évidemment si personne ne suit et que c'est de la merde j'arrêterai
Mais je vais pas faire couler la fed au bout d'une semaine sans préavis comme les dizaines de trucs qu'on se tape depuis des mois
OK OK
Ok IWND qui parle des quatre sous-merdes de JVC sur son Twitter (Zieg, Psymon, Nyarno et moi).
Heureusement qu'il ne connait pas mon nom sinon je lui collerais une plainte pour diffamation
C'est quoi son pseudo Twitter que j'aille voir ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-16-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2228796
| Citation de BillyGraham, 10 mai 2013 à 21:52:27
| « Ok IWND qui parle des quatre sous-merdes de JVC sur son Twitter (Zieg, Psymon, Nyarno et moi).
|
| Heureusement qu'il ne connait pas mon nom sinon je lui collerais une plainte pour diffamation »
J'suis une sous-merde moi maintenant ?
C/C le truc ?
Je suis sur Vita désolé
"Jimmy (V2 / IWND) @JayMorrison_V2 8 May
Comment vous voulez être crédibles avec 4 sous-merdes comme BillyGraham, Psymon, Nyarno et BTG dans la meme team? LOL quoi."
Le nom de son Twitter
Ah OK il a la haine que Zieg se soit servi de sa phrase comme titre d'un topic donc je suis forcément un blaireau et une sous-merde pour avoir laissé le topic. IWND et son intelligence/tolérance/gentillesse/amabilité habituelle.
Il y a d'autres propos. Tu es une sous-merde pour m'avoir répondu que tu ne pouvais pas lui demander de revenir car il t'a bloqué sur FB parce qu'il n'aime pas les propos réfléchis. Parce que tu te plains d'avoir été bloqué alors que tu trollais sur son FB et lui il a 400 témoins alors que nous on en a 3/4 et encore toujours la même bande. Blabla.
Ouais ben au départ je discutais normalement sur sa page. Ouais, au bout d'un moment à le voir dégueuler sa haine sur le forum, j'ai commencé à le contredire, puis je le trollais pour m'amuser, oui. Est-ce que ça me vaut d'être traité de sous-merde et de blaireau sur un réseau social ? Probablement pas, mais chacun a un niveau de maturité bien à lui.
The Jiz !
Evidemment. C'est pareil pour moi sur son FB. Enfin on s'était déjà insulter quand il a dû quitter le forum Mais c'est amusant de le voir jouer au pseudo moralisateur intelligent alors qu'il ne fait pourtant que reprendre certains de nos propos prononcés au troisième degré pour en rajouter une couche inutile sur SON Twitter
Euh comment ça il a DÛ quitter le forum ?
Je crois qu'il est la personne qui s'est plaint à Gnap_Gnap, vu que le topic "We made of Fandango a motherfuckin superstar" a disparu sans que j'aie quoi que ce soit à voir dedans.
LOL. Juste LOL. Un, y avait pas son nom dedans, deux, le seul lien entre lui et ce topic, c'est le titre parce que Zieg a cité un de ses messages. Si parler de lui sans accompagner ça d'une pointe de léchage de bottes, c'est être une sous-merde et un blaireau, alors ouais, on en est.
Après le référendum IWND/Psymon. Ok il n'était pas obligé mais il l'a fait.
Ouai donc il a pas du tout dû en fait, merci je croyais avoir loupé un épisode
Me souviens même plus de ça.
Bref. S'il décide de focaliser son énergie et sa haine sur quatre pseudos, à lui de voir. Moi, je le connais pas en dehors du net, je pense pas à lui en dehors de ça et je vais certainement pas perdre le sommeil parce qu'un mec que je connais pas s'est mis en tête que je suis un connard
Fais gaffe la prochaine fois que tu prendras l'Eurostar quand même
Le fait qu'il aime bien insulter les gens sur Internet veut pas dire qu'il irait les cogner IRL, quand même.
( )