Maelas => Un genre de Day-Z ?
Je me suis installé 1866 sur Mount & Blade, pas mal
D'ailleurs j'en avais déjà parlé à Zieg mais je vais lacher mes études de ciné pour étudier le level design
Fadman tu veux les 3 jeux que j'ai cité ?
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 5 juin 2013 à 15:27:54 Avertir un administrateur
Bah oui t'essaie d'autres choses, mais ça veut dire que les solutions de départ n'ont pas fonctionné, c'est une sorte de blocage en soi, tu résous pas ça au premier essai.
Bah c'est le principe. Tu vas pas demander à un Point & Click de se finir aussi vite et avec aussi peu de neurones qu'un Beat'em all ou je ne sais quoi. Tant que tu testes des choses, t'es pas en position de défaite ou même bloqué, t'es toujours en phase de rechedrche. Si tu te considère bloqué à la moindre difficulté faut pas jouer à des jeux comme ça quoi
"Un genre de Day-Z ? "
Un Peu, mais en 2D, et en bien plus poussé. Réel, presque, au niveau des interactions possibles avec l'environnement, les objets, le craft, des options de construction, et tout.
Ah, moi je l'aurais quand même pensé en 3D
De la 2D comment ? Mode Zelda ?
Quand tu essaies toutes les interactions avec tous les éléments c'est un peu lourd et ça peut arrivé, ok au final tu vas y arriver mais c'est comme tout les jeux, avec de la patience ça rentre.
Justement je suis persévérant donc ce type de jeu me convient parfaitement,merci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2302-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247120
| Citation de maelas, 5 juin 2013 à 15:32:18
| « "Un genre de Day-Z ? "
|
| Un Peu, mais en 2D, et en bien plus poussé. Réel, presque, au niveau des interactions possibles avec l'environnement, les objets, le craft, des options de construction, et tout. »
Comme Project Zomboïd alors ?
BeautifulGamer
Posté le 5 juin 2013 à 15:29:26
Fadman tu veux les 3 jeux que j'ai cité ?
lesquels ?
Ah euh oui je veux bien, mais en quel honneur ?
"Ah, moi je l'aurais quand même pensé en 3D
De la 2D comment ? Mode Zelda ? "
Moi aussi, à la base, je le voulais en 3D, et puis je me suis rappellé que je suis une merde sans nom en graphisme 3D
Sinon, ensuite, j'était parti pour de la 2D Isométrique à la TRPG mais bof, donc ouais, au final, ce sera de la 2D classique, à la Zelda ou à la FF.
Euh... De rien ?
Non mais voilà le prend pas mal (je sens une légère tension dans l'air) mais voilà tu peux pas te considérer comme bloqué, c'est à dire quand tu n'as vraiment rien à faire. Oui, les énigmes sont parfois étranges et ambigües mais les développeurs te donnent toutes les cartes d'un coup et c'est à toi de réfléchir. Tu vois ce que je veux dire ?
Un truc comme ça, ça peut être cool. J'aimerais bien voir ça en tout cas
"Comme Project Zomboïd alors ? "
Euh, bah oui, merde je le connaissais pas celui-là, c'est exactement ça, putain
Bon, on va dire ENCORE plus poussé alors
Façon c'est de la merde les P&C.
Je me souvenais pas que RE4 était si long. J'en suis à 14 Heures de jeux dans le scénario de Léon...
Faut dire que t'es nul aussi, ça aide pas
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais je me suis jamais retrouvé bloqué dans un jeu (sauf IWBTG mais c'est cheater ce truc), même les jeux les plus durs et qui apparemment ne demande pas de réflexion, ba en fait il faut réfléchir pour contourner la difficulté avec une technique à appliquer, il n'y a pas réellement besoin de skills.
On va pas dire bloqué mais confronté à une résistance et non une impasse.
Je pense pas qu'il y ai de tension, enfin j'espère pas
J'sais pas ton "merci." à la fin il fait peur un peu
Oui je vois, après voilà une resistance c'est le principe même du Point & Click et c'est ça que j'adore mais bref
T'as joué à Give Up ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2302-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247138
| Citation de MisterChiottes, 5 juin 2013 à 15:44:26
| « Faut dire que t'es nul aussi, ça aide pas »
Mort 6 fois pour l'instant, mais j'ai tué Ashley la moitié du temps pour faire baisser le rank.
Pas crédible ?