-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 11 mai 2013 à 16:43:07 Avertir un administrateur
Parce que les provocations ça va cinq minutes.
~~> Ouais enfin t'as laissé des trucs abominables mais t'as viré une petite phrase insignifiante...
Si Gnap censure ce genre de trucs c'est qu'il comprend vraiment rien et qu'il est facilement manipuable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-21-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2229465
| Citation d’AhnJungHwan, 11 mai 2013 à 16:43:47
| « Et pour BreakYesLock ? »
Il est kické aussi. Faudra bien qu'un jour, il se décide à perdre cette habitude à toujours se mêler de ce qui le regarde pas.
Les trucs abominables, y a des kicks et des DDB dessus.
Oui mais pourquoi tu supprimes le seul truc insignifiant ?
(Et sinon pour moi c'est pas BreakYesLock, ça doit être genre un GeKu ou un truc du genre).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-21-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2229473
| Citation de psyMonique, 11 mai 2013 à 16:50:47
| « Oui mais pourquoi tu supprimes le seul truc insignifiant ? »
Pour pas qu'IWND revienne dire qu'on le provoque, et il aurait pas tort de le faire. Si BYL doit perdre son habitude de toujours se mêler de ce qui le regarde pas, tu dois perdre la tienne de toujours provoquer tout le monde.
T'inquiète pas que vu ce qu'il a lu de toi et ta clique, et surtout ton CV bien connu, il n'a pas eu besoin d'avoir fait bac+10 pour prendre une décision logique. En ce qui me concerne j'assume les kicks que j'ai pris en répondant aux provocations. Par contre pas compris pourquoi le pseudo IWND du précédent message a ete banni il n'y avait rien de répréhensible.
Pour les messages que tu as pu poster, je connais pas ce BYL mais (je pense) qu'il a voulu dire que même quand je suis pas concerné tu fais référence a moi peu importe le sujet, ce qui est assez déroutant :-/
Maintenant que tout est clair, je vous la souhaite bonne.
A dans 3 semaines LOL ;-)
Oui enfin c'est une phrase absolument anodine et honnêtement si on peut plus citer les gens autant interdire le copier-coller de posts puisque c'est quand même de ça qu'il est allé se plaindre dans un premier temps.
i_WiLL_N0T_Die
Posté le 11 mai 2013 à 12:50:25
Je n'ai jamais rencontré ni meme vu de loin Cyborg, je m'en prendrais jamais a un handicapé aussi frustré qu'il puisse être, meme si c'est une larve comme lui et que je lui aurait bien craché à la gueule si l'éthique ne m'en empechait pas (j'en ai vu des handicapés cons, mais lui il est au top).
Tout ce paragraphe était répréhensible.
Psymon > Oui oui, ta citation était tout à fait dans le contexte et n'avait pas du tout pour but de faire réagir IWND.
Parce que "We made of Fandango a fuckin' superstar" faut quand même m'expliquer ce qui justifierait de rappeler un modérateur à l'ordre pour laisser ça quand à côté sur le FF ils kickent pour tout et n'importe quoi, sur les forums FM ils laissent des topics en rapport avec des séries TV et ça parle jamais du jeu, et qu'il a quand même pris la décision de laisser JTB qui insulte et fait des trolls depuis X temps sous secondaire.
Mais l'administration de JVC est si exceptionnelle que je cherche plus à comprendre.
Oui oui, ta citation était tout à fait dans le contexte et n'avait pas du tout pour but de faire réagir IWND.
~~> Bah en l'occurrence là elle prendrait tout son sens.
psyMonique
Posté le 11 mai 2013 à 16:57:42
Parce que "We made of Fandango a fuckin' superstar" faut quand même m'expliquer ce qui justifierait de rappeler un modérateur à l'ordre pour laisser ça
Rien, c'est ce que j'ai expliqué à Gnap.
Ah OK donc tout est rentré dans l'ordre
Surtout que comme j'ai dis, le message serait venu de Psymon, Kev1 ou StoneColdStunner, j'aurais fais le même truc, y'avait pas d'intention de provoquer, être salaud et tout
Pourquoi ma discussion sur les Beatles vire et pas la discussion sur Monacooooooooooooo ?
Plusieurs raisons.
- La discussion sur Monaco, j'ai dit que je l'accepterais en tant que "one-shot" pour reprendre des termes Keviens.
- Y avait déjà tout un tas de topics HS en première page.
- Ton topic sur l'émasculation de BYL a pas été très bien reçu par moi.
c'est une émasculation amicale
Ben voyons.
bah je l'ai pas menacé de mort non plus, faut soit être con soit bosser dans l'administration de jeuxvideo.com pour penser que je projette réellement de couper les couilles d'un mec dont je connais même pas le prénom
Il est pas question de savoir si tu projettes réellement de le faire. Le problème, c'est que vous le harcelez.
c'est la première fois que j'évoque ce type dans un de mes posts