CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Proces de Jeff Hardy

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Krys_The_Third Krys_The_Third
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:41:06

+1 Antohn

En tout cas, j'ai bien ri.

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:44:00

Antohn_Le_Brave
Je comprends pas très bien: quel rapport entre le fait qu'Hardy risque quinze ans de placard et le fait qu'en 2024 l'Undertaker aura 59 ans? Et puis pourquoi il devrait attendre que Jeff Hardy sorte de taule pour prendre sa retraite?
:d) ta pas compris ce que j'ai dit au début que c'était du hors-sujet :pff:
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les cuistres mais, si mes souvenirs sont exacts, Jeff Hardy n'est plus sous contrat avec la WWE mais plutot à la TNA. Et puis tout aussi talentueux qu'il soit, il n'a pas entre ses mains le destin de la première federation du Monde.
:d) Je le sais mais si il signe un contract un a la wwe ( plus tard bien-sûr) tu diras quoi ? " Ah mais c'est juste une storyline !" :pff:
Ralala, je vous le fais pas dire madame Michu, tout se perd, c'était mieux avant, déjà qu'avec leurs satellites ils nous détraquent la météo.
:d) Lol
Avec shawn micheals a la retraite = fin de DX même si ya hornswoggle il sert a rien
Triple h blésser
Cm Punk nous fait chier avec sa S.E.S
Chris jericho idem
Jack Swagger nous raconte sa life que osef complètement
Et jeff hardy partie
Et tu dit que c'est mieux mtn ?! mais va te faire soigner
Bien sûr: il est parti depuis près d'un an et la WWE n'a que ça à foutre de faire durer une storyline pendant un an. D'ailleurs si ca se trouve les avocats c'est des catcheurs qui jouent un rôle, et le juge aussi et le palais de justice c'est la maison de Vince qui a été maquillée. Je dirais même plus! La TNA si ca se trouve c'est une invention de la WWE et Dixie Carter en fait c'est Vince avec une perruque!
Et puis en plus il parait qu'Umaga il est pas mort, il vit dans un bunker juste à côté de celui où vit Michael Jackson et il va revenir en trentième au prochain Royal Rumble!
En gros je suis prêt à parier ma fesse gauche que c'est la réalité. C'est pas parce que quelque chose arrive à un catcheur que c'est forcément un work.
:d) Nimporte nawak mais bon t'es féoo c'est normal :ok:
(t'as pas encore vu le subjonctif à l'école?) C'est vrai qu'il faut être con comme une pine pour faire de sa petite federation la plus grande federation de catch du Monde.
:d) Pour ta question , oui j'ai vue le subjonctif à l'école mais quel est le rapport sèrieux ? :doute: , et ensuite je dit pas que vince est con pour inventé sa fédération je dit que il est con qui vire des superstars michto
Mets-toi ça dans la tête: Jeff Hardy n'a pas prolongé son contrat avec la WWE, il catche aujourd'hui à la TNA et il est suspecté par la justice américaine de trafic de stupéfiants. Une fois que tu auras intégré çà, au lieu de nous sortir une théorie du complot à deux balles, on pourra reparler intelligemment. Tu n'es pas le premier à poster pour dire ce genre de conneries mais, nom de Zeus, si tu pouvais être le dernier ce serait chouette!
:d) Pour info Zeus n'excicte pas c'est que de la mythologie ah j'oublier ta pas appris la mythologie à l'école
Franchement tes pathétique... ta même pas compris mon post la prochaine fois relis ton pote avant de le poster petit c..

HenryHardcore HenryHardcore
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:46:11

Bravo :bravo:
Je suis convaincu

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:47:11

poste désolé

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:51:12

Je vous parie que il est entrin de repondre a mes question avec des blague de charlemagne

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:51:52

questions et blagues désolé du triple post

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:52:14

"Chris jericho idem "

Ah Chris Jericho nous fait chier? Et avec sa SeS en plus? J'étais pas au courrant.

Thomanto2 Thomanto2
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 18:52:31

Avec shawn micheals a la retraite = fin de DX même si ya hornswoggle il sert a rien
Triple h blésser
Cm Punk nous fait chier avec sa S.E.S
Chris jericho idem
Jack Swagger nous raconte sa life que osef complètement
Et jeff hardy partie

==> J'ai juste envie de dire aux détracteurs de la WWE, que cette dernière fait magnifiquement bien son taf, comme en témoigne ce passage.
CM Punk fais chier, il le déteste ==> Heel
Jericho, il le fait chier, il le déteste ==> Heel
Swagger raconte de la merde, il le déteste ==> Heel

On peut donc dire que la WWE a tout de même réussi son coup. Swagger se faisant huer a cause de ca et tout et tout.

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:53:09

syqesa

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:55:28

Non sérieusement, tu as 12 ans, tu ne connais rien et tu es irrespectueux, acceptes que tu as tort et écoutes ce que te disent les autres et les insulte pas comme ça, ça fait avancer dans la vie.

P38 P38
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:56:36

Thekingdarkness
Posté le 22 mai 2010 à 12:54:13 Désolé beug
syqesa
Je te parle que chris jericho nous fait chier avec sa phrase " je suis le meilleur au monde dans ce que je fait " toi aussi relis ton poste avant de poster petit(e) con(e)

:d) C'est bien, ton cerveau a développé la faculté de reconnaitre une gimmick.

HurR1K4n3 HurR1K4n3
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:56:47

Thekingofdarkness : Tu veux pas ma pelle pour t'enfoncer encore +, Antohn t'as prouvé que ton post relevait du niveau intelectuel du cornichon, alors faut arrêter le massacre maintenant :ok:

Tes arguments auraient une once de crédibilité, voire même juste de sens, je dirais pas mais là c'est un joli rammassis de connerie que tu sors.

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:57:12

"Je te parle que chris jericho nous fait chier avec sa phrase " je suis le meilleur au monde dans ce que je fait ""

Il est heel, sombre crétin.

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:57:40

syqesa
Moi jy connais rien ? :d) AHAHAHAHAHAH !
irrespectueux :d) je respecte pas les cons comme toi :oui:
J'écoute pas les autres si ils ont pas raison
Sèrieux relis ton poste merde c'est nul a chier

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 18:58:46

Je sais que il est Hell mais il peut changer de phrase hein ?

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:00:45

Je sais même pas quoi répondre tellement c'est intelligent, je reprendrais bien tout ce que tu as dis avant pour te montrer que tout ce que tu dis est faux, mais les autres l'ont déjà fait, m'enfin tu vas te faire bannir, bouder et revenir quand tu seras mature je pense.

Ah si, pour la phrase, une catch phrase n'est pas un défaut, c'est un truc qui fait réagir la foule(SxE means i'm better then you/give me a hell yeah/YOU/you can't see me), ne pas l'utiliser serait stupide.

Thekingdarkness Thekingdarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 19:01:00

déjà que le catch est un sport de tappete mais avec des gimmicks pitoyable et des phrases pathétique c'est franchement nul a chier :honte: chris jericho a raison , vous êtes pathétique et des parasites :oui:

Psycodelico Psycodelico
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 19:01:36

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-1172035-7-0-1-0-proces-de-jeff-hardy.htm#form_post#message_1194339
| Thekingdarkness
| 22 mai 2010 à 19:01:00
| déjà que le catch est un sport de tappete mais avec des gimmicks pitoyable et des phrases pathétique c'est franchement nul a chier :honte: chris jericho a raison , vous êtes pathétique et des parasites :oui:

Don't feed the troll. :ok:

HurR1K4n3 HurR1K4n3
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:01:56

Heel et pas hell : Face/Heel

Hell c'est enfer.

:)

P38 P38
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:02:35

Thekingdarkness
Posté le 22 mai 2010 à 12:57:40 syqesa
Moi jy connais rien ? AHAHAHAHAHAH !

:d) Tu n'y connais rien.

irrespectueux je respecte pas les cons comme toi

:d) Preuve de ton irrespect.

J'écoute pas les autres si ils ont pas raison

:d) En gros tu ne veux pas avoir tort même si tu as effectivement tort

Sèrieux relis ton poste merde c'est nul a chier

:d) On peut parler des tiens, aucune construction, arguments non-valables (si on peu appeler ça arguments) insultes à tout và, pavés même pas ahérés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment