CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Proces de Jeff Hardy

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:59:44

Si Jeff va en prison, j'languis de voir la tête de Dixie :bave:

delvala delvala
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 20:00:11

je pense que grâce à son image il ne prendra pas beaucoup ... On lui mettra ses chefs d'inculpation sous le coup de la tournée très difficile et des souffrances physiques et mentales qu'elle endure (d'ou vicotine etc ...) il prendra du sursis, une putain d'amende et basta ... à la rigueur un peu de prison ferme mais pas plus d'un an ...

c'est simple si ça a été ajournée jusque là c'est faute de preuves de la partie civile : en deux mots : ils n'ont rien pour l'accuser ...

]MGS_Rising[ ]MGS_Rising[
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 21:30:50

Pfff ca me fait pitie les gens qui disent , j'espere qu'il n'auras que ce qu'il merite , mais arreter quoi ! Vous avez toujours pas compris que c'etait une maladie bordel , la surcie serait pour moi la meilleur solution. Et je ne dis pas cela seulzment par ce que c est mon idole ...

tuturdu42 tuturdu42
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:34:10

Il est catcheur donc il est different et a le droit de ne pas respecter les régles?
:hum:

]MGS_Rising[ ]MGS_Rising[
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 21:44:04

Je n'ai en aucun dis ceci , je dis juste que les juges devraient prendre en compte me fait qu'il est ete ou soit toujours " toxicoman"

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:06:57

S'il prend 10 ans :ouch:

space__monkey space__monkey
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:09:30

Il s'est retrouvé dos au mur plusieurs fois et ça ne l'a pas empêché de continuer. On pourrait très bien lui reprocher ça et considérer le sursis comme peu efficace vu le bonhomme.

Rated-R-Rock_V4 Rated-R-Rock_V4
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:13:24

Julien_II
Posté le 3 mai 2010 à 17:45:37
Jeff risque de devoir revenir à la WWE pour pouvoir catcher... ce sont les seuls à avoir un PPV Hell in a Cell

Jerry :rire:

Mais je crois que les gens ont pas tiltés à ta remarque.

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:29:41

Matt a écrit sur Twitter qu'il comptait catcher en équipe avec son frere :
"I want to and WILL wrestle with my brother Jeff again as a team before my career is over!"

Matt semble donc confiant quant a l'avenir de son frere, et envisagerait t il de le rejoindre a la tna?

(J'en ai pas fait un topic pour pas me faire incendier par la meute :noel: )

the-band the-band
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 19:14:10

arrette de faire le sous doués :( un meurtre et un trafic de drogues n'ont pas du tout les meme importances et puis rien ne prouve qu'il trafiquait :( c'est n'importe quoi de dire des chose qu'on ne sait pas :honte:
et puis un toxico dois ce prendre genre 3 ou 5 ans de prison et une cure :( masi quand vut tous ce qu'il avait si il fait du trafic sa serait normal qu'il prenne au moins 5 ans :(

Mastor-[king] Mastor-[king]
MP
Niveau 4
04 mai 2010 à 20:16:18

jEFF hardy est intouchable :bave: ,il sortira du proces innocent car le jury le fera innocenté :fete:
Car :ange: Jeff Hardy c'est Jeff Hardy :ange:

Sonic93270 Sonic93270
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:50:43

franchement je ne pense pas qu'il merite d'aller en prison il a peut etre plonger dans la drogue car il devait avoir ses raisons personne n'est parfait pas meme jeff hardy et en + trop de fan serait triste de le voir en prison alor voila donc je ne pense pas qu'il le merite bien que un trafic de drogue ce n'est pas rien
et comment la dit NIKIM la justice americaine n'est pas comme en france on ne t'oubliera pas parce que tu es blinder de tune sa seul facon de s'en sortir c un bon avocat et non beaucoup d'argent

Derek-Hardy Derek-Hardy
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 19:52:34

De toute façon, beaucoup de catcheur ont fait comme sa avant lui, je me suivient pas qu'il y en est 1 qui ses pris 14 ANS de prison.

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
10 mai 2010 à 19:53:55

sonic93270
Posté le 10 mai 2010 à 19:50:43 franchement je ne pense pas qu'il merite d'aller en prison il a peut etre plonger dans la drogue car il devait avoir ses raisons personne n'est parfait pas meme jeff hardy et en + trop de fan serait triste de le voir en prison alor voila donc je ne pense pas qu'il le merite bien que un trafic de drogue ce n'est pas rien
et comment la dit NIKIM la justice americaine n'est pas comme en france on ne t'oubliera pas parce que tu es blinder de tune sa seul facon de s'en sortir c un bon avocat et non beaucoup d'argent
Lien permanent

Il a prit de la drogue, c'est interdit donc il me mérite CQFD, ce n'est pas parceque c'est mOsieur Jeff Hardy que son procès doit être différent, et souvent dans les film le méchant est représenté avec une Douzaine d'avocats (sa n'a rien a voir mais bon ...)

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
10 mai 2010 à 19:54:31

Derek-Hardy
Posté le 10 mai 2010 à 19:52:34 De toute façon, beaucoup de catcheur ont fait comme sa avant lui, je me suivient pas qu'il y en est 1 qui ses pris 14 ANS de prison.

Non lui il dealait, grosse nuance

thomasfr thomasfr
MP
Niveau 12
10 mai 2010 à 20:00:02

14 ans de zonzon OMG pour hardy.

UltimeBide UltimeBide
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:00:50

Jeff Hardy est peut être connu mondialement mais ça ne fait pas de lui , une personne supérieur qui mérite un droit que d'autre n'auront pas.

Jeff est un con comme tout ces drogués qu'on retrouve dans la rue , il le restera.

Il mérite ces 14 ans de prison.

C'est court et net , pas besoin d'épiloguer là-dessus.
C'est quand même chiant de voir cette horde d'abruti criée au scandale parce que pour eux Jeff ne mérite pas ces 14 ans de prison.

Enfin.. :honte:

angle-sIam angle-sIam
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:04:28

Il aura rien, au max une grosse amende mais c'est tout

Moii-amel Moii-amel
MP
Niveau 3
10 mai 2010 à 20:07:13

En tout cas la seule chose a espéré c est que il y aille pas c est tout apres une amande sa serais normal.

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
10 mai 2010 à 20:09:49

moii-amel
Posté le 10 mai 2010 à 20:07:13 En tout cas la seule chose a espéré c est que il y aille pas c est tout apres une amande sa serais normal.
Lien permanent

Sa serai pas normal plutot, ce type je fout 3 packet de scre dans son nez et il dealait, ca peine et mériter, maleuresement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment