psyMonique
Posté le 13 juin 2013 à 14:20:15
La remarque était débile, mais pour le coup c'est toi qui en rajoute (j'ai juste souligné d'ailleurs que t'étais peut-être un peu trop facilement "manipulable" alors que c'est vrai je pense que tu t'en rends juste pas compte).
Lien permanent
Manipulable, euh ouais ça reste encore à prouver. Dans ce cas je le suis mais au même titre que toi, sachant que je ne discute jamais de tout ça sauf quand on me demande mon avis, que vos discutions politiques ne m'intéressent généralement pas et que je n'y participe jamais, que je ne soutiens "rien" en politique...
Mais arrête, on dirait le pauvre petit parti d'E&R qui se fait exclure par les pseudo grands intellectuels politiques bien pensants du PS et de l'UMP à te lire, adapté à ta situation*
Si tu vois des arrières-pensées et des projets politiques partout, excuse moi mais ce n'est pas à moi de me remettre en cause.
Non mais je suis désolé mais c'est pas une question de politique justement, c'est juste pour illustrer justement que j'ai l'impression que pour toi, dans n'importe quel situation, il y a toujours l'incompris par rapport aux grands puissants.
Le mec qui se fait exclure par la France car il se sent pas à sa place car elle est trop détestable.
Le mec qui est pour E&R et qui se sent opprimé injustement par les pseudo-intellectuels "conformistes".
Le mec intelligent et pertinent mais qui se fait brimer par les "réputs" du forum.
C'est un tout, MaxBoy, j'ai l'impression qu'avec toi tu es toujours dans ce schéma là.
Ou bien encore le mec qui est au chômage et c'est la faute au système et aux puissants qui l'oppriment.
C'est ça le soucis MaxBoy, t'es constamment braqué, dans ta frustration, que t'en oublies même de réfléchir deux minutes.
C'est peut-être pour ça aussi qu'à un moment les gens sur le NaWaK tirent assez régulièrement la sonnette d'alarme pour te demander de réfléchir un petit peu et d'arrêter de te faire ce genre de films.
Le mec qui est pour E&R et qui se sent opprimé injustement par les pseudo-intellectuels "conformistes".
Le mec intelligent et pertinent mais qui se fait brimer par les "réputs" du forum. *
Nan mais faut que tu te penches sérieusement sur tes délires là. On croirait limite entendre une critique de Caron sur Zemmour, au départ je faisais juste une remarque.
J'ai jamais dit que je me sentais exclu de la France sinon pour ta gouverne, seulement que j'avais pour projet de me casser tôt ou tard d'ici. Comme BTG ou KM le disent, à ce que je sache on ne les traites pas de "anti-conformistes victimes du système".
on les traite*
Je n'ai jamais été au chômage sinon. Bref, évite du juger les gens par rapport aux films que tu te fais seul dans ta tête.
C'est toi qui nous a fait un speech par la suite comme quoi c'était de la merde etc. donc s'il te plait encore une fois arrête de faire genre les gens te tombent dessus un peu "gratuitement".
Car ta remarque personne l'aurait relevé si t'étais pas un antisémite affiche (ça y est le mot est lâché boom scandale LOL) et si c'était pas exactement le genre de remarques que balancerait on ne peut plus sérieusement Soral pour montrer... Bah justement, on sait pas quoi.
Je n'ai jamais été au chômage sinon. Bref, évite du juger les gens par rapport aux films que tu te fais seul dans ta tête.
~~> Non mais arrête on a même encore les screens et tout car en plus y'a eu un clash mythique après que t'aies fait un speech détestable sur ton statut de glandeur/profiteur et t'as genre pendant des mois affiché ton statut de chômeur, c'est pas genre comme si j'affirmais que Krish était un drogué alors qu'il a jamais rien dit sur la question et que c'était pour la déconne donc faut arrêter deux minutes tu dessers plus ta cause qu'autre chose en niant un truc que TOUT LE MONDE SAIT.
Ouais, ou tu trolles ou t'es complètement fou en fait.
Ou
les fesses de madame royal
Oula
Ouais ça doit être moi qui trolle alors que je vais juste un peu plus loin que d'autres qui t'ont fait la remarque, a priori probablement car justement c'est typiquement le genre de remarques malsaines que tu fais sérieusement d'habitude.
Donc excuse-moi mais si j'ai pas été le seul à tiquer dessus faudrait peut-être SERIEUSEMENT commencer à te poser des questions, et justement, peut-être à te remettre en question.
Non mais arrête on a même encore les screens et tout car en plus y'a eu un clash mythique après que t'aies fait un speech détestable sur ton statut de glandeur/profiteur et t'as genre pendant des mois affiché ton statut de chômeur, c'est pas genre comme si j'affirmais que Krish était un drogué alors qu'il a jamais rien dit sur la question et que c'était pour la déconne donc faut arrêter deux minutes tu dessers plus ta cause qu'autre chose en niant un truc que TOUT LE MONDE SAIT.
Lien permanent
Bah, un employeur n'a pas voulu renouveler un contrat qui ne m'intéressait pas particulièrement, après ça j'ai travaillé ailleurs pendant presque 1 an... c'est pas parce que je ne parle pas de ma vie privé en général que ne fais "rien".
Mais bref, vu que t'es tombé dans ta position de trolleur en chef, on dit qu'on en reste là.
Bah, un employeur n'a pas voulu renouveler un contrat qui ne m'intéressait pas particulièrement, après ça j'ai travaillé ailleurs pendant presque 1 an... c'est pas parce que je ne parle pas de ma vie privé en général que ne fais "rien".
~~> Mec t'étais le premier à dire que t'avais reçu une nouvelle offre d'emploi mais que t'étais là à rester chez toi car t'étais tellement bien pour le moment à dormir sur ton lit et tout...
Attends le clash avec Jean François Copé les camps "petite merde" etc. je l'ai pas inventé putain Thomanto il doit même encore avoir le screen faut arrêter 30 secondes c'est même pas que t'en parlais tu t'affichais OUVERTEMENT et FIEREMENT comme ça
Arrête de faire genre ça t'a pas marqué en plus j'suis sûr qu'à chaque fois que tu vois mon pseudo tu dois t'en rappeler encore de ce clash donc putain viens pas nous dire que t'as jamais été "chômeur" faut arrêter les conneries mec...
Psymon en mode brises burnes, as usal
Non mais arrête Psymon, maintenant c'est moi l'exemple chômeur du forum, Ok ?
J'ai rien dit là putain c'est lui qui se donne en spectacle qu'il arrête de jouer un rôle bidon dans ce cas...
Je veux pas m'incruster dans le débat lol mais je pense que c'est poussé de traiter Maxbox d'antisémite...
Par contre ouais, il appartient probablement à une énorme classe qui effectivement se sent "exclue"... comme beaucoup d'autres par exemple, dont moi je fais partie
Mais ça, c'est généralement les gens issus de l'immigration, qui ont galéré dans leur enfance par manque de fric et autres trucs. Le tout est de pas se résigner à son sort quoi, même si c'est ce que beaucoup d'autres voudraient - et ce n'est pas un discours de frustré que de dire ça, mais personne veut partager le beefsteak, ce qui est logique).
WTF Jean François Copé, je vois même pas de quoi tu me parles...
Je vois pas ou t'as cherché que j'avvais reçu une quelconque offre sachant que je m'étais fait en quelque sorte "virer" pour parler plus directement, m'enfin bref...
L'offre venait d'ailleurs, je l'ai refusé car j'avais possibilité de trouver mieux. Il s'est passé plein de trucs depuis... tu sais rien quoi, tu vis pas avec moi. Évite de juger comme ça la vie des autres...