CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 23022303230423052306230723082309231023112312  ... 4997»
Page suivanteFin
BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:11:38

"Rien que le titre " Buffy contre les vampires" fait que je regarderais jamais ce truc."

Et c'est pour ça que tu te retrouves à regarder que des séries de beauf en manque de testostérone. Le titre est second degré, c'est voulu, forcément ça repousse les gens qui ont l'esprit un peu étroit.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:11:41

La série avec Whitaker, c'est un des pires séries que j'ai vu. Bon j'ai juste vu 2/3 épisodes sur M6 mais bon :(

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:12:43

Pas tellement visiblement puisque Suspect Behavior ( avec Whitaker, donc une pointure ) c'est stoppé à la fin de la première saison. La série de base cartonna assez, mais c'est clairement pas le même engouement que les experts avec les 3 séries. :noel:

~~> C'était un spin-off, et pour avoir vu l'épisode dans Esprits Criminels normal qui introduisaient les personnages de Suspect Behavior, bah ça avait pas l'air génial.

Après faut laisser le temps à une série de trouver son public aussi. Sauf que ça fait pas d'audiences = on vire.

Faut voir ce que y'a en face aussi. Peut-être qu'une seule série "Esprits Criminels" leur convenait et qu'ils ne restent plus que par leur seul attachement aux personnages.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:13:03

CM => Les 3 premiers épisodes étaient à chier, mais ça devenait très bon par la suite. La série se termine sur une question en plus. :(

Psymon => Moi j'arrive pas à suivre plus d'une série à la fois. Je décroche systématiquement des autres si j'en regarde plus qu'une à la fois.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:14:28

Et c'est pour ça que tu te retrouves à regarder que des séries de beauf en manque de testostérone. Le titre est second degré, c'est voulu, forcément ça repousse les gens qui ont l'esprit un peu étroit.

~~> Non mais c'est pas une question d'avoir l'esprit un peu étroit. Si t'as pas le temps tu vas pas regarder une série avec un titre bizarre quand y'a une série avec un titre qui te parle plus.

:noel:

Même si j'ai compris que y'avait un peu de second degré là-dedans y'avait aussi un peu de premier degré.

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:14:28

En parlant de Buffy, je dois m'y remettre, je me suis arrêté au double épisode avec : Spoil

Angel qui a un certain changement.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:14:36

Oui mais ça c'est genre si tu regardes le papier quoi, moi je regarde le tout et c'est quand même pas le gros délire même si le scénario est sympathique que le père de Malcolm est énorme que le jeune aussi voilà t'as pas la même dose de fun que dans une autre série.

Faut comprendre ça aussi et pas chercher à sur-interpréter à tout va (je m'adresse au type qui visiblement a l'air choqué qu'on trouve pas ça légendaire alors que j'ai même pas dit que je trouvais ça nul ).
Lien permanent

Pour savoir, t'as vu combien de saisons ? Parce que quand je dis que le point fort de la série est qu'elle gagne en qualité chaque année, ce n'est anodin. T'as vraiment des moments qui te fond dire "ça ça se trouve nulle part ailleurs" dans les saisons 3, 4 et 5, il est évident qu'on ne peut pas trouver à la série ce caractère en ayant vu que le début.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:15:10

"Non mais c'est pas une question d'avoir l'esprit un peu étroit. Si t'as pas le temps tu vas pas regarder une série avec un titre bizarre quand y'a une série avec un titre qui te parle plus."

On parle de Maxboy le problème du temps ne se pose pas. :(

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:15:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2316-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2248145
| Citation de Heeling, 7 juin 2013 à 00:13:03
| « CM => Les 3 premiers épisodes étaient à chier, mais ça devenait très bon par la suite. La série se termine sur une question en plus. :( »

Autant j'aime bien regarder un épisode de la série originale de temps en temps mais là non, c'est pas possible. :noel:

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:16:02

BG : quelle saison ?

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:16:34

Buffy et Grey's Anatomy ça souffre clairement du même problème. Quand on pense à GA on pense au docteur Shepard le beau gosse qui tringle tout le monde et de la fille qui chiale à chaque épisode.

Buffy on pense à une ados qui bute du vampire et qui a des problèmes de coeurs. Au début à la limite ok, mais c'est TELLEMENT plus que ça, et je suppose que c'est la même chose pour Grey's Anatomy. :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:16:49

Pour savoir, t'as vu combien de saisons ? Parce que quand je dis que le point fort de la série est qu'elle gagne en qualité chaque année, ce n'est anodin. T'as vraiment des moments qui te fond dire "ça ça se trouve nulle part ailleurs" dans les saisons 3, 4 et 5, il est évident qu'on ne peut pas trouver à la série ce caractère en ayant vu que le début.

~~> Non mais comme j'ai dit je suis à la saison 2, je me base sur ce que j'ai vu, voilà (j'ai même pas arrêté car ça me saoulait j'ai arrêté car à l'époque je trouvais pas les épisodes en VO).

Après faut accepter aussi le fait que si une série est faible au départ, tu vas pas nécessairement voir la suite. C'est difficile à accepter mais ça arrive souvent, et c'est normal.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:18:14

Et je dis même pas que Breaking Bad est faible j'ai dit que pour le moment c'est une bonne série que malgré tout je ne retiendrais pas.

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:18:22

Saison 2, j'aime beaucoup la série mais comme Heeling, j'ai du mal à regarder plus d'une série à la fois.
Or je mattais Entourage en même temps et cette dernière était plus facile, plus instantanée donc j'ai pas eu trop de temps pour Buffy.

+ PEMT avec Psymon, enfin

MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:20:07

Apres su tu trouves BB RÉELLEMENT "faible", je peux rien dire. C'est comme ça. :noel:

On parle de Maxboy le problème du temps ne se pose pas.
Lien permanent

C'est tout à fait vrai. Le suis souvent à la dèche, à la recherche de toutes sortes de séries, mais ça je pense que ça ne passera jamais. :(

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:21:48

C'est pas grave plein de gens arrivent à vivre sans Buffy. Je sais pas comment ils font mais il y arrivent.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:22:46

Moi j'ai regardé Strike Back, c'est énorme. C'est une sorte d'Expendables mais en série, les mecs sont des badass qui tuent des méchants, l'histoire est à peu près comme ça.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:24:04

MisterChiottes qui dit qu'il a aimer une série, donc c'est de la grosse daube bien merdique. :-)))

Putain rien que Doctor Who en France c'est quasiment insignifiant, c'est incroyable, comment c'est possible ? :doute:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
07 juin 2013 à 00:24:15

Un bon film ? :)

MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:24:30

Sinon, je me suis refais Rome il y a peu. J'en viens à me dire que si ce truc avait continué ça aurait donné la plus grande série de tous les temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment