CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 232»
Page suivanteFin
ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:30:44

Surtout que tu fais ça car tu as en travers de la gorge le topic élite.

~~> C'est tellement ça (surtout qu'en plus il liste des posts d'octobre novembre où y'a pas d'insultes et où limite je "défends" presque IWND :noel: ).

GuildeDu79 GuildeDu79
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:31:42

Élite, Élite, je suis parmi toi.
Élite, Élite, oui oui je le suis moi.
Élite, Élite, Oh que je t'aime.
Élite, Élite, Tout cela sans haine.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:32:45

En fait l'image que j'ai de BreakYesLock c'est les petits trolls dans les films qui sont jamais appréciés de personne qui sont insignifiants mais qui veulent venir mettre leur grain de sel partout.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:33:03

Et encore une fois tu détournes la situation en disant que tu le défends... On peut pas en attendre beaucoup de moi, certes, mais on peut en dire autant de toi qui parfois demande à faire la paix et que le lendemain il a tout oublié.

Tu vas me dire que là tu le défends en exprimant ta haine envers lui :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1840774-14-0-1-0-notre-systeme-d-integration.htm#message_1841475

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1815650-1-0-1-0-projet-le-forum-a-wrestlemania.htm#message_1815661

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1822437-8-0-1-0-agius-quitte-les-commentaires.htm#message_1822704

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1822437-8-0-1-0-agius-quitte-les-commentaires.htm#message_1822701

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:34:51

BreakYesLock2 Voir le profil de BreakYesLock2
Posté le 11 mai 2013 à 14:33:03 Avertir un administrateur
Et encore une fois tu détournes la situation en disant que tu le défends... On peut pas en attendre beaucoup de moi, certes, mais on peut en dire autant de toi qui parfois demande à faire la paix et que le lendemain il a tout oublié.

~~> "Mais IWND est peut-être imbu de lui, un connard vénal, mais il ne sera jamais un homophobe (bizarre quand on est un transexuel :-))) ), un pédophile, ou encore un schizophrène. "

Non mais lis deux minutes avant de prendre tous les posts que tu vois comme un débile, après tu vas encore dire qu'on te prend pour un débile sans raisons :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:36:00

SHYMFRAICHE
Posté le 11 mai 2013 à 14:30:44
Surtout que tu fais ça car tu as en travers de la gorge le topic élite.

:d) Ça t'es jamais venu à l'idée que pendant tout ce temps je m'en battais les couilles de ta prétendue "élite" et que je me foutais de votre gueule en vous faisant croire que vous pouviez me manipuler mais dans l'histoire au final, c'est toi le plus naïf qui a cru que je pouvais moi même croire à votre prétendue bizutage et être si naïf. :) :) :) :) :)

Une seule chose à dire ~~> Mouhahaha :-)))

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:36:12

Et tu vas venir pleurer sur le topic de modération pour dire qu'on te prend en grippe sans raisons, alors que tu fais pas de vagues que t'es un membre "normal" et que t'es pas "débile"... :doute:

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:36:45

Bah le dernier lien c'est pas très gentil quand même psymon !!! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:37:19

SHYMFRAICHE
Posté le 11 mai 2013 à 14:34:51
Non mais lis deux minutes avant de prendre tous les posts que tu vois comme un débile, après tu vas encore dire qu'on te prend pour un débile sans raisons

:d) Ça change pas que tu le traite de connard vénal et j'en passe. :-)))

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:37:23

Ça t'es jamais venu à l'idée que pendant tout ce temps je m'en battais les couilles de ta prétendue "élite" et que je me foutais de votre gueule en vous faisant croire que vous pouviez me manipuler mais dans l'histoire au final, c'est toi le plus naïf qui a cru que je pouvais moi même croire à votre prétendue bizutage et être si naïf. :) :) :) :) :)

Euh là :rire:

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:37:33

Ça t'es jamais venu à l'idée que pendant tout ce temps je m'en battais les couilles de ta prétendue "élite" et que je me foutais de votre gueule en vous faisant croire que vous pouviez me manipuler mais dans l'histoire au final, c'est toi le plus naïf qui a cru que je pouvais moi même croire à votre prétendue bizutage et être si naïf.

~~> Non.

Mais alors pas une seconde.

:)

GuildeDu79 GuildeDu79
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:38:12

Ça t'es jamais venu à l'idée que pendant tout ce temps je m'en battais les couilles de ta prétendue "élite" et que je me foutais de votre gueule en vous faisant croire que vous pouviez me manipuler mais dans l'histoire au final, c'est toi le plus naïf qui a cru que je pouvais moi même croire à votre prétendue bizutage et être si naïf.

Une seule chose à dire ~~> Mouhahaha

:rire: :rire: :rire:

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:39:03

Putain mais ce mec arrive à se donner en spectacle d'une manière exceptionnelle.

Au lieu de faire profil bas il continue de se tourner en ridicule c'est juste INCROYABLE.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:39:33

Limite je suis persuadé que y'a un autre débile derrière pour lui dire de balancer toutes ses conneries.

maelas maelas
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:41:28

"Ça t'es jamais venu à l'idée que pendant tout ce temps je m'en battais les couilles de ta prétendue "élite" et que je me foutais de votre gueule en vous faisant croire que vous pouviez me manipuler mais dans l'histoire au final, c'est toi le plus naïf qui a cru que je pouvais moi même croire à votre prétendue bizutage et être si naïf. "

Et après, ça parle de retourner des situations.

no9 no9
MP
Niveau 3
11 mai 2013 à 14:41:54

Une seule chose à dire ~~> Mouhahaha

alors ça
ALORS ÇA

TruthMartini TruthMartini
MP
Niveau 3
11 mai 2013 à 14:42:40

"Ça t'es jamais venu à l'idée que pendant tout ce temps je m'en battais les couilles de ta prétendue "élite" et que je me foutais de votre gueule en vous faisant croire que vous pouviez me manipuler mais dans l'histoire au final, c'est toi le plus naïf qui a cru que je pouvais moi même croire à votre prétendue bizutage et être si naïf."

Continue,tu peux encore creuser :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:43:34

Sur ce, je vous laisse avec notre gentil modérateur qui se chargera du cas Psymon.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:43:38

Putain mais je suis persuadé qu'en plus il a prêté son pseudo à un autre débile qui poste des conneries à sa place que ça m'étonnerait même pas :noel:

Il va dire qu'il comprend pas pourquoi c'est pas possible ou un truc du genre...

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:44:19

+ le modérateur il va pas demander un kick pour des trucs qui remontent à Mai 2012 :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 232»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment