J'aurais su j'aurais pas acheté le humble bundle.
Moi aussi faut que je rachète un abonnement, Microsoft les enculés.
Putain c'est juste FOU le nombre de jeux dans le pack teltales, doit y avoir 20 éléments.
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 4 juin 2013 à 20:23:06 Avertir un administrateur
Même dans Journey,tu peux déplacer ton personnage
Il n'y a pas autant d’interaction qu'un Runaway ou Monkey Island, il n'y a aucune possibilité d'être bloqué dans le jeu.
Dans aucun Point & Click tu peux être bloqué hein Suffit de réfléchir, comme dans Walking Dead, si t'es con tu pense pas à faire tel truc ou quoi. Mais ouais c'est clairement un film intéractif, tu te contente de te déplacer de séquence en séquence je trouve
Faudrait que je me remette à Minecraft d'ailleurs, c'était cool.
Faut vraiment être con pour être bloqué à Walking Dead, Runaway et Monkey Island tu peux être réellement bloqué (surtout dans Runaway où c'est WTF parfois dans la réflexion).
Non, sérieusement les point and click, c'est le genre de jeu où tu peux resté sur une énigme pas mal de temps si les développeur l'ont décidé.
Je viens de faire du DDP Yoga...moi qui suis un mec qui transpire peu, putain y avait une flaque sur le sol. Super bon cardio putain.
Non mais au pire t'es bloqué t'utilise ton cerveau, j'ai JAMAIS été vraiment bloqué dans un point & click, les dev te mettent jamais en position de défaite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2301-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247098
| Citation de MisterChiottes, 5 juin 2013 à 15:19:00
| « Non mais au pire t'es bloqué t'utilise ton cerveau, j'ai JAMAIS été vraiment bloqué dans un point & click, les dev te mettent jamais en position de défaite »
Sauf quand il est mal codé. Et ça arrive.
T'as déjà joué à Runaway ? Moi je suis bloqué en plein milieu de jeu, je sais pas quoi faire.
j'ai jamais fini valdo
On a pas du jouer aux mêmes point and click alors, il y des résolutions non logiques, donc tu as beau utiliser ton cerveau, soit tu as de la chance soit tu parviens à trouver la solution en essayant toutes sortes de combinaison possible.
Oui je l'avais acheté a sa sortie
Oui zieg je te l'accorde mais dans ce cas c'est non intentionnel
Bon bah je dois être un génie alors...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2301-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247104
| Citation de MisterChiottes, 5 juin 2013 à 15:23:07
| « Bon bah je dois être un génie alors... »
Utiliser les soluces ne compte pas.
La Forêt dans Monkey Island, même en utilsant son cerveau, tu peut y passer des mois
Sinon, hier, j'ai révé d'un putain de jeu, ce serait un RPG/Survival dans un monde apocalyptique, mais ultra-vaste et réaliste.
J'ai commencé à bosser dessus, j'annonce sa sortie en 2017-2018, ça me laisse le temps de trouver un Titre, déjà ("Zombie Outbreak Simulator étant déjà pris).
Oui je sais, merci de ne pas me prendre pour un Heeling stp !
Rien à voir puisque certaines énigmes sont pas logiques
MAELAS PUTAIN JE T'AIME J'AI PENSE A LA MEME CHOSE !
Bah justement. Le principe du point & click c'est que quand les solutions dites logiques ne fonctionnent pas, tu prends le problème à l'envers. Enfin bon je dois juste avoir un esprit vraiment torturé et étrange
Bah oui t'essaie d'autres choses, mais ça veut dire que les solutions de départ n'ont pas fonctionné, c'est une sorte de blocage en soi, tu résous pas ça au premier essai.