T'es sûr que t'es prof ?
KM defends-toi par MP pas sur ce topic
GTG si j'ai bien compris sous pretexte que tu m'aimes pas tu vas me faire chier pour chaque truc que je fais meme aussi normal qu'un nouveau topic de moderation ? Tu te rends compte que je pourrais te kicker pour harcelement/provocs si c'est le cas ?
Pourquoi tu fais l'abruti GTG ?
NipseyHD
Posté le 15 mai 2013 à 20:08:59
Ta gueule putain de borgne , je m'en fou .
~~> Insultes.
Demande de ban sur le 103.
Tu n'a pas encore mangé arthur29 ?
Tu aimes les grosses veines bleu ?
Et les maillets ?
tu peux faire une ddb toi meme
toute facon me faudrait un lien
C'est et non pas
Ca dépend de ce qu'il compte faire Zip
Que des cocksuckers présent ici de toute façon
Non Nyarno, le fait que je ne t'apprécies pas ne veut pas dire que je vais dire un truc sur tout ce que tu vas faire, loin de là, je trouve juste que c'est totalement inutile de faire un nouveau topic modération pour RIEN, ah si, ajouté deux trois règles histoire de montré qu'on a touché à quelque choses
Bref, Zip, Ouai j'suis prof, et ? Qu'est ce qui te permet d'en douter ?
Bref, Zip, Ouai j'suis prof, et ? Qu'est ce qui te permet d'en douter ?
notre foi en l'éducation nationale
supah
"Bref, Zip, Ouai j'suis prof, et ? Qu'est ce qui te permet d'en douter ?"
Le fait que j'imaginais qu'un homme charger d'éduquer et d'instruire se devait d'être assez mature et lucide. Visiblement, c'est pas le cas.
Tu te donnes en spectacle, quand même.
Ta syntaxe, ta maturité qui laisse à désirer sur quelque points, et j'en passe.
OK ben visiblement t'es le seul a penser ca et comme par hasard le seul qui m'aime pas ou du moins qui l'avoue. Coincidence ?
Ma maturité qui laisse à désirée sur quelques points, c'est la meilleure, parler de maturité sur le forum catch ?? Non mais t'es sérieux ? Entre les gars qui font des topics toutes les 5 minutes, les gars qui passent leurs temps à insulté, et j'en passe, il en reste combien des gars normaux parmis nous ? Moins d'une dizaine, honnêtement je ne sais pas on est combien mais ça fait très peu.
On est sur un forum, et comme prof j'suis surement pas le même que les tiens si ils sont toujours stricte etc, moi je rigole avec mes élèves, on passe du bon temps je suis pas là pour leur foutre heures de colles sur heures de colles, chacun sa façon d'étudier, voici la mienne.
[miaaou]
Posté le 15 mai 2013 à 20:57:20
Ma maturité qui laisse à désirée sur quelques points, c'est la meilleure, parler de maturité sur le forum catch ?? Non mais t'es sérieux ? Entre les gars qui font des topics toutes les 5 minutes, les gars qui passent leurs temps à insulté, et j'en passe, il en reste combien des gars normaux parmis nous ? Moins d'une dizaine, honnêtement je ne sais pas on est combien mais ça fait très peu.
Je reprend juste ce passage-là parce-qu'il m'a bien fait marrer.
Tu te relis ? T'es en train de faire quoi là ?
Tu nous les brises à nous mais encore plus à Nyarno parce-qu'il refait un topic de modération, c'est quoi le soucis ?
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.
Tu n'as ni la maturité ni l'intelligence (bien que des profs cons ça existe) pour être prof.
Maintenant arrête de faire chier tout le monde pour un topic de modé, tu es LE SEUL à te donner en spectacle sur ce sujet aussi futile soit il.
La Patience moissone la paix et la hâte, le regret.