"Zelda ALTTP 2"
WHAT WHAT WHAT
Bah moi ça me ferait très plaisir de récupérer les jeux maintenant si quelqu'un d'autres les veux ça me ferait encore plus plaisir de les lui laisser
EUH
Grosse grotte de Heeling, je suis en train de jouer à Harmony of Despair, je me fais un peu chier tout seul mais il a du potentiel en multi.
MonsieurZip
Posté le 5 juin 2013 à 16:26:15
Fadman
Posté le 5 juin 2013 à 15:51:22
Je n'ai aucune honte à dire que j'ai du utiliser une soluce papier pour finir le Temple de l'eau
PETITE BITE, JE L'AI FINI SANS RIEN
j'avais 8 ans à l'époque
C'est bien ce qu'il dit, t'avais une petite bite
SCStunner
Posté le 5 juin 2013 à 16:26:32
Zelda WW, Mario 3D, Watch Dogs, Zelda ALTTP 2, Pokemon Y X, Fifa et donc TWD et GTA
Et encore on a pas tout d'annoncé, mais je pense que ça suffira
bof, dans la liste y'a que Watch Dogs qui m'attire
J'espère que Fifa 14 sera super
614 morts à Give Up
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2304-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247179
| Citation de SCStunner, 5 juin 2013 à 16:30:46
| « Heeling https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00048482-the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-2.htm »
OH PUTAIN
BG => Tu utilises qui ? Au début tu es nul, mais peu à peu tu commences à avoir un bon équipement, tu récupères des armes secondaires, des pouvoirs, c'est cool. Et en multi c'est l'apothéose.
J'utilise Soma Cruz, t’inquiète je me suis aperçu que j'étais nul
Soma il est utilisé par tout le monde. Il est sympa parce qu'il peut capturer les orbes des monstres, et qu'il a un gameplay fun, mais je l'aime pas.
Tu parles d'une réincarnation de Dracula !
On jouera ce soir ou vendredi en multi, en attendant j'ai envie de commencer Mass Effect 3 ou regarder quelques épisodes de séries.
ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
Posté le 5 juin 2013 à 16:55:19 Avertir un administrateur
614 morts à Give Up
Je me suis aperçu que dès que tu le refais une fois, ça devient tout de suite ultra facile. Première fois 800 morts et quelques, là... 137 :pff:
Sinon quelqu'un a vu Gridlock'd ? C'est un film qui a 15 ans mais il a l'air cool
Terminer RE4 en 17 Heures et 2 minutes.
Enfin me reste le scénario de Ada à faire, puis le mode pro.
17 heures de jeux en 2 jours
Moi j'ai mis au moins 4 jours pour finir Mass Effect Effect 2.
Oh Wait !
17 Heures oui, mais doit y avoir 3/4 heures parce que j'étais dans l'inventaire sans y jouer réellement.
Je viens de voir que sur Rock Band 3, on pouvait acheter la chanson Poker Face de Lady Gaga interpreté par Cartman