CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 232»
Page suivanteFin
BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:37:40

Oui mais attends il bosse pour pouvoir se payer des voyages pour aller voir du catch, Il a plusieurs fois sa photo sur wwe.com, Il a le pouvoir de faire d'un catcheur une star, 400 moutons sur une page FB alors oui il mérite bien un peu de lechage de bottes !

Parait qu'il s'est marié récemment. Voyage de noces : En Louisiane pour Wrestlemania 30 :bave:

Non mais je n'y penserai même pas une minute non plus. C'est juste que comme on m'avait parlé de ses propos (pas par sms moi mais on me prévient quand même parfois de certaines choses) j'étais curieux de savoir ce qu'il racontait.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
10 mai 2013 à 22:40:17

Moi aussi, j'étais curieux. Tant pis pour lui s'il décide de laisser des choses si peu importantes le toucher et devenir importantes.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:08:13

Le pauvre Nyarno qui a rien demandé à personne et qui est mis dedans :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 00:11:42

Je survivrai, non sans de profondes cicatrices émotionnelles, mais je survivrai. :-(

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:11:47

Tkt pas IWND c'est une vraie fiotte. Cyborg m'avait raconté qu'une fois, IWND lui avait promis de lui faire bouffer sa chaise et une fois arrivé devant lui il avait rien fait et avait voulu lui serrer la main normal :noel:

Du coup Cyb lui avait roulé dessus (mais vraiment sur son pied jcrois :gba: )

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:12:23

Non mais d'un côté vaut mieux ça plutôt qu'il le tape vraiment :noel:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:13:51

Bah dans ce cas tu dis pas a l'autre que tu vas lui faire bouffer sa chaise au prochain show WWE .....

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 01:14:29

AndIQuote kické pour insulte. Sérieux, vous vous mangez des kicks pour des motifs à la con les gars :noel:

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:15:31

Nan mais pour IWND c'est un compliment ca serieux ....

Bon ok :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 01:18:08

Mais n'en rajoute pas :fou:

MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:21:45

Euh j'en rajoute pas la hein j'ai juste raconté une anecdote :doute:

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:22:40

Moi je préfère qu'il aille lui serrer la main et qu'il mette tout ça de côté, ça montre qu'il a un peu de maturité et prendre du recul pour rigoler de tout ça.

(Et aussi qu'il est pas assez demeuré pour taper un handicapé aussi taré qu'il soit).

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 01:24:34

ThomAncelotti
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 01:21:45
Euh j'en rajoute pas la hein j'ai juste raconté une anecdote

"Nan mais pour IWND c'est un compliment ca serieux ...."

MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:25:02

Bof c'est pas du tout comme tu pense que ca s'est passé. Jte raconterais demain sur steam tkt.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 01:25:26

Bon, ce serait bien que vous arrêtiez là parce que sinon je vais devoir me servir de la règle sur les provocations et vous allez crier au kick abusif.

MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:26:18

Oui c'etait une vanne comme on peut le voir en dessous Nyarno. C'etait pas pour en rajouter la c'etait juste une vanne :noel:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
11 mai 2013 à 01:26:58

Ça va c'est pas JTB non plus. :lolman:

i_WiLL_N0T_Die i_WiLL_N0T_Die
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 12:50:25

Je risque le kick (vu que je suis un indésirable) mais bon, quand on diffame sur moi je préfère rectifier les choses:

Je n'ai jamais rencontré ni meme vu de loin Cyborg, je m'en prendrais jamais a un handicapé aussi frustré qu'il puisse être, meme si c'est une larve comme lui et que je lui aurait bien craché à la gueule si l'éthique ne m'en empechait pas (j'en ai vu des handicapés cons, mais lui il est au top).

Psymon, il y a quelques mois après notre discussion en MP, on aurait peut etre pu avancer, se serrer la pogne comme tu disais plus haut dans le meilleur des mondes un jour, mais vu que tu continues de me cracher dessus alors que je ne t'évoque plus toi ouce foutu forum, je ne vois pas pourquoi ça arriverait. Tu parles de grandir, de gagner en maturité, mais c'est pas vraiment ce que tu fais en continuant tes provocs et insultes, s'il y en a bien un qui doit grandir, c'est toi en m'oubliant (et BTG aussi btw, surtout que lui et moi on a pas la meme histoire que toi et moi, c'était juste un moyen pour lui de mieux s'intégrer...).

Quant à toi Nyarno, oui c'est bien moi qui ai demandé à Gnap de te recadrer dans tes fonctions et de virer ce topic, car jusqu'à ce que tu commences a te lacher aussi sur moi dans le topic, j'avais rien contre toi. Maintenant il y a une règle logique comme il devrait y avoir partout, un kick par provoc, et si tu te lâches encore une fois tu risqueras tes petits pouvoirs. Pour info, le forum catch commence vraiment à saouler les admins (entre autre grâce aux multikicks multibans de Psymon ces dernières années) donc ne les énervez pas trop... C'est pas une menace, juste un info, moi je m'en fous après tout...

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
11 mai 2013 à 13:01:17

T'as bien l'air de te soucier de ce qu'il se dit ici si tu consacres un pavé entier pour ce forum que tu déteste temps et des MP à Gnap². :hap:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
11 mai 2013 à 13:01:39

tant*

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 232»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment