Bah personne se plaint de la modération de Nyarno a part pierre et ptet un peu psymon voila quoi
cmpierre
Posté le 29 mai 2013 à 19:49:03
bah c'est simple je cherche à avoir raison de ce système grotesque de sanction de la provocation qui est une absurdité dans la façon de modérer
T'es le seul à le penser. Tant que j'aurais pas une grande partie de forumeurs qui me diront que la règle doit sauter, elle restera, donc tu peux essayer de faire preuve d'un peu de compassion et arrêter de me prendre la tête pour des broutilles. Tu pourras répéter tant que tu le voudras que c'est une règle idiote, grotesque et incompréhensible, ça te donnera pas raison pour autant.
Hier soir par exemple, Krys, Zieg, Thom, Valery, SSP, Fully m'ont fait comprendre qu'ils trouvaient la règle de la limitation sur les v-feds et les fics obsolètes. Ils avaient raison, la mode des v-feds et des fics étant passée, et personne n'étant pour cette règle de toute façon. Résultat : ça a sauté.
T'arrives tout seul en disant que la règle sur les provocations est idiote, grotesque et incompréhensible et en me le répétant d'un ton dédaigneux. Tu crois vraiment que tu vas faire changer quelque chose comme ça ?
Coupé de la réalité non, l'autoritarisme oui. Mais à terme le ou les modos en places n'auront pas d'autres choix que de faire dans l'autoritarisme aussi (à un niveau plus ou moins élevé, j'en sais rien).
Ce que je pense que ma critique n'a pas encore été vraiment comprise, et oui on dirait que tout le monde n'a pas la sensibilité qui permet de comprendre directement à quel point ça n'a pas de sens, j'essaierai surement de me faire plus clair lorsque les prochains kicks injustifiés arriveront
En attendant je peux que t'inviter à relire mes posts de plus tôt dans la journée, je m'explique mais là on dirait que tu réduis ma critique à "il faut pas kicker pour provocation", alors que c'est pas ça du tout, c'est bien plus fin
Tu crois sincèrement que deux heures de prise de tête aujourd'hui ne m'ont pas suffi et que je vais relire tes messages où tu me prends de haut ?
Le fait est que tu es le SEUL à trouver cette règle grotesque. Les autres l'acceptent. Conclusion : elle reste jusqu'à ce que la majorité change d'avis.
Donc, si Km est contre, ça fait quoi ? L'infinité gagne contre le forum et la regle part ?
Si KM est contre, ça fait que me renforcer dans l'idée que la règle a du sens.
Oui mais il a 50 personalités
depuis quand on fonctionne en majorité démocratique, ça devient n'importe quoi là, du coup j'ai le droit de créer un topic pour faire campagne pour qu'on arrête ce système ?
je vais pas chercher à ce que la "majorité" soit contre la règle... je dis que c'est bête et j'explique pourquoi, j'espère évidemment que les gens censés voient ce dont je parle mais y'a pas de majorité à réunir pour moi
et c'est même pas une règle que je critique, c'est la justification "provocation" qui le plus souvent s'applique à des kics valables, mais qui est ridicule et en plus pousse a des aberrations comme celui de zip
après moi, même si je conteste, j'admets que tu sois pas d'accord avec moi, par contre là avec la majorité on vire dans le n'importe quoi, je pense y avoir contribué en te fatiguant donc je préfère pas prolonger la discussion, je pense que cette histoire de majorité est à oublier
toute les semaine on a droit a un épisode psymon vs "?????"
aprés BYL , KEV1 , KM , et maintenan julpi qui serra la prochaine cible de psymon?
Nyarno? Cmpierre? Monsieurzip? Ryback22? FuckeElite?
LAAAAAA SSSUUUUIIIIIITTEEEE AU PROCHAAAAIIINNN NUMERO !!!!!!
c'est comme une séries tv en faite içi.
Merci de pas en rajouter une couche.
C'était pas presque tout le forum contre BYL
-Nyarno-
Posté le 29 mai 2013 à 20:31:29
Merci de pas en rajouter une couche.
Posté via mobile le 29 mai 2013 à 20:36:21
C'était pas presque tout le forum contre BYL
aprés BYL , KEV1 , KM , et maintenan julpi
~~> Je veux pas provoquer mais vu la liste je crois qu'ils l'ont plutôt mérité.
Il manque IWND dans cette liste
Putain la Dream List