CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Proces de Jeff Hardy

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:44:27

Je commence à me dire que ça sent le vice de procédure et que la justice américaine essaie donc de gagner du tmeps.

Bien la phrase qui veut rien dire???
Si vice de procdure il y a --> Relaxe ou non lieu , c'est tout...

Toulyo2 Toulyo2
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 16:04:05

le procés devrait se poursuivre le 03/06.

je n'ai pas de source sûre:

je n'ai que skyrock.com

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:07:04

Déjà dit depuis hier soir...

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:25:28

Bande de demeurés

Ils s'en branlent qu'il aient retrouvés de la beuh ou de la coke chez lui. Tant que c'est dans son espace privé et qu'il dit que c'est pour sa conso perso il a aucun souci a se faire.

Le fait de retrouver 20000 tonnes de drogues chez quelqu'un ne constitue pas une preuve de trafic, ce pour quoi il est inculpé.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:29:38

Il ira pas en prison, trust me. Screenez si vous voulez :noel:

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 26
11 mai 2010 à 17:18:03

Rien d'étonnant, c'est la justice américaine, quand ta du fric ta de l'influence :)

Y2G Y2G
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:20:55

In Borys-Diaw we trust :oui:

Je pense aussi qu'il s'en tirera sans grosse peine , au pire avec un ou deux ans de surcis avec une amende ...

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:22:08

"Il ira pas en prison, trust me. Screenez si vous voulez"

Depuis le temps que c'est repoussé, faut être con pour pas s'en douter. :noel:

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 25
11 mai 2010 à 17:24:10

ah ok ceux qui bavent sur ça , c'est pas une storyline hein , c'est la réalité et 14 ans de prison c'est pas anodin comme peine. :honte:
Pourtant je suis pas fan de ce type mais bon

Y2G Y2G
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:30:07

Ben , c'est une peine comme une autre , si tu vois un mec dans la rue qui braque une banque , le mec risque 20 ans de réclusion , tu va pas dire : Ne bavez pas sur ça , le pauvre , 20 ans , c'est pas rien quand même ! "

Je te répond , moi , bien sûre que 14 ans c'est immense , mais , croit tu , une seconde qu'il aura 14 ?

C'est la peine maximal , rare sont les fois ou un mec ( riche)
Prend la peine maximale ...

Il aura MAXIMUM 6/1 ans ferme et une amende ...

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 16:49:53

Jeff hardy a 33 ans ( ben oui 1977 - 2010 = 33) et si il prend 14 ans de prison ( j'espère pas que sa va arriver) il auras 47 ans ! ( 33 + 14 = 47) donc il va faire son retour en mode papy donc réfléchissez il vas dépasser age de taker que taker a aujourd'hui , ben oui taker a 45 ans ( 1965 - 2010 = 45) et 14 ans plus tard il auras 59 ( 45 + 14 = 59) ans donc taker va prendre sa retraite a wrestlemania 40 ( 2024) ou a wrestlemania 41 ( 2025) et à 2025 il auras 60 ans taker
Bon pour reévenir au sujet , jeff ne va pas en prison même si il le mérite car si jeff est en prison la wwe peut-déjà fermer parce que :
14 ans c'est tros long
les fans de catch 5-10 ans vont chialé jusqu'à 14 ans
le catch n'est plus ce quel été avant
et je vous parie que le renvoie de jeff c'est juste un " kayfabe" car jeff attire beaucoup de fan comme john cena donc il vas revenir ( a moins que vince est con) , et pour l'affaire de drogue on véras le 3 juin mais je crois pas que il vas en prison jusqu'à 14 ans :oui:

HurR1K4n3 HurR1K4n3
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:55:25

Alors toi t'es un bon, faut pas te perdre de vue, honnêtement respect, dans la catégorie post incompréhensible t'as la palme !!

_MrKennedy56_ _MrKennedy56_
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 16:56:02

thekingdarkness : Et en français, ça donne quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est ma signature jeune pomme :noel:

rated-rko rated-rko
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 17:01:30

Okay... Déjà Taker à 48 Ans.

PsymonTheLast PsymonTheLast
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 17:11:08

Genre, personne ne se met d'accord sur son âge, alors on s'en branle mais totalement.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:42:08

Je préfère pas imaginer Hardy à 50 ans... :hap:

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
22 mai 2010 à 17:46:34

Thekingdarkness
Posté le 22 mai 2010 à 16:49:53
____

Je screene, c'est collector.

Antohn_Le_Brave Antohn_Le_Brave
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:19:45

Là quand même c'est du lourd. Tous les fans de Jeff Hardy ne sont pas bas de plafond mais j'ai le sentiment que la quasi totalité des bas de plafond y sont.

"Jeff hardy a 33 ans ( ben oui 1977 - 2010 = 33) et si il prend 14 ans de prison ( j'espère pas que sa va arriver) il auras 47 ans ! ( 33 + 14 = 47) donc il va faire son retour en mode papy donc réfléchissez il vas dépasser age de taker que taker a aujourd'hui , ben oui taker a 45 ans ( 1965 - 2010 = 45) et 14 ans plus tard il auras 59 ( 45 + 14 = 59) ans donc taker va prendre sa retraite a wrestlemania 40 ( 2024) ou a wrestlemania 41 ( 2025) et à 2025 il auras 60 ans taker"
:d) Je comprends pas très bien: quel rapport entre le fait qu'Hardy risque quinze ans de placard et le fait qu'en 2024 l'Undertaker aura 59 ans? Et puis pourquoi il devrait attendre que Jeff Hardy sorte de taule pour prendre sa retraite?

"Bon pour reévenir au sujet"
:d) Bonne idée

"jeff ne va pas en prison même si il le mérite car si jeff est en prison la wwe peut-déjà fermer"
:d) Loin de moi l'idée de vouloir jouer les cuistres mais, si mes souvenirs sont exacts, Jeff Hardy n'est plus sous contrat avec la WWE mais plutot à la TNA. Et puis tout aussi talentueux qu'il soit, il n'a pas entre ses mains le destin de la première federation du Monde.

"parce que :
14 ans c'est tros long"
:d) Dépend pourquoi mais bon, passons

"les fans de catch 5-10 ans vont chialé jusqu'à 14 ans"
:d) Quand t'as 5-10 ans tu changes facilement de héros, si Hardy doit aller en cabane, ses jeunes fans passeront vite à autre chose.

"le catch n'est plus ce quel été avant"
:d) Ralala, je vous le fais pas dire madame Michu, tout se perd, c'était mieux avant, déjà qu'avec leurs satellites ils nous détraquent la météo.

"et je vous parie que le renvoie de jeff c'est juste un " kayfabe" car jeff attire beaucoup de fan comme john cena donc il vas revenir"
:d) Bien sûr: il est parti depuis près d'un an et la WWE n'a que ça à foutre de faire durer une storyline pendant un an. D'ailleurs si ca se trouve les avocats c'est des catcheurs qui jouent un rôle, et le juge aussi et le palais de justice c'est la maison de Vince qui a été maquillée. Je dirais même plus! La TNA si ca se trouve c'est une invention de la WWE et Dixie Carter en fait c'est Vince avec une perruque!
Et puis en plus il parait qu'Umaga il est pas mort, il vit dans un bunker juste à côté de celui où vit Michael Jackson et il va revenir en trentième au prochain Royal Rumble!
En gros je suis prêt à parier ma fesse gauche que c'est la réalité. C'est pas parce que quelque chose arrive à un catcheur que c'est forcément un work.

"( a moins que vince est con)"
:d) (t'as pas encore vu le subjonctif à l'école?) C'est vrai qu'il faut être con comme une pine pour faire de sa petite federation la plus grande federation de catch du Monde.

Mets-toi ça dans la tête: Jeff Hardy n'a pas prolongé son contrat avec la WWE, il catche aujourd'hui à la TNA et il est suspecté par la justice américaine de trafic de stupéfiants. Une fois que tu auras intégré çà, au lieu de nous sortir une théorie du complot à deux balles, on pourra reparler intelligemment. Tu n'es pas le premier à poster pour dire ce genre de conneries mais, nom de Zeus, si tu pouvais être le dernier ce serait chouette!

HurR1K4n3 HurR1K4n3
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:28:50

Antohn t'es relou là :noel: , qu'est ce tu veux qu'on rajoute, c'était parfait !!

Tu tues le bénéfice là !

Bref, non mais le coup du Work d'u an et qui envoie le lutteur chez le plus gros concurrent, sans être vexant, il faut être terrilement stupide pour y croire . .

Mini-Yoda Mini-Yoda
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 18:34:16

Torn-Dark
Posté le 22 mai 2010 à 17:42:08
Je préfère pas imaginer Hardy à 50 ans...

Il sera mort d'ici là grâce à la drogue. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment