Euh Nyarno t'a dit qu'il l'avait déjà fait, tu sais pas lire ?
T'es vraiment un boulet quand tu t'y mets sérieux, il te dit qu'il l'a déjà fait (et j'en atteste en plus).
Oui sans doute, je dois pas voir le changement de pseudo sur mon écran là. Foutu bug !
De PsyMonique à PsyMonarque, si tu sais pas lire aussi...
Autant pour moi, pour une fois que Psymon a raison YY
Putain je rigole tout seul
t'arriveras a distinguer les votes de super-liger ?
Franchement Kev1 ce soir je sais pas ce que t'as mais tu creuses encore plus profond que t'as jamais creusé (et je te dis ça très poliment), prends un peu de recul juste pour ce soir
Oui oui c'est bon
Je dois prendre du recul sur quoi ? Parce que à part mon fail ici même, je vois pas où j'ai fauté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2230932-1-0-1-0-36eme-journee-lyon-psg.htm
Topic Hors-Sujet pouvait vous le locker SVP ?
A la fin du match
Et pourquoi pas de suite, on est sur le forum catch ce n'est pas l'endroit pour parler de foot !!! c'est n'importe quoi
D'ailleurs en parlant de HS, je tenais à remercier Nyarno d'avoir laissé le topic sur la montée de Monaco
J'annonce que j'en ferais un autre lorsque Monaco aura remporté la Ligue des Champions
On n'est pas sur le forum QI - de 50 et pourtant t'es là
C'est bon c'est qu'un one-shot...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-29-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2231117
| Citation de Kev1theGame, 12 mai 2013 à 22:30:33
| « D'ailleurs en parlant de HS, je tenais à remercier Nyarno d'avoir laissé le topic sur la montée de Monaco
|
| J'annonce que j'en ferais un autre lorsque Monaco aura remporté la Ligue des Champions »
Si on est encore sur le forum là
TheGameHHH57
Posté le 12 mai 2013 à 22:13:58
Et pourquoi pas de suite, on est sur le forum catch ce n'est pas l'endroit pour parler de foot !!! c'est n'importe quoi
Parce que de toute manière, il le sera dans 10 minutes, qu'il ne fait chier personne car il n'y a personne justement.
Puis de toute manière, on peut se permettre deux-trois HS sur un forum, tel qu'il soit: blabla/topic pour les événements de ce genre et j'en passe... Pourquoi toujours saouler à faire respecter les règles à la lettre ?
TheGameHHH57
C'est bien d'insulter en MP, auras tu les corones de le dire ici ?
ThomAncelotti
Posté le 12 mai 2013 à 23:07:23
TheGameHHH57
C'est bien d'insulter en MP, auras tu les corones de le dire ici ?
:d Tu ma provoqué en premier, ne t'étonne pas si je te repond après !!!