CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 232»
Page suivanteFin
Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:35:46

Ouvrons le débat
Hamburger FOOOOOOOOOO
Onglet officielle
KATCHDELATNA
Ropatilkez

Après je sais plus

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:35:48

Je viens m'en mêler parce que ça illustre parfaitement l’absurdité de ce délire "provocation'" que je dénonçais quelques messages plus tôt. Quant au cirque de monsieurzip pour dire je voulais me faire kicker très sincèrement je m'en fous complètement et j'estime surtout que c'est ni intéressant ni à prendre au sérieux
Maintenant si tu veux jouer avec lui pour qu'il puisse dire oui lol je faisait exprès c'est ton droit, perso je trouve pas que tout ça soit très pertinent mais bon j'espère que c'est de la "déconne" et qu'on est pas entrain de parler sérieusement de modération en prenant appui sur ce genre d'échange

Sinon je t'invite à relire mon message sur le topic Punk/Lesnat, j'assume complètement de critiquer tes décisions les plus mauvaises et je revendique même ce droit pour tout le monde

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 19:36:00

Je comprends vraiment pas ce qui pousse certains à se plaindre de choses qui m'ont l'air tout à fait banal, et y en a qui donnent VRAIMENT l'impression de se plaindre pour le plaisir de se plaindre, mais je vais pas non plus refuser le dialogue (même si j'ai absolument aucune obligation d'y prendre part).

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:36:17

Ah oui je confirme se topique aussi

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:36:50

Accoteau était cool

FrenchStallion FrenchStallion
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 19:37:20

T'as oublié Shell Yeah bito

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 19:37:32

C'est pas comme si ton avis avait une quelconque valeur à mes yeux, Pierre, vu que tu critiques TOUTES les décisions de la modération, qu'elles te concernent ou pas, à partir du moment où t'en tires pas quelque chose que tu veux (comme le délock du topic Danette).

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:37:40

Faudrait demander a Karim de nous ressortir la liste des expressions bannies du forum pendant son règne

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:38:00

FrenchStallion Voir le profil de FrenchStallion
Posté le 29 mai 2013 à 19:37:20 Avertir un administrateur
T'as oublié Shell Yeah bito

AH OUI

Broskev Broskev
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 19:38:23

Le topic Danette était horrible

julpierre julpierre
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 19:39:00

le topic danette était un talc comme unautre

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:39:33

Oh putain vous allez pas ressortir cette histoire maintenant ......

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 19:39:55

J'en parle uniquement parce que la dernière fois que j'ai dit à Pierre qu'il critiquait toutes les décisions de modération, il m'a dit que c'était pas vrai et qu'il avait apprécié le délock du topic Danette.

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
29 mai 2013 à 19:40:05

Maintenant, il faut le topic Velouté Fruix :hap:

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:43:07

-Nyarno-
Posté le 29 mai 2013 à 19:37:32
C'est pas comme si ton avis avait une quelconque valeur à mes yeux, Pierre, vu que tu critiques TOUTES les décisions de la modération, qu'elles te concernent ou pas, à partir du moment où t'en tires pas quelque chose que tu veux (comme le délock du topic Danette).

Ridicule, je t'invite une nouvelle fois à relire mon message je n'ai pas que ça à foutre de te congratuler pour tout les bons locks et bons kicks que tu fais, ce serait ridicule. Maintenant si on me demande si tu es un meilleurs modérateur que les précédents je répondrais oui, je l'affirme.
Ça n'empêche qu'il y a des choses qui ne vont pas du tout, je critique ton délire autour de la provocation j'ai le droit non ? OUI le kick de zip est complètement absurde, oui c'est encore une fois le délire provocation qui en est la justification, je le dis c'est tout, ça fait pas de moi quelqu'un qui critique "TOUTES LES DÉCISIONS"? c'est de la caricature là.

Quant à la mention du topic danette dans mon message, c'était une blague, une petite "PROVOCATION" (!!!!!!!!!!!)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 19:45:16

Krys kické pour flood, c'est déjà assez le bordel sans que tu viennes nous ressortir la vie de Boutin, les expressions interdites et du flood.

En attendant, Pierre, je constate que tu critiquais quand y avait Kev, tu critiquais quand y avait JTB et maintenant tu critiques encore et toujours alors que ça te concerne même pas alors que tu vois parfaitement que Julpi et Psymon m'ont pris la tête pendant une heure et que tu pourrais parfaitement t'en passer. Si c'est pas un besoin maladif de critiquer pour faire chier, je vois pas ce que c'est.

SixSidesOfKrys SixSidesOfKrys
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:46:50

OK OK pas de soucis, j'ai essayé de casser le clash avec des trucs genre boutin ou le marquis de sade (on notera la relation possiblement établie entre les deux LOL) mais bon ça marche pas alors je retourne bosser

julpierre julpierre
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 19:48:03

putain mais krys tais toi sérieux

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:49:03

bah c'est simple je cherche à avoir raison de ce système grotesque de sanction de la provocation qui est une absurdité dans la façon de modérer

petit point sur le topic danette car j'entends quelques mauvaises langues, justice a HEUREUSEMENT été rendue pour ce topic, qui avait parfaitement sa place sur le forum et qui n'était contesté que par un pouvoir à l'époque complètement coupé de la réalité du forum et tenté par l'autoritarisme

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 19:49:04

En attendant, je vais conclure ma conversation avec Pierre en lui disant plusieurs choses.

- Je suis un forumeur comme un autre, je viens pas sur le forum pour me prendre la tête.
- Les règles sont là pour faire en sorte que tout se passe bien sur le forum. Elles peuvent pas contenter tout le monde, mais elles contentent la plupart. T'es le seul jusqu'à présent à t'être plaint de la règle sur les provocations, et je vais pas modifier les règles pour qu'elles plaisent à Pierre parce qu'elles sont censées plaire à la plus grande partie des forumeurs.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 232»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment