Le bien nous le faisons, le mal c'est la fortune,
On a toujours raison, le destin toujours tort.
Ca vous dit qu'on aille faire la fiesta jusqu'au petit jour, qu'on aille danser et lever nos verre, qu'on soit les rois de la terre, qu'on finisse la tete à l'envers ?
LA FIESTA LA FIESTA
nous on fait l'amour on vit la vie jour apres jour nuit apres nuit a quoi ca sert d'etre sur la terre si c'est pour faire nos vies a genoux
Ame ou soeur jumeau ou frere de rien mais qui es tu, tu es mon plus grand mystere mon seul lien contigu, tu m'enrubannes et m'embryonnes tt tu me gardes à vue, tu es le seul animal de mon arche perdue
Jvais t'casser la bouche sans la toucher juste en dessinant une bite la sur l'mur
(ouais seth gueko c'est un autre registre)
Je mets fin à ce 'débat' puisque ça ne mène nulle part au final.
Désolé de (vous) avoir importuné, n'empêche que mes idées sont les mêmes.
Nevermind
En même temps il est peut-être prof d'EPS le gusse
moi je trouve que tu fais des fautes inacceptables pour être prof, rien qu'avec ça, il y a quelque chose qui cloche
Ou prof de zumba au Club Med Gym
Les profs d'EPS sont loin d'être stupide
J'ai jamais eu des lumières perso
Je pencherais plus pour le prof du Zumba du coup, parce que prof, même d'EPS faut réussir des concours
Moi ça me fait peur de me dire que y'a des profs comme ça sérieusement... Après si ça lui plait tant mieux mais j'ai peur que ça nuise aux pauvres gosses quoi...
ShymFraiche
Posté le 15 mai 2013 à 23:08:47
Moi ça me fait peur de me dire que y'a des profs comme ça sérieusement... Après si ça lui plait tant mieux mais j'ai peur que ça nuise aux pauvres gosses quoi...
Venant de ta part je suis outré.
Psymon, depuis que je t'ai traîté de "grosse merde" (Kick pas Nyarno je recite ce que j'ai dis plus tôt :]) et de "boulet", t'as changé d'attitude :]
moi je trouve que tu fais des fautes inacceptables pour être prof, rien qu'avec ça, il y a quelque chose qui cloche
Être prof ne veut pas dire ne pas faire de fautes hein, sachant que j'enseigne l'histoire, c'est pas mon job d'enseigner l'orthographe.
Euh j'ai pas changé d'attitude juste qu'encore une fois tu te rends ridicule et je suis pas le seul à le penser.
J'ai pas été le seul à dire que tu t'es mis pitoyable sur ce topic en deux jours donc calme toi et remets toi peut-être un peu en question.
Donc être une merde en orthographe c'est pas grave quand t'es prof ?
Toi t'as changé d'attitude depuis que je t'ai kické pour le "grosse merde", je suis outré
OK Psymon revient rager sortez les parapluies pour vous protéger des crachats de venin
D'ailleurs sans vouloir te vexer c'est un peu facile d'être là "Je t'ai dit grosse merde donc tu as changé d'attitude" alors que justement c'est plutôt l'inverse m'enfin bref consternant
J'ai l'impression que depuis que tu fais le "kéké" tout les gens qui te disent que tu deviens pathétique, tu décides de les insulter et de te rendre ridicule quitte à proférer des remarques stupides (qui te donnent l'image de quelqu'un de pas très futé).
Et enfin, demande de kick pour les insultes au dessus.
julpierre Voir le profil de julpierre
Posté le 15 mai 2013 à 23:23:01 Avertir un administrateur
OK Psymon revient rager sortez les parapluies pour vous protéger des crachats de venin
~~> Venant du mec qui vient juste pour dire "Psymon ci Psymon ça" et qui poste quasiment QUE CA, je m'en étonne plus trop