(Au pire je le regarde pas c'est trop "borderline" pour moi certaines choses et j'ai pas envie de "débattre sérieusement" sur certaines questions ).
WD, hier j'ai regardé le pilot de "Revolution". Pire série de tous les temps.
ça me surprend pas, ça a l'air complètement nul à chier.
Yop les gens.
Y a Giancarlo Esposito, qui donne un peu de sa superbe, mais je crois ne jamais avoir vu un tel concentré de clichés.
OSEF du borderline, c'est ahurissant cette chape de plomb, faut dire ses idées cash, un peu de courage
Moi j'ai regardé 3 épisodes de Justified, ça va, c'est pas extraordinaire pour l'instant (excepté l'épisode 1 qui est vraiment bon), je vais continuer.
BeautifulGamer
Posté le 6 juin 2013 à 21:17:43
Moi j'ai regardé 3 épisodes de Justified, ça va, c'est pas extraordinaire pour l'instant (excepté l'épisode 1 qui est vraiment bon), je vais continuer.
Lien permanent
Les premiers épisodes suivent le modèle "un épisode = une enquête" et permettent de se familiariser avec le héros et l'univers de la série, les choses se gâtent à partir de l'épisode 7 !
BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 5 juin 2013 à 23:45:28 Avertir un administrateur
J'aimerais bien avoir l'avis de Dave Meltzer.
Enorme.
Check bien tes narines gamine i'te reste dla' ...
Mes négros sont racistes, ils ne veulent pas de cette pétasse blanche
C'est pareil que SoA, je me souviens, je voulais arrêter vers l'épisode 4-5, c'était un peu nul puis hop ça démarre et depuis c'est du tout bon.
Les blanches c'est caca.
PÉTASSE BLANCHE, PÉTA-PÉTASSE BLANCHE !
Putain les Velouté Fruix j'ai l'impression de bouffer du petit lait, sérieux c'est assez fade et ça laisse un goût amer en bouche, c'est assez dégueulasse.
(Je devance vos idées salaces calmez-vous d'avance OK ? ).
BeautifulGamer
Posté le 6 juin 2013 à 21:22:51
C'est pareil que SoA, je me souviens, je voulais arrêter vers l'épisode 4-5, c'était un peu nul puis hop ça démarre et depuis c'est du tout bon.
Lien permanent
Justified c'est juste la série du moment avec les meilleures acteurs, les meilleurs dialogues, le meilleur univers... j'en suis à l'épisode 9 de la saison 4, je maintiens le plus possible le rythme d'un épisode par jour pour profiter un maximum.
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 6 juin 2013 à 23:22:51 Avertir un administrateur
~~> Moi là c'est Six Pieds Sous Terre (Six Feet Under The Ground en Anglais je crois) je suis à l'épisode 2 c'est vraiment lambda, j'hésite à arrêter.
MaxBoy, QUAND MÊME ! Merde.
Non continue, c'est la meilleure série de tout les temps
On m'a parlé de décharge émotionnelle c'est vraiment bof, je suis pas pris dans les mécaniques, je trouve le jeu d'acteur très lambda, la réalisation lambda, l'écriture moyenne/bof.
On m'avait pas vendu ça comme une série lambda, du coup je comprends pas. Après ça a peut-être mal vieilli, mais ça a même pas 10 ans...