C'était peut être des cambodgiens rebelles qui ont voulu faire croire à un coup des viets !
edgekane76 Voir le profil de edgekane76
Posté le 20 mai 2013 à 21:34:24 Avertir un administrateur
Moi j'ai perdu de la famille aussi il vivait dans des caravanes et un avion leurs à tirées dessus un avion allemand à Rouen 1942 seule ma grande tante était en vie elle revenait chez elle elle me la raconté en 2008 elle est décédé en 2010
WTF
j'ai dit quoi avec ferrarif40 ? j'ai dit quoi de plus que les ignominies quotidiennes de psymon ?
T'as posté une photo d'un mec et c'est interdit
Voilà.
Et Psymon il est kické presque quotidiennement, donc merci de pas balancer ça comme pour dire que t'es sanctionné et pas lui.
Pour ce soir c'est râpé et je compte me coucher donc qu'importe, mais est-ce qu'on pourra à l'avenir éviter de confier la modération du chat au dénommé "keintei" ou approchant, ses problèmes névrotiques empêchent l'user lambda de rester sur le chat plus de 30 secondes avant d'être kické et c'est pas top.
Sur ce, bonne nuit.
Je n'avais pas l'intention de regarder le show donc je ne fais pas partie des personne les plus lésées mais c'est vrai que c'est lourd. Il faudrait éviter ce genre d'incidents à l'avenir.
Salut Nyarno. J'ai crée un salon #JVCatchUS car il parait que c'est n'importe quoi sur l'ancien salon.
Du coup je vais créer un topic en expliquant le principe des deux Rooms AB1 et JVCatch US.
(Et ré-actualiser le topic de Kev1 afin de lui apporter une touche de modernité).
ouai mais si vous faite un nouveau chat et que c'est les meme personnes qui fouté le bordel sur le premier qui modére le deuxieme ça na aucun intérét...
T'inquiètes pas tu seras pas modérateur.
Je vais expliquer aussi où vous pourrez diriger vos plaintes.
Mais pour être honnête j'ai confiance dans les modos donc on verra bien, mais t'auras qu'à faire des screens, j'ai les logs du chat, etc.
Donc de ce côté là normalement pas de soucis. On expliquera ça en temps voulu mais le but c'est d'éviter les chats de merde avec des modos de merde pour un Live de merde, bordélique, etc.
C'est pas une mauvaise chose. La dernière fois que j'ai fais un live sur un chat, c'était Hell in a Cell ou TLC, c'était incroyable, dans le mauvais sens du terme.
Malheureusement les gars, c'est pas à moi qu'il faut se plaindre. J'ai absolument aucun rapport avec le chat et aucun pouvoir dessus.
Je pense justement Nyarno que tu devrais avoir un pouvoir sur le chat, tu n'as qu'à te l'arroger (parce que de quel droit les opérateurs actuels du chat le dirigent-ils ?)
T'as qu'à ordonner la création d'un nouveau salon dont tu nommes le ou les chefs, et tout le monde te suivra, je trouve ça normal que tu puisses décider de ça, parce que de toute façon la gérance du chat est TOTALEMENT arbitraire (surtout si ça part en délire tout le monde créé son salon)
je suis d'accord avec fully. il faudrai un autre tchat jvc car la c'est plus possible.
Psymon s'en occupe je crois.
Mais je vais même pas moi-même sur le chat. Je trouverais abusé de dire "allez hop c'est moi qui décide et c'est lui qui va commander" alors que j'y vais pas et que je sais pas qui déconne et qui déconne pas.