CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 22912292229322942295229622972298229923002301  ... 4997»
Page suivanteFin
LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
06 juin 2013 à 14:24:47

Tain, y'a une maman asiate pas trop mal à chaque fois que je pose les enfants à l'école, mais elle décoche jamais un sourire :(

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:29:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2304-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247198
| Citation de BeautifulGamer, 5 juin 2013 à 17:13:49
| « On jouera ce soir ou vendredi en multi, en attendant j'ai envie de commencer Mass Effect 3 ou regarder quelques épisodes de séries. »

Okok, de toute façon faut que je termine Jump d'Arkedo Series. :(

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:32:17

LexLuger
Posté le 6 juin 2013 à 12:24:47
Tain, y'a une maman asiate pas trop mal à chaque fois que je pose les enfants à l'école, mais elle décoche jamais un sourire
Lien permanent

T'as des gosses mtn ?

km_return km_return
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:32:40

Je viens de voir une putain de gonzesse passer en bas de chez moi, une bombe atomique, métisse (sûrement sénégalaise) en petite jupe et bien l'air de ne pas y toucher - ce sont les pires en fait

un cul comme on en fait plus putain, j'aurais été bourré je l'aurais accosté

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
06 juin 2013 à 14:33:08

T'as des gosses mtn ?

J'emmene deux gosses à l'écoles, contre mon logement.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 14:35:57

C'est honnête comme échange.

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
06 juin 2013 à 14:37:14

Bah, deux semaines par mois, les réveiller, faire le petit déj et les emmener à l'école, en contrepartie d'un "loyer" de 110€ j'ai une chambre correcte dans une grande maison et je fais ma vie pépère :content:
J'ai pu trouver un taff pour cet été, j'suis plus enclavé à Marcoussis, bref :noel:

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:43:53

ils ont confiance t'as de la chance :noel: j'en connais pour qui faire ça serait impensable

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:44:58

LexLuger
Posté le 6 juin 2013 à 14:24:47
Tain, y'a une maman asiate pas trop mal à chaque fois que je pose les enfants à l'école, mais elle décoche jamais un sourire

Dis lui que les femmes t'appellent Mister Big D !

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
06 juin 2013 à 14:46:15

FulIy
Posté le 6 juin 2013 à 14:43:53
ils ont confiance t'as de la chance j'en connais pour qui faire ça serait impensable

A l'entretien, le père m'avait dit qu'il aurait préféré une fille. Mais comme j'étais le seul à avoir écrit un mail développé, poli et sans fautes, bah, la confiance, elle a changé de camp :noel:

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:04:54

Je pourrais vivre en coloc, faire des trucs genre travaux etc mais vivre avec une famille je pourrais pas, j'aurais pas l'impression d'être chez moi, d'être un intrus quoi :gba:

LexLuger LexLuger
MP
Niveau 23
06 juin 2013 à 15:07:11

J'ai UN PEU senti ça au début, mais bon, au final, comme je me couche à 5 heures, me lève à 14 heures en général et que je vais taffer pendant les vacances, que je suis souvent sur Paris que j'ai le RER ET le Noctillien, bah, j'ai pas trop le temps de me sentir trop intrusif.

J'ai mes chiottes et douche au rdc que je partage juste avec l'ex belle soeur du proprio et sa fille qui fait construire sa maison, j'ai mon indépendance :noel:

KMarshall KMarshall
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 15:09:52

Idem pour moi, en plus je préférerais vivre à la rue que de torcher - m'occuper - des mioches des autres.

La collocation peut être bien sur un temps, j'en ai fait dans un de mes foyers, ils proposaient des appartements collectifs, de 2 à 4 personnes. Mais au bout d'un moment ça pète les couilles d'avoir à tout partager... ajouté au fait que c'était l'ambiance foyer et que ses fils de pute sont les premiers à balancer quand tu fais une connerie ou fugue, donc c'est pas évident

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 15:31:50

comment tu peux faire une fugue si t'es en colloc :doute:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:33:31

Jamais, s'occuper d'un gosse c'est pas si dur que ça, alors qu'être à la rue...

KMarshall KMarshall
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 15:35:43

Jvais raconter ma vie dont tout le monde se branle mais bon lol

En fait quand je suis arrivé dans mon dernier foyer, vers 13/14 ans, j'ai direct été placé dans un appart collectif avec 3 autres personnes. Y'avait une meuf de 21 ans (l'âge limite pour ce foyer), une pure fille à papa à qui t'as forcément envie de mettre des claques lol. Tu sais même pas ce qu'elle fout en foyer lol, à prendre la place de vrais galériens, sans doute à cause d'une "dispute" avec son pôooopa :rire:

Et cette meuf balançait constamment à ces éducateurs de merde ce que je faisais... quand je fumais mon shit sur la terrasse, quand elle me soupçonnait d'en vendre (ce qui était faux à ce moment), quand je dépensais l'argent de fonctionnement à des fins perso, quand j'invitais du monde, les fugues et toutes les autres conneries que je vais pas citer là... Une vraie pute quoi

Du coup plus tard pour me venger, j'ai balancé à une éducatrice - y'a une autre histoire ave elle lol...- que je la niquais régulièrement (ce qui était vrai, on est sorti ensemble et je la pinais un soir sur 2 lol...). Ca craignait pas pour moi car j'étais tout jeune et elle non, déjà majeure et expulsable :rire:

après, et après un passage forcé dans leur internat pourri, j'ai fait d'autres apparts plus tard, sur des durées de 3 à 6 mois, incluant des trucs individuels, c'était beaucoup mieux, soit parce que j'étais seul, soit parce que j'étais avec des gens qui étaient dans le même délire que moi

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:37:51

Putain mais mec écris un roman bordel

km_return km_return
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:52:23

Des mémoires plutôt, me semble qu'un roman c'est obligatoirement fictif, mais pas sûr

MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:52:59

Pas forcement.

MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:54:11

Mais c'est vrai que tu devrais y songer... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment