moderatioN[m] c'est le pseudo que j'utilisais en 2003 en LAN Counter Strike 1.6, faut juste que t'arrête avec tes délires, tu m'aimes pas, c'est réciproques, arrête d'inventer maintenant sale gosse
Je vais poster une photo pour que TOUT le monde évites de suivre les propos de ce type
Une photo de ton pseudo ? WTF ?
Tu te rends compte que si c'est une photo de Psymon, alors c'est de la divulgation d'informations privées ?
On s'en fout laissez le, il fait rien de répréhensible
Bah c'est juste un hater bidon quoi depuis que j'ai dit qu'il était un peu concon on dirait qu'il m'en veut qu'il en veut à Nyarno qu'il en veut à tout le monde en fait.
Et le fait qu'on dise qu'il fait des fautes ça y est il pète un câble il est fou ce mec
(BTW Nyarno t'inquiète pas je le traine en justice s'il faisait ça car ça me ferait limite marrer d'emmerder ce guignol ).
Et comme j'ai les sous pour
Ouais mais je tiens pas trop trop à recevoir un autre MP de Gnap. Il est sympa, ça me ferait chier de "let him down" comme on dit
Une photo de Psymon ? Non merci, ça doit être bourré de Virus.
Fadman, je ne sais pas ce qu'ils ont, Psymon essaie de tourner l'histoire à sa sauce. C'est juste que sur le topic de musique (ou master forumeur je sais plus) je l'avais traîté de Boulet, puis là il cherche des trucs pour tourner l'histoire dans le sens qui l'avantage.)
T'inquiète pas Nyarno.
http://imageshack.us/photphoto/my-images/547/modef.png/
(dites moi si vous voyez hein)
Voilà juste une preuve qui confirme que Psymon dit, encore une fois, des conneries.
Bah ça veut dire que Gnap est prêt à coopérer c'est une bonne chose.
Mais je pense que t'as mal interprété, déjà GTG n'a pas de photo de moi contrairement à d'autres membres, ensuite il parlait du fait que j'ai fait une blague sur son pseudo en pétant son câble et en disant qu'il faudrait qu'on arrête de croire mes conneries, c'est tout
moderatioN[m] Voir le profil de moderatioN[m]
Posté le 17 mai 2013 à 19:00:28 Avertir un administrateur
Une photo de Psymon ? Non merci, ça doit être bourré de Virus.
Fadman, je ne sais pas ce qu'ils ont, Psymon essaie de tourner l'histoire à sa sauce. C'est juste que sur le topic de musique (ou master forumeur je sais plus) je l'avais traîté de Boulet, puis là il cherche des trucs pour tourner l'histoire dans le sens qui l'avantage.)
~~> Je me fais insulter via MP tous les trois jours hein Kev1 a dit que j'étais un boulet... Même Nyarno a déjà du le dire, pire même, qu'il méprisait certains de mes actes, pour autant j'ai jamais dit que c'était un demeuré. Au contraire, il est très intelligent, très respectable, et à peu près "stable".
Toi en revanche t'es pas le mec le plus futé c'est pas dit méchamment c'est juste que y'a des gens plus "évolués" que d'autres. C'est pas en m'insultant de boulet que ça va changer sans être méchant
OK OK
Je pète un câble ? Ah bon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-41-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2234591
| Citation de moderatioN[m], 17 mai 2013 à 19:00:28
| « Une photo de Psymon ? Non merci, ça doit être bourré de Virus.
|
| Fadman, je ne sais pas ce qu'ils ont, Psymon essaie de tourner l'histoire à sa sauce. C'est juste que sur le topic de musique (ou master forumeur je sais plus) je l'avais traîté de Boulet, puis là il cherche des trucs pour tourner l'histoire dans le sens qui l'avantage.)
|
| T'inquiète pas Nyarno.
|
| http://imageshack.us/photphoto/my-images/547/modef.png/
| (dites moi si vous voyez hein)
| Voilà juste une preuve qui confirme que Psymon dit, encore une fois, des conneries. »
Il y a écrit "moderatioN[J]", ta défense s'écroule.
D'ailleurs y'a pas que moi qui le pense, j'ai pas eu besoin de le dire pour que tout le monde te prenne pour un niais.
C'est vrai quoi faut employer les mots pour ce qu'ils sont t'es vraiment pas très malin et y'a pas grand monde qui t'apprécie, toi t'apprécies pas des gens (moi par exemple), toi presque personne t'apprécie, et tu t'es donné en spectacle ces derniers jours (voire cette dernière semaine).
Va prendre un peu l'air et comprends que y'a plus grave dans la vie qu'un simple topic de modération sur un forum catch réactualisé.
Bah oui GTG personne t'a demandé de prouver quoique ce soit, j'pense que tous les gens à peu près normaux ont compris que y'avait pas de motif de kick viable m'enfin bref vu que t'es un peu parano/moins "rapide" et plus "lent" à la détente que les autres, et un peu rageux/Hater baveux, tu l'as pris au sérieux.
Calme-toi et va t'aérer un peu l'esprit.
Non mais c'est bon, le topic je suis passé à autre chose, je ne comprenais juste pas le fait de créer un nouveau topic, on m'a dit que c'était parce qu'il y avait un nouveau modérateur, ok,
c'est bon bloque
En plus tu vas nous chercher des screens de fou pendant 10 minutes sérieux tu crois pas que tu prends un peu trop ce forum au sérieux ?
D'abord un topic de modération insignifiant, ensuite une vulgaire blaguounette, sérieux après tu vas te plaindre qu'on dise que t'es pathétique et qu'on ait du mal à te croire prof...
c'est bon bloque
~~> Je peux pas te bloquer on est pas sur MSN...