CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Proces de Jeff Hardy

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dofus-ces-nul dofus-ces-nul
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:35:05

DRkro Non c'est toi ta tros de gueule

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:36:38

Dofus-ces-nul
Posté le 22 mai 2010 à 19:35:05
DRkro Non c'est toi ta tros de gueule

excuse moi t'asseye de communiquer ?

Bouhahataupeur Bouhahataupeur
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:37:05

Mais.... Mais.... A quoi tu sert enfét ? :)

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:37:45

J'organise un dîner prochainement tu veux y être convié ?

1: Déjà c'est 100% booké tout est prévu à l'avance même les gagnants donc c'est un sport de tappete

:d) En quoi sport booké = sport de tappette ?

2: C'est pas un vraie sport de combat ( dommage vue les musiques , les shows , les génériques , les combats , la foule , et surtout ambiance ... )

:d) Ben ouais c'est la définition du catch

3: Les catcheurs nous prennent pour des cons ( ils font croire que le catch c'est du vraie pff)

:d) Ben ouais c'est la définition du catch, c'est comme du théâtre, au théâtre l'acteur doit rendre l'histoire vraie, là c'est pareil, sinon ça a aucun intérêt

4: ils sont payés pour faire de la merde

:d) Divertir 70000 personnes en risquant sa vie à chaque instant c'est de la merde ?

5: Ils crie comme des tappetes ( surtout jamie noble) déjà que les chutes , les prises sont scénariser mais avec la voix de tappete ça fait pitié

:d) T'as 1 exemple et ensuite ? Les chutes et les prises sont portées réellement, un mec qui saute du haut d'une échelle à travers une table il y a pas de coussins en dessous, le mec s'écrase vraiment.

6: Sa diverti les fans de catch 5-10 ans aprés vers 14 ans ils croivent être catcheur juste parce que ils sont vue une émission catch attack http://catchfan.e-monsite.com/rubrique,ou-et-comment-devenir-catcheur,1184409.html regarder ce site et vous comprendrez

:d) Rapport avec le catch lui même ?

7: C'est tros répétitif

:d) Le MMA et la boxe c'est pas répétitif aussi ? Tu as jamais retourné la question ?
Ah la boxe on a juste des coups de poing, dans le catch t'as des possibilités illimitées.

8: Ils frappe même pas à la gueule ( par exemple le Five Knuckle Shuffle de John Cena touche à coté et pas à la gueule )
Source : http://www.youtube.com/watch?v=IcN16bmkSWU )

:d) Un backdrop driver du haut de la troisième corde sur que ca fait pas mal...

9: Ils se coupent eux-même avec une petite lame de rasoir ( source : http://www.youtube.com/watch?v=FwzPKHVGXyg )

:d) Normal, en saignant réellement leur santé est mise en danger

10: C'est pas une critique mais c'est juste deux questions pour la 10 , Pourquoi ils sont inventé le catch si c'est pour mètre dans la catégorie " Sport-Spectacle" car sèrieux sa sert à rien putain ils sont cons les ricains de l'avoir inventé à la fin du 19ème siécle et surtout les romains pourquoi ils sont inventé le spectacle les romains ?
Franchement ce sport nous fait perdre du temps
En + sa sert à quoi d'être catcheur ? ( apart gagné de l'argent) c'est mieux la boxe même si ambiance est nul et que la foule est bof au moins c'est un VRAIE sport de combat est pas un sport de tappete comme le catch
PS: Si vous UP pour défendre ce sport de tappete je vous le dis tout de suite sa sert à rien car ils faut le reconaitre
Catch Sport-spectacle = de la merde total
Boxe Vraie-Sport = 100% michto
Donc Catcheur vs boxeur = boxeur le remporte par KO bon allez en 2seconde
Pourquoi ?
Parce que le catcheur à besois d'attraper le boxeur pour faire mal donc il vas courire comme un âne et le boxeur esquipe aprés une droite et le match est terminé

:d) Bon là on atteind les abymes de la connerie je répond même plus, c'est affligeant...

dofus-ces-nul dofus-ces-nul
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:38:22

DRkro lol la blague tros
Fèoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooo
( féoo = nul) ensuite pour bouhahataupeur je suis la pour vous faire comprendre

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:41:45

Mais bordel on sait que le catch c'est booké et c'est pour ça qu'on aime :-)))

dofus-ces-nul dofus-ces-nul
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:42:24

Mac_The_Clash_2 ta raison mais c'est mieux que le catch sois un vraie-sport de combat

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:42:39

Pourquoi ils sont inventé le catch si c'est pour mètre dans la catégorie " Sport-Spectacle" car sèrieux sa sert à rien putain ils sont cons les ricains de l'avoir inventé à la fin du 19ème siécle et surtout les romains

:d) ces en Europe que sa a été inventé

et je pense que quand tu parler des Romain tu voulais de la Lutte qui a été inventé pas les Grec

Bouhahataupeur Bouhahataupeur
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:43:18

Je savais pas dans quelle catégorie te mettre dans la DDB :/

P38 P38
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:43:32

Mac :d) Avec le respect que je te dois, laisse tomber, c'est sans doute (sans aucun doute voir confirmé) que c'est un troll du 15-18.

Mais bon, au moins tu montres de bon arguments qui enterre définitivement un troll qui se laisse sombrer.

HurR1K4n3 HurR1K4n3
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:43:46

Faut arrêter de lui répondre, ça sert à rien, il se sent juste plus important . . .

P38 P38
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:44:31

HurR1K4n3
Posté le 22 mai 2010 à 13:43:46 Faut arrêter de lui répondre, ça sert à rien, il se sent juste plus important . . .
Lien permanent

Oui, on a remarquer, enfin, la plupart je crois.

dofus-ces-nul dofus-ces-nul
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:44:52

DRkro
Le catch inventé en europe ? non sèrieux tu le fait expres ?
Déjà que en France le catch est pas trés connu donc tu imagine si le catch été creé en france ...

Thomanto2 Thomanto2
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 19:46:00

Je tiendrais juste également à rappeler que le dernier adversaire de Bobby Lashley en MMA avait également dit, cela (catch sport de tapette etc etc etc) Au final, Lashley a gagné au bout de 22 secondes.
Donc bon.
Un autre exemple ?
Lesnar est champion du monde poids lourd à l'UFC.

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:46:08

Oui ça vient d'Europe à la base, c'est pas devenu tout de suite le spectacle avec les 70000 personnes, ça a commencé en Europe :-)))

dofus-ces-nul dofus-ces-nul
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:47:08

Lesnar est champion du monde poids lourd à l'UFC.
Quel est le rapport sèrieux ?

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:48:20

Lesnar a été catcheur avant donc tu vois que ton truc un catcheur vs un boxeur est ridicule :ok:

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:48:58

tu connait l'ange blanc ? ces l'une des plus grande star Européenne des années 60 (il est francais ou cas ou t'aurait pas capter) et le catch et a l'origine des Forain européen

et non ces un petit Troll qui a fêté ces 12 ans ! et qui s'appellent Jean mais sa on en a rien a foutre

dofus-ces-nul dofus-ces-nul
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:49:17

Oui ça vient d'Europe à la base, c'est pas devenu tout de suite le spectacle avec les 70000 personnes, ça a commencé en Europe

Si tu le dis mais le catch u.s.a c'est mieux

Thomanto2 Thomanto2
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 19:49:36

je te cite (oui j'ai honte)
"Déjà c'est 100% booké tout est prévu à l'avance même les gagnants donc c'est un sport de tappete"
"Catch Sport-spectacle = de la merde total
Boxe Vraie-Sport = 100% michto
Donc Catcheur vs boxeur = boxeur le remporte par KO bon allez en 2seconde
Pourquoi ?
Parce que le catcheur à besois d'attraper le boxeur pour faire mal donc il vas courire comme un âne et le boxeur esquipe aprés une droite et le match est terminé"
Or vu ta déficience intellectuel, tu dois assimiler le catch et le MMA, donc il y a un rapport
Bye, à la prochaine fois Mr le Troll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment