Jeff Hardy s'est bien présenté à son procès ce matin.
Bien que les détails ne soit encore que peu nombreux, l'audience est apparemment reportée au 3 Juin car la cour manque encore et toujours de preuves pour pouvoir l'inculper.
Ca fait l'affaire de la TNA !
Ah ok le proces qui aura jamais lieu!
Putain mais c'est quoi cette merde.
va faloir arreter a un moment! y a pas de preuves suffisantes, y a pas de preuves suffisantes! merde a la fin!
Il manque les preuves...Et la coke et la weed chez lui c'est quoi ?
Ca devient n'importe quoi...
reporté ?
Comme vous le savez Jeff Hardy était en cour aujourd’hui et comparaissait techniquement devant le juge. Le tout continuera le 3 juin prochain pour la suite des procédure judiciaire. Un jeudi que nous suivrons encore pour vous avec grande attention.
infolutte
"Pour moi si il est emprisonné,il n'aura que ce qu'il mérite. "
Quel vieux réac.
Oui , le pauvre , il faut le plaindre , il se drogue , ohhh , c'est incroyable à quel point la vie peut être injuste ...
Stop , Il mérite quelques mois/années de prisons fermes , je respecte le lutteur , je respecte l'homme , mais je ne respecte en aucun cas ce qu'il fait quand il est seul .
Pourtant , je suis loin de le détester .
LOL KM adore les petits fans pré pubères qui se la jouent Juges.
S'il a fait quelque chose ce sera démontré et il méritera la peine prévue à cet effet.
Autrement il sera relaxé.
J'aimerai comprendre : on retrouve la moitié de l'Amérique du Sud chez lui, et malgré tout, y'a pas assez de preuves pour l'inculper?
Je commence à me dire que ça sent le vice de procédure et que la justice américaine essaie donc de gagner du tmeps.
Nan mais laisse.... C'est Hardy hein... La plus part peuvent pas le sentir..
Je me demande si il aura le droit a la résidence surveillez avec juste le droit de sortir pour allez bossé (donc catché) car je sait plus quelle star avait déjà eu ça.
Y a pas de preuves?
On a juste retrouver des kilos de drogue chez lui mais y en a pas hein .
Je me demande comment vous pouvez vous permettre d'avoir une opinion sur cette affaire, surtout que le procès n'a pas encore eu lieu, et bien plus, comment vous pouvez vous permettre de la donner, alors que vous êtes fan de catch.
C'est la vieille histoire de la foule qui aime haïr et voir chuter celui qu'elle adorait quelques mois plus tôt.
"Don't think of judging Jeff Hardy until you've walked a mile in his shoes." Chris Jericho
Chris a raison,une fois de plus
Jericho et ses phrases symboliques
14 ans pour un traffic
Bien la rage de l'état de pas pouvoir taxer les drogues et de n'avoir aucun controle sur elles