HEU OK le jeu d'échecs par défaut de mon ordi qui m'empêche de prendre des pièces avec mon roi mais qui permet à l'IA de le faire.
rageux
T'es sûrement de mauvaise foi.
J'ai perdu une partie à cause de ça.
Putain mais je suis vraiment révolté là, saloperie de jeu de merde
Sur mon tout premier ordi j'avais un jeu de pinball, il était super cool. Pinball 3D ou un nom dans le genre. Je me demande si il est trouvable sur le net.
Faut surtout pas que tu joues à Fifa contre la console Nyarno.
no skill
https://www.youtube.com/watch?v=WfSR55xPyLI
:content;
Oh oui putain Fifa
L'ordi peut te fracasser, dans la surface de réparation, devant l'arbitre, le mec il sifflera jamais penalty alors que toi tu vas à peine lui rentrer dedans que c'est le rouge + pernalty.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2329-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2250163
| Citation de BuffyRay, 9 juin 2013 à 00:21:18
| « Faut surtout pas que tu joues à Fifa contre la console Nyarno. »
Ça m'est déjà arrivé (mais à un niveau pas très élevé), contre le 11 de légende. Ça allait, ils faisaient toujours les mêmes mouvements.
Par contre, quand je joue contre des potes, je me fais avoir par des poteaux/barres/équerres improbables, mes joueurs qui se gênent mutuellement dans leur course ou l'arbitre qui intercepte mes passes, par exemple.
L'arbitre qui se place entre tes joueurs et qui du coup récupère la balle, c'est un grand classique, ça m'arrive souvent.
Heeling
Posté le 9 juin 2013 à 00:23:01
Oh oui putain Fifa
L'ordi peut te fracasser, dans la surface de réparation, devant l'arbitre, le mec il sifflera jamais penalty alors que toi tu vas à peine lui rentrer dedans que c'est le rouge + pernalty.
C'est tellement vrai
Je trouve l'IA du jeu d'echec sur ordi beaucoup plus cheaté que Fifa, bon ça atteint pas le niveau de Uno par contre.
Je peut pas dire je suis une grosse bouse au jeu d'echec. Par contre l'ordi il est putain de cheater au Uno oui, c'est un truc de malade, je crois que j'ai jamais gagner une partie.
J'ai pas d'Uno sur mon ordi.
Le gros problème dans Fifa c'est que des fois t'as l'impression qu'il y a un petit lutin dans la machine qui s'amuse à changer la difficulté en plein match. Tu domines complètement pendant 80 minutes comme si t'étais en amateur, et d'un coup ça devient injouable. En général ce genre de matchs ça finit en 1-1 ou 2-2 avec 23 frappes cadrées pour toi et une ou deux pour l'adversaire.
Doit y avoir un système de rank dans Fifa, je vois aucune autre explication.
Moi le plus souvent c'est quand j'arrête de jouer après plusieurs victoires consécutives. Quand le lendemain je relance le jeu, c'est IMPOSSIBLE de gagner le premier match, c'est incompréhensible.
Nyarno => Moi c'est un truc que j'ai installé, je suis pas certain qu'il y soit de base sur l'ordi.
Nope, l'y est pas.
Le coup de gagner par périodes, ça me le fait. Je vais jouer super bien tous mes matchs d'une journée, et le lendemain je vais être incapable de mettre un but.
Cela fait des années que je m’efforce à dire que Motigoma est COWF
Rpz le rhume des foins.