du forum et tenté par l'autoritarisme
En attendant, je vais conclure ma conversation avec Pierre en lui disant plusieurs choses.
- Je suis un forumeur comme un autre, je viens pas sur le forum pour me prendre la tête.
- Les règles sont là pour faire en sorte que tout se passe bien sur le forum. Elles peuvent pas contenter tout le monde, mais elles contentent la plupart. T'es le seul jusqu'à présent à t'être plaint de la règle sur les provocations, et je vais pas modifier les règles pour qu'elles plaisent à Pierre parce qu'elles sont censées plaire à la plus grande partie des forumeurs.