Oui mais c'est pas pareil, ils font ça par esprit de résistance au fameux péril fasciste qui menace la République avec ses 1 000 gugusses
C'est chaud. Un de mes colocs vient de déménager, c'est vraiment un gars super sympa et je m'entendais très bien avec lui, d'autant que c'est le seul autre Français de la baraque... et ça me fait rien. Ça me fait pas plaisir, ça me fait pas chier, ça m'indiffère.
Donc vous étiez pas si potes que ça ?
Ben ça allait quoi, il était cool. J'dirais pas qu'on était potes non plus mais on s'entendait vraiment bien, j'ai jamais eu un seul problème avec lui.
Perso, je peux me dire demain que je ne reverrai pas un excellent pote à moi pour une période allant d'un an à jamais, ça ne me ferait rien. Je m'attache pas, je passe à autre chose.
( par contre je suis toujours sur ce forum ou je n'ai pas rencontré que des potes lol )
C'est ça le truc : je suis super émotif (suffit qu'un truc un peu émouvant se passe même dans un film ou une série) et je chiale comme un gosse, mais quand je sais que je verrai plus un endroit ou des potes (je rentre en France la semaine prochaine), je passe à autre chose.
j'ai encore les bruits des timers de mcdo en tête
Moi c'est l'inverse
Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 8 juin 2013 à 19:18:32 Avertir un administrateur
J'ai vu ça oui, je vais pas faire de commentaires sinon Psymon va encore partir dans de grandes théories
~~> Oula
Je vois pas ce que j'ai dit, quelles grandes théories, WTF
ça y est fadman tu l'as lancé
Bah non mais ça n'a aucun sens je n'ai même pas dit un mot et je vois ça
C'est à cause de ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2310-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247998
Bordel j'estime quand même juste pouvoir donner mon ressenti, en plus j'ai été plussoyé de plein de monde, y'a pas que moi qui pensait que c'était limite plus que malsain. Rejetez pas la faute sur moi pour "juste ça" surtout que c'est pas ce qui s'est dit de pire sur ce topic...
http://9gag.com/gag/apqKegb
Je crois que je m'évanouis. Littéralement.
C'est Psymon...
En plus j'crois que si y'a un truc que j'ai dit et que j'ai jamais plus pensé c'est celui là.
Dans la vie de tous les jours c'est le genre de trucs que j'aurais vraiment eu envie de dire parce que c'est pas le genre de personnes ou d'idées que j'ai envie de côtoyer au jour le jour. Que je supporte pas.
Et c'est pas spécialement ma vision de l'être humain que j'apprécie
Les gens qui habillent leurs animaux méritent une balle dans la tête.
Oui mais avant, y'a les pédophiles, les anti fa, et ceux qui commandent des big mac sans oignon ou sans cornichon au mcdo
Ceux qui vont à McDo*