CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 23372338233923402341234223432344234523462347  ... 4997»
Page suivanteFin
MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:04:44

Dans ton paradigme une remarque de trois mots se doit d'avoir une pertinence à toute épreuve ?

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:06:03

MaxTheNaitchBOy Voir le profil de MaxTheNaitchBOy
Posté le 13 juin 2013 à 16:04:44 Avertir un administrateur
Dans ton paradigme une remarque de trois mots se doit d'avoir une pertinence à toute épreuve ?

~~> Je crois pas avoir fait une remarque de 3 mots en tout cas me concernant, donc peut-être devrais-tu t'adresser à d'autres personnes.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:09:52

D'ailleurs je lis le site E&R en parlant de ça, c'est instrumentalisation sur instrumentalisation.

Le cas Noguier est exceptionnel tellement c'est de la manipulation, encore pire que les récupérations politiques sur Méric.

MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:10:38

Ma phrase concernait ma remarque faite à Fully qui semble avoir choqué tout le monde. Après si pour toi il est juste question de montrer qui a les plus grosses couilles et dévoilant ta super répartie d'intellectuelle sur du rien inintéressant ça ne m'intéresse pas.

MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:11:22

T'appelles ça trois mots ?
Lien permanent

Effectivement, quatre, mes excuses.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:11:35

"Après si pour toi il est juste question de montrer qui a les plus grosses couilles et dévoilant ta super répartie d'intellectuelle sur du rien inintéressant ça ne m'intéresse pas."

Comprendre : on m'a assez fait passé pour un con, je m'arrête là.

Le prends pas mal mais c'est un peu ça. :o))

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:11:37

Non mais faut arrêter, la remarque était débile, voilà, franchement j'attends plus grand chose du personnage je le souligne juste c'est tout.

Peut-être parce que je suis manipulé par le grand Lobby juif et les francs-maçons que je suis aussi crédule mais voilà...

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:11:54

passer* bordel

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:13:01

MaxTheNaitchBOy Voir le profil de MaxTheNaitchBOy
Posté le 13 juin 2013 à 16:10:38 Avertir un administrateur
Ma phrase concernait ma remarque faite à Fully qui semble avoir choqué tout le monde. Après si pour toi il est juste question de montrer qui a les plus grosses couilles et dévoilant ta super répartie d'intellectuelle sur du rien inintéressant ça ne m'intéresse pas.

~~> Mais c'est pas la question, ta remarque avait juste aucun rapport elle est débile quoi, c'est vraiment histoire de dire "Hollande est pas mieux" alors qu'au final l'argument est débile c'est tout on dit juste ça.

Qui peut utiliser un tel constat pour établir son propos sérieux ? :doute:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:14:36

D'ailleurs mon grand père est xénophobe, donc ça veut dire que la fonction publique est gangrénée par la xénophobie ?

:doute:

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:15:25

Le coup du "Le père de Hollande a fait ça, il faut pas voter pour lui" déjà bien débile qui en plus était complètement hors-sujet c'est fort quand même. :noel:

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:16:42

D'ailleurs pour en revenir à ce qu'on disait, en faisant des recherches sur le père d'Hollande je suis, sans surprise, tombé sur le site d'Egalité et Réconciliation. :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:17:28

Non mais déjà rien que le propos suggère que y'a une propension "génétique" à devenir quelque chose. Ca me gène mais c'est du MaxBoy quoi.

MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:17:30

Comprendre : on m'a assez fait passé pour un con, je m'arrête là.

Le prends pas mal mais c'est un peu ça.
Lien permanent

Si pour toi en balançant une anecdote il faut se préparer à se faire détruire ( double lol ) sa "réputation" sur ce forum en se confrontant aux éminents grands débatteurs, effectivement en partant de ce principe j'ai perdu. Mais ça ne m'a jamais intéressé en fait

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:18:46

Si pour toi en balançant une anecdote il faut se préparer à se faire détruire ( double lol ) sa "réputation" sur ce forum en se confrontant aux éminents grands débatteurs, effectivement en partant de ce principe j'ai perdu. Mais ça ne m'a jamais intéressé en fait

~~> Mais arrête, on dirait le pauvre petit parti d'E&R qui se fait exclure par les pseudo grands intellectuels politiques bien pensants du PS et de l'UMP à te lire, adapté à ta situation.

On dirait que toute ta vie se résume à ça quand on te lit, que tu ramènes toujours tout à ça, à un moment faut arrêter.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:20:15

La remarque était débile, mais pour le coup c'est toi qui en rajoute (j'ai juste souligné d'ailleurs que t'étais peut-être un peu trop facilement "manipulable" alors que c'est vrai je pense que tu t'en rends juste pas compte).

MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:21:02

~~> Mais c'est pas la question, ta remarque avait juste aucun rapport elle est débile quoi, c'est vraiment histoire de dire "Hollande est pas mieux" alors qu'au final l'argument est débile c'est tout on dit juste ça.

Qui peut utiliser un tel constat pour établir son propos sérieux ?
Lien permanent

Sauf que dans le cas de ma remarque ( qui en était même pas une ), il n'y avait pas de fond comme je l'ai par la suite dit en précisant que le fait de savoir pour qui vous votez ne m'intéresse pas.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:22:46

Sauf que dans le cas de ma remarque ( qui en était même pas une ), il n'y avait pas de fond comme je l'ai par la suite dit en précisant que le fait de savoir pour qui vous votez ne m'intéresse pas.

~~> Mais le soucis c'est que quand on te voit sur le NaWaK toutes tes interventions et remarques (même insignifiantes) c'est sur le nazisme, les juifs, l'Algérie, la Syrie, le "sionisme", le féminisme. Alors excuse-moi mais c'est difficile quand même à un moment de nier l'évidence quand on dirait que tu sautes sur toutes les occasions pour en parler.

Et c'est même pas un personnage que tu t'es construit.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:30:27

(Après franchement c'est difficile à savoir que t'es pas sérieux alors que c'est quand même vachement proche de tes "idées" et "convictions" ce genre de remarques sans te vexer).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment