C'est même pas moi
T'es obligé de TOUJOURS provoquer comme tu le fais ? T'es kické.
Je provoque pas je dis simplement une vérité. Mais bon bref admettons j'ai provoqué...
Il l'a eu son clash au final je sais que c'est ce qu'il cherchait, il aura beau dire non c'est pas moi qu'il prendra pour un con. Et c'est pas en me kickant que je ne peux pas dire ce que je pense, surtout quand c'est pas insultant et dans la charte
Car jusqu'à présent je crois pas avoir dit que c'était un quoique ce soit comme l'autre jour j'ai juste souligné qu'il a fait son topic car il a vu que c'était moi qui a fait celui pour organiser le Live AB1 et le Live chez moi (et du coup qui a fait un topic Live général).
Oh et puis merde peu importe
Tu deviens bizarre Psymon.
Je dis pas ça méchamment, mais là c'est chaud, on a l'impression que tu campes pour dégommer le premier venu
Hein ? Récemment y'a juste GoldbergTheGame qui m'en veut pour je sais pas quoi (car j'ai du dire y'a très longtemps que c'était un boulet), mais sinon j'ai pas l'impression de dégommer les premiers venus.
Le dernier en date c'est BreakYesLock, et avant... Bah personne
Parano je dirais pour moi.
Ouais enfin c'est mieux que d'être trop naïf, je crois déjà t'avoir fait la remarque en plus MonsieurZip.
Y'a une différence entre être parano, et dire qu'on nous prend pour des pigeons. C'est comme JTB qui était justement trop naïf et qui comprenait jamais les provocations évidentes de Julpi. Là c'est du même calibre
Tu vois tu te braques, en plus de ça tu prends tout pour toi.
Euh j'ai rien dit là c'est toi qui devient limite parano là
Non mais voilà t'essayes de te cacher derrière d'autres personnes, assume ce qu'on te dit mec.
Bref je vais dormir, marre des gamineries de GTG, sur le topic de mod', sur moi, c'est consternant, et j'ai du sommeil à récupérer.
GTG si t'as décidé de m'envoyer un autre MP sache que je te snobe pas je te répondrais demain (même si le fait de couper la conversation dans le MP signifie que j'ai pas grand chose d'autre à te dire).
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 19 mai 2013 à 01:21:42 Avertir un administrateur
Non mais voilà t'essayes de te cacher derrière d'autres personnes, assume ce qu'on te dit mec.
~~> Hein ?
Tu dis que je prends tout personnellement puis après tu dis "assume ce qu'on te dit", non seulement je comprends rien mais en plus tu te tournes un peu tout seul au ridicule
Non t'as rien compris, tu te caches derrière des faits, comme par exemple JTB, laisse-le il est plus modérateur ressort pas des trucs qui datent de y'a plusieurs moi pour te déjustifier quand on parle de toi.
Mais du coup je suis censé le prendre personnellement ou pas
Parce que visiblement tu me reproches de le prendre personnellement puis pas de le prendre personnellement donc est-ce qu'on pourrait arrêter un peu les provoc' à deux balles MonsieurZip ?
Si t'as un truc à dire arrête de faire ton Kev1 avec de la provoc' qui te tourne tout seul au ridicule, et dis-nous franchement ce que tu penses, mais tombe pas dans les provoc' à deux balles qui te font plus passer pour un mec débile que pertinent
Ça a tout son sens, je pense juste que tu ne cherches pas à comprendre.
Bref on en reparle demain mais si t'as un truc sur le coeur dis pas tout et son contraire et dis-nous cash ce que t'as envie de dire, moi quand j'ai une critique à faire je suis le premier à dire cash ce que je pense ici, je vois pas pourquoi les autres pourraient pas faire de critique sur moi.
Juste, essaie pas les petites casses à la Brice de Nice, ça te dessert plus qu'autre chose
Surtout que ça me parait assez simple de comprendre que tu prends pour toi chaques choses qu'on dit et que t'essayes de te cacher derrière de simples faits qui datent d'il y'a plusieurs fois, ainsi que répliquer en "attaquant" la personne qui t'attaque.
En gros tu te braques, parce-que ça te dérange, et tu continues de t'enfoncer en voulant ressortir de vieux dossier qui n'ont pas leur place ici comme par exemple les provocations cachées de Julpi sur JTB.