Moi j'aime tout le monde à part GTG donc de ce point de vue là c'est encore mieux !
J'ai même fait une émission en l'invitant avec Zip, pour TPMF. C'est dire si je suis capable de tolérance !
Bon il était pas très... Bref, donc j'ai écrit et scripté un peu toute l'ITW et toutes ses paroles, c'était marrant
Tu modifies encore tout pour te rendre intéressant, tu m'as dis de parlé de Ryback, j'ai dis OK, tu m'as rien dit d'autre, après t'as poser des questions et j'ai répondu
Faut que t'arrêtes là
Euh j'ai même envoyé le C/C de l'ITW à Zip et EHH quelques heures avant car on avait peur que tu partes en couilles dans des délires de "gogole" (j'ai pas dit que tu l'étais j'ai dit qu'on avait peur que ça parte dans ce registre) pas marrant.
Zip te dira que non, pourtant c'est la vérité, c'est même lui qui me l'a demandé je crois.
Avec TBB on a pas eu ce problème d'ailleurs.
(Voilà tu veux tout savoir tu sais tout on ressort les vieux dossiers BANG).
psyMonique Voir le profil de psyMonique
Posté le 17 mai 2013 à 19:11:14 Avertir un administrateur
Bah on est un peu collègues on a le même employeur même si quelque part t'es pas vraiment un "vrai" employé mais plus un stagiaire...
Moi aussi j'ai le même employeur héhé
C'est moi qui ai demandé à ce qu'il parte pas dans les délires de Goldberg, c'est ça qui me faisait entre paranthèses peur, donc non je ne nie pas.
Et moi c'est vous qui me payez, pas trop la haine ?
Hein ?
on paie ses allocs
enfin pas moi je bosse pas
Ce 'dossier' risque de ruiner ma vie, dommage.
Psymon kické.
Les phrases genre "des délires de gogole (j'ai pas dit que tu l'étais hein)" ça fait partie des provocs et des insultes détournées qui ne sont plus tolérées.
Merci, même si ce même mec à genre 15 comptes, il reviendra avec un autre d'ici peu ! :]
Euh c'est un peu abusé cette provoc' alors que le mec est revenu avec un pseudo moderatioN|m], Nyarno j'espère que tu lui demanderas de se calmer comme je me suis calmé là.
Cette provoc ? lol... mélange pas tout poussin!
c'est un smiley de provoc !!
Hum j'y suis pour rien c'est pas moi qui fais les smileys lol ^^
psyMonique
Posté le 17 mai 2013 à 18:35:27
Salut je demande le kick de GoldbergTheGame pour motif profil.
Le moderation[m] signifie modération = merde, et je souligne qu'il a mis le N en majuscules, j'ai besoin d'en dire plus ?
Après il va nous dire à tous qu'on le déteste sans raisons...
____
W
T
F
Ouai Cartman, ce sont exactement ces lettres là qui sont apparues dans ma tête quand j'ai lu ça