Zieg t'as vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=2AFqYeXKK3I ?
oui tu l'as déjà posté une fois
c'est vrai que c'est assez énorme
O
M
G
https://www.youtube.com/watch?v=4qwKCQ4M2Nw
Ouais il est très bon
techniquement parlant, sa version de DuckTales est très très forte https://www.youtube.com/watch?v=Nhy2aNEPshw
Putain chaud, fin 2012 j'étai allé écouter le reporter de guerre Didier François à l'Ecole militaire, il donnait une conférence sur son métier. Le mec s'était bidonné en nous racontant comme à Gaza il avait du "remettre sa jambe droite, parce qu'elle était à 45° à cause d'un obus"
Bah là il s'est fait enlever avec un photographe en allant à Alep, en Syrie, par des mecs armés et cagoulés... Le fait qu'Hollande dise qu'il ne faut pas enlever les journalistes parce qu'ils doivent dire ce qui se passe là-bas sous-entend qu'ils se sont fait choper par un groupe de rebelles
Je voulais l'interroger pour mon mémoire en plus
Ça vous choque plus que les petits bourges de Versailles qui criaient "CRS SS" en faisant semblant de forcer des barrages à la Manif pour Tous ?
RickRude
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 11:21:45
Ça vous choque plus que les petits bourges de Versailles qui criaient "CRS SS" en faisant semblant de forcer des barrages à la Manif pour Tous ?
Exercice :
1) "CRS SS"
2) "Un flic, une balle, justice sociale"
Question : dans quel slogan se trouve l'incitation au meurtre ?
réponse 3 ) Justice sociale BROTHER
J'imagine 1000 hippies face à des CRS, là tension est à son comble et là :
http://www.youtube.com/watch?v=MyM1aCIC6qM
Les CRS s'écartent, il débarque en faisant sa moue et en faisant de l'air guitar, panique chez les antifas, distribution de coups de poing quand soudain :
http://www.youtube.com/watch?v=cNgxyL5zEAk
CLEMENT IS BACK ! THE SON OF A BITCH WAS NEVER DEAD !
Echange de coups de poings, YOU, big bood, LEGDROP ! Cover ! 1, 2, 3 !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Qi51kkMepn0
boot
Ouais donc on peut faire un parallèle entre les forces de police et une milice coupable de crimes de guerre ?
Je comprends pas ce que t'essayes de prouver là RickRude.
Mettre sur le même plan des "bourgeois de Versailles qui crient CRS SS" avec des mecs qui disent "un flic une balle", c'est juste complètement absurde mais bon
RickRude
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 11:30:21
Ouais donc on peut faire un parallèle entre les forces de police et une milice coupable de crimes de guerre ?
Quoi ?
Ah oui d'accord... Donc le fait qu'on dise "CRS SS" ça te choque mais pas le reste ?
Si, ça me choque, je trouve ça débile (même si je peux comprendre que certains antifa placent pas les flics dans leur cœur, étant donné qu'une certaine partie d''entre eux se placent très a droite sur l'échiquier politique, voire même font partie des groupes auxquels ils s'opposent)
Mais je trouve encore plus débile de déblatérer des slogans dont on ne comprend pas la portée (surtout que dans le cas de la Manif pour tous, ces mêmes manifestants auraient bien voulu de l'aide des CRS en cas d'affrontements)
Dans tous les cas je trouve les slogans débiles, juste qu'à mon sens sur l'échelle de la débilité t'en as un bien plus haut placé que l'autre
Donc reprendre le slogan 68ard CRS SS c'est plus grave que l'incitation au meurtre.
Ok ok.
C'est toi qui disait hier que tu disais les choses avec conviction et que tu prenais pas des pincettes. Et que c'était bien. Qu'on pourrait dire "J'aime pas les PD" ça semblerait limite normal (bon je vais loin mais c'est l'idée).
Bah là imagine que y'a un mec qui s'est fait buter. Un proche. Un mec qui s'est fait tuer quoi. Un meurtre.
Bah faut comprendre qu'un flic = une balle OK c'est trash, difficilement cautionnable, mais à côté y'a un climat de tension avec l'un des leurs qui est mort, ils ont l'impression que y'a pas de justice, ils ont une envie de justice et de vengeance, les fachos sont difficilement des gens qu'on a pas envie d'aller taper...
Voilà. Faut quand même prendre ce contexte. Et ensuite te dire que dans une manif pour tous y'a pas un meurtre de l'un des tiens derrière.
Alors certes c'est difficilement acceptable, mais voilà, faut aussi voir le contexte et se dire que les mecs ils ont un sentiment de haine palpable, et c'est normal. Ils vont loin, c'est con, c'est stupide, mais jusqu'à présent c'est que des paroles car les mecs ils ont les boules de pas aller s'expliquer avec les meurtriers en question.
Voilà. Faut pas non plus les diaboliser, c'est certes pas les personnes les plus respectables mais faudrait pas non plus virer dans une diabolisation un peu exagérée.
De toutes façons, quoi qu'ils fassent, je respecterai toujours les antifa 1000 fois plus que les fachos
Voilà. Faut quand même prendre ce contexte. Et ensuite te dire que dans une manif pour tous y'a pas un meurtre de l'un des tiens derrière.
Lol.
L'antifa s'est fait tuer lors d'une rixe avec des rouge-bruns, tu m'expliques ce que vient faire l'appel au meurtre de policier dans cette affaire ?
Les anarchistes sont des bulots complets, le genre à coller les chiottes de fac avec des stickers demandant la suppression des prisons (véridique) et autres délire "police partout justice nulle part".
Y'a pas une question de diaboliser, ce sont juste des cons et voir ces lavettes aussi consistantes que des poulpes hurler "un policier une balle" en levant le poing et bandant à l'idée que des flics capitalistes et bourgeois meurent bah ouais, je trouve ça pitoyable
Après t'as le droit de les défendre si ce genre de slogans te paraissent normal. Ca me fait juste marrer de voir que ceux (pas forcément toi) qui étaient si virulent à l'égard des anti-mariage pour tous se sentent soudain solidaires de brutes antifas
La référence des néo-fascistes/nazis c'est la scène d'American History X où Norton écrase la tête d'un noir sur le trottoir et ils aiment "casser du rouge".
Les autocollants des antifas appellent à frapper les "fachos", que ce soit à coup de poing, de parre, ou de semelles dans la gueule.
Faut comprendre qu'il y a eu une baston de gogoles et que durant cette baston y'a un mec qui est mort. Point. Tout le délire martyr ça me fait bien marrer, si c'était un mec des JNR qui était mort ça ferait 5 lignes dans les journaux. Mais là non, c'est l'antifascisme, ça a un parfum républicain espagnol (mythe gauchiste déconnecté de la réalité par excellence), no pasaran tout le tralala, le mec était jeune, il avait une copine, bon ben voilà on est en plein dans le "storytelling" si cher aux Américains.
Moi je vois juste un jeune con qui s'est fait tuer par un autre con, suscitant un rassemblement de cons qui voit la brochette de cons du camp opposé comme une menace pour la démocratie, résultat c'est le bal des cons
RickRude
Posté le 7 juin 2013 à 14:08:55
De toutes façons, quoi qu'ils fassent, je respecterai toujours les antifa 1000 fois plus que les fachos
oui ça j'avais bien deviné. Chacun sa vision des choses, si tu veux aduler des mecs qui se ramènent avec des drapeaux d'Union soviétique tu fais ce que tu veux