My bad, je croyais que tu parlais juste du post "Kofi sert à rien"
Plus d'un jour sans plaintes tu fais de l'excellent boulot Nyarno !
Je viens justement d'en recevoir une par MP. Les gens se sentent plus en confiance en MP, sûrement qu'ils se disent qu'ils sont intouchables là-bas, du coup la majorité des plaintes se fait là-bas. La majorité des demandes, aussi.
En fait, les gens ne comprennent pas la phrase "ne m'envoyez PAS de MP concernant la modération sauf si tous vos pseudos sont kickés".
Enfin quand même même si y'a des boulets c'est quand même positif et je tiens à le souligner
N'empêche ça fait vraiment "mec qui a une requête de merde et qui le sait mais qui veut pas passer pour un demeuré"
Merci, j'imagine
des noms
Par exemple, GailKim pour le jeu musical
C'était avant le topic
Y avait quand même le topic de Kev
Nyarno quand on doit changer d'adresse mail parce qu'elle n'est plus valide, qu'on le fait puis qu'on se rend compte qu'on n'a plus le MDP de la nouvelle adresse et que la question de sécurité déconne parce que tu as beau donner la bonne réponse on te dit que ce n'est pas correct faut faire quoi pour récupérer son pseudo ?
C'est peut être un peu bête comme situation mais pas de MP !
Je n'en ai strictement
A
U
C
U
N
E
idée.
F
L
O
O
D
N
Y
A
R
N
O
Apprends la définition des termes que tu
U
T
I
L
I
S
E
S
O
K
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-56-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2239297
| Citation de BillyGraham, 23 mai 2013 à 21:52:56
| « Nyarno quand on doit changer d'adresse mail parce qu'elle n'est plus valide, qu'on le fait puis qu'on se rend compte qu'on n'a plus le MDP de la nouvelle adresse et que la question de sécurité déconne parce que tu as beau donner la bonne réponse on te dit que ce n'est pas correct faut faire quoi pour récupérer son pseudo ?
|
| »
Tu peux plus utiliser fuckelite ?
Non JerichoTheBest2
Je peux te passer edgekane76 si tu veux
Oh j'ai encore moderatioN[M]