Mes parents sont à l'aise financièrement et j'ai de l'argent de poche. Trop bien.
C'est paradoxal comme truc, d'un côté, les parents riches gâtent souvent trop leurs enfants, ce qui les rends imbus d'eux-mêmes, centrés sur leur personne et capricieux.
D'un autre côté, si j'avais un gamin et beaucoup de fric, je ferais pareil sûrement
Putain t'as enfin dit un truc censé
Sensé* fuckin' homophone
FulIy
Posté le 13 juin 2013 à 12:09:44
Le problème du Front National c'est que derrière la "surface" jeune et modérée, t'as toujours les vieux de la vieille partisans de l'OAS et les extremistes absolus qui restent quand même indispensables à la bonne marche du parti, alors que rien que m'imaginer voter pour ce genre de personnes...
Lien permanent
Hollande est fils D'OAS.
A-u-c-u-n rapport
Non, aucun.
Ca va paraitre con ce que je dis mais j'en ai strictement rien à branler de la politique lol
d'ailleurs, à part pour les "storylines", clashs etc, je vois pas trop l'intérêt de s'y intéresser
Bah, si. Lui aussi a baigné forcement dans cet univers et son père doit forcement partagé des idées revanchardes ( lol ). Ça ne doit pas être un hasard si son ex femme également est issue d'une famille OAS.
Mais on s'en fout de son père limite, aujourd'hui quand tu votes PS, tu votes pas pour une organisation partisane proche des idées de l'OAS, tout ça parce que le père d'Hollande est un ex-membre ça n'a pas de sens
Toujours aucun rapport.
J'ai fait que dire que son père l'était, vous votez pour qui vous voulez.
DERBY LORRAIN LE 24 SEPTEMBRE
AS NANCY LORRAINE, CRAINS NOUS, ON SERA PRETS
mais sérieux on s'en fout quoi On va pas aller déterrer le passé de la famille de chacun, dans tous les partis y a des enfants d'anciens de l'OAS, mais si y a un parti qui est proche de ces idées, c'est quand même le Front National, pas le PS
C'est pas croyable de penser comme ça. Il y peut rien Hollande, on s'en fout.
Bah, quand tu sais que c'est également la gauche qui a fait pendre tous les combattants du FNL chopés par l'armée Française... Bref
BuffyRay
Posté le 13 juin 2013 à 13:01:15
C'est pas croyable de penser comme ça. Il y peut rien Hollande, on s'en fout.
Lien permanent
De penser quoi ? Je m'en fous, j'ai jamais dit que j'allais partir en croisade contre lui pour ça.
Dans l'organisation partisane actuelle du PS, y a pas d'influence "Algérie française", ou alors elle est très très très TRES minoritaire, alors que dans celle du FN, certaines têtes dirigeantes ont beau avoir changé, il reste énormément de traces du parti tel qu'il était sous la présidence de jean-marie le formidable
FulIy
Posté le 13 juin 2013 à 13:05:38
Dans l'organisation partisane actuelle du PS, y a pas d'influence "Algérie française", ou alors elle est très très très TRES minoritaire, alors que dans celle du FN, certaines têtes dirigeantes ont beau avoir changé, il reste énormément de traces du parti tel qu'il était sous la présidence de jean-marie le formidable
Lien permanent
Ah, peut être dans ce cas. J'en sais rien.
Oui mais le père d'Hollande quand même !