T'es aussi pas mal chiant toi même faut dire, donc ton avis compte pas trop.
Brutality
Nyarno te laisse pas faire par les rageux, genre edgekane76 c'est un gros fake par exemple.
Bof, "me laisser faire"... Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent sérieux ? S'ils déconnent, je sanctionne, s'ils font que manifester leur mécontentement c'est leur droit.
nyarno rules !
Heu, merci
edgekane c'est pas Ryback22 ?
Je sais pas, je crois pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-580-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm
Je demande une sanction. On s'en fout du smiley. Il aurait pu tenter d'argumenter au lieu de répondre.....ça.
Heu, je...
... Hein ?
La réponse de Ratedrko2009 (j'ai déjà eu du mal à donner un lien avec la Vita)
Tu le provoques avant
Peu importe qui est le provocateur ou le provoqué il faut savoir se tenir et ne pas insulter. Je sanctionnerai les insultes que vous ayez été provoqué ou non.
Ces paroles sont de Nyarno.
L'argument en béton !
J'vais pas le kicker pour une vanne
Ce n'en était pas une. Une vanne c'est un habitué qui me lache ce genre de réplique ou inversément. Lui je connais son pseudo mais je n'ai absolument aucune affinité avec lui.
J'avoue qu'il prend un peu ses aises lui.
Et c'est pas la première fois, il parle comme ça sous couvert de "Je suis ton pote", alors que non, c'est pas mon pote.
Je précise juste. Sinon je m'en fous un peu qu'il ne puisse pas venir sur un forum pendant 3 jours ou pas. Je ne vais pas réclamer pendant des heures. Mais dans l'ordre des choses ça me semblait juste qu'il soit sanctionné.
Inadmissible la DDK