J'peux pas faire grand-chose du coup
Apres, c'est qu'un ban tempo donc le temps que ça soit traité
Tu peux demander à Gnap ?
"humiliation publique" faut pas exagérer, le mec peut quand même assumer ses actes et accepter qu'on en rigole, personne n'a fait le topic pour lui
y'a pas forcément de harcèlement, tout est une question de mesure, perso je trouve difficile à accepter qu'on vienne nous dire, "BYLELITE" = sanction
Je vais voir ce qu'il me répond pour le topic et je lui en touche deux mots, mais si c'est temporaire...
cmpierre
Posté le 11 mai 2013 à 22:00:51
"humiliation publique" faut pas exagérer, le mec peut quand même assumer ses actes et accepter qu'on en rigole, personne n'a fait le topic pour lui
Oui mais il assume pas, et c'est son droit de demander une sanction. Donc s'il le fait, j'applique.
En rigoler sur le coup je pense que c'est normal. C'est le fait de le ressortir encore et encore qui est du harcèlement. Donc je trouve que la position de Nyarno est bonne
Non mais le soucis de BYL, c'est qu'il cherche assez souvent l'embrouille, comme cette aprem.
Et s'il assumait pas, il dirait pas " Je vous ai mené en bateau" ...
le souci de BYL c'est que c'est une sous merde
Quand il cherche l'embrouille, il est sanctionné, que ce soit pour insulte ou pour provocations. Où est le besoin de vous faire sanctionner aussi ?
ferrarif40 ton mot de passe c'est formule1 ?
Harcèlement du great fan je demande le kick
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-25-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2229986
| Citation de cartman-54, 11 mai 2013 à 22:09:58
| « Harcèlement du great fan je demande le kick »
+1
Pardon je m'auto-DDB
Cartman pourquoi tu m'as cité sur le topic King Of The Ring ?
parce que je t'aime bien
Non mais sérieusement je n'ai pas compris voilà.
Psymon on les connait tes petites répliques "phares" tu n'es plus incognito ici comme Bénabar
gg la rime
Bénabar a cassé la gueule de Benjamin Biolay à ce qu'il parait
Le truc le plus abominable qui a été fait sur ce forum c'est pas les montages, c'est avoir fait pleurer Sébastien avec l'histoire de sa Maman morte.