CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les armes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 10:17:09

Le forum est mort :-)

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 19:37:06

Un peu, oui, mais un minimum de patience est toujours récompensé :-)))

En plus, en cherchant dans ce topic ou ailleurs sur le forum, je suis persuadé qu´il y a moyen de trouver la réponse tout seul, car ce sont des armes qui reviennent souvent.

Sombres Fiançailles
:d) Mission libre -Capitale impériale - La cité en ruines-
Rendez-vous à l´autre bout de la carte en moins de 2:30 et un message vous signalera qu´un coffre est apparu sur la carte. Il est conseillé de traverser la carte à dos de dragon, mais pour que le coffre apparaisse, vous devez être à pied juste devant les marches menant à l´autel.

Epieu
:d) Mission libre -Forteresse céleste - En chute libre-

Tuez plus de 150 ennemis durant la mission (le nombre exact semble varier à chaque tentative) et un message vous informera qu´un coffre est apparu. Allez au niveau avec les machines et regardez sur la carte pour le localiser.

drey242 drey242
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 16:14:28

http://www.drakengard.org.org/Sections-article4-p1.html
la ya tt c un site non officiel en francais voila!!

romano___29 romano___29
MP
Niveau 4
12 mars 2006 à 14:52:00

Bonjour tout le monde...

Voilà mon ptit problème : J´arrive pas à obtenir la lance de discorde qu´on peut avoir dans la mission libre "la forêt silencieuse : le village des elfes". Pourtant j´fais tout ce qui est marqué. Je tues tout le monde, y compris les ennemis à droite du pont. Bref tout le monde y passe et pourtant le coffre n´apparait pas. Ca me fais ch*** parce que c´est la seule arme que j´ai pas. J´tiens à préciser que je suis en mode normale, que j´ai regardé sur la page1 du topic pour voir comment l´obtenir et aussi sur drakengard.org mais pas moyen de l´avoir. S´il vous plait aider moi...... je craque :snif2:

-juninho88- -juninho88-
MP
Niveau 1
02 avril 2006 à 19:56:52

.les mec que tu tue sont apres le pond .a droite et tu redescend ya un ptit bout de terre tue les tous et le coffre aparait

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:39:10

tiens moi aussi j´ai galéré avec ça hier. je vais essayé ce que tu dis juninho, merci.
je remercie aussi en passant le gars qui a fait la soluce en word au début du topic. c´est bien pratique.
c´est pas évident certaines missions chronométrées du dragons sans magie. il était à combien de puissance votre dragon ceux qui ont réussi ?
j´utilise le Chaos qui doit etre aux alentours de 203 et je me prend 26 secondes dans la vue :(

marvin_gaye marvin_gaye
MP
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:02:18

Le bastion de la déesse ~Le donjon~ : Roi rapace ( Lance) [Tuez toutes les cibles avant la fin du compte à rebours, le coffre sera indiqué sur la carte]

Est ce que quelqu´un peut m´expliquer ceux-ci ! Je ne comprends comme on fait pour avoir cette arme... Si on tue toutes les cibles la mission est terminé ce qui est plutot embetant voyez vous. Alors si quelqu´un sais comment l´obtenir repondez moi ! merci d´avance.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:14:22

Euh, ouais, c´est pas au point pour cette arme, même pas du tout. Voilà ce que j´ai :

Tuer tous les ennemis dans la salle du deuxième niveau complètement au Sud de la carte, et le coffre apparaîtra dans un coin de cette salle. Pour y accéder, il faut prendre l´escalier au Sud-Ouest de la carte au premier niveau.

marvin_gaye marvin_gaye
MP
Niveau 4
29 avril 2006 à 13:07:22

Merci -FeuFeu- c´est bien ca, tu m´as oté une épine du pied ! héhé ! c´est cool.

marvin_gaye marvin_gaye
MP
Niveau 4
30 avril 2006 à 12:23:08

Rebonjour ! J´ai encore deux petits problemes et puis j´arrete de vous embeter.
En fait il me reste plus que deux armes a recuperer et j´aimerais savoir si vous avez une technique particuliere (si technique il y a, a part s´enteter) pour reussir les objectifs parce que je lutte pas mal.

Priére de Seere Verset 5 : Philosophie ( Sceptre) [Tuez tous les goblins en moins de 6 minutes pour faire apparaitre le coffre]

--> pour recuperer cette arme c´est balaise ma foi, j´y arrive mais juste a plus au moins 7 minutes. Quelle arme est la mieux approprié ? etc...

Capitale impériale ~Dans les airs~ : Fourberie ( Epee) [terminez la mission en moins de 5 minutes avec au moins 50% de votre vie]

--> Ici se sont les 2 cyclope a la fin de cette mission qui me gonfle parce que pendant qu´il concentre leur attaque il est impossible de les toucher ce qui me fait perdre pas mal de temps. Comment faire ?

Bon voila, si reponse il y a merci d´avance sinon je vais devoir me prendre la tete dessus comme un bon nombre de joueur.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:50:32

Pour ´Philosophie´, il y a une astuce, oui : utiliser Arioch et sa magie. Avec elle, on peut décimer le champ de bataille entre 4 minutes si on se débrouille bien.

Concernant ´Fourberie´, je vois pas par contre. À vrai dire, je me souvenais pas qu´ils étaient intouchables quand ils chargaient leur attaque. Pour les achever plus vite, essaie des tirs non guidés éventuellement, ça provoque plus de dégâts.

marvin_gaye marvin_gaye
MP
Niveau 4
30 avril 2006 à 13:34:25

ouais carrement c´est parfait ! je pensais pas que la magie d´Arioch pouvait marcher vue que les goblins ont des armures rouges en tout cas j´ai reussit c´est le principal.
En ce qui concerne ´Fourberie´ je pense qu´en faisant progresser le dragon j´y arriverait plus facilement.
Merci encore pour tes conseils et ton aide tres efficace.

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:28:42

ben moi j´ai bien une solution pour fourberie, mais ça va ptet pas te plaire : switche en easy. tu récupéreras l´arme quand meme.

sinon pour les gobelins, je m´en étais tiré avec la magie de léonard. ça marche bien aussi (environ 4 ou 5 minute maxi)

marvin_gaye marvin_gaye
MP
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:24:04

Merci pour tes conseils mais c´est bon j´ai finalement pu en venir a bout ! J´ai enfin vu la derniere fin et terminer le jeu a 100%.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:00:55

Dans ce cas, il ne dois guère plus rester que la mission bonus :-)))

marvin_gaye marvin_gaye
MP
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:12:34

Ah ah !! il y a une mission bonus ?! Je ne le savais pas. Et comment fait on pour l´obtenir ?
J´espere qu´il ne faut pas avoir toutes les armes au niveau 4 parce que la c´est mort...

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:55:56

Non, non, elle est débloquée automatiquement quand on termine la cinquième fin :)

Sur la carte du monde, promène le curseur dans le coin supérieur gauche de l´écran, et une nouvelle zone apparaîtra.

marvin_gaye marvin_gaye
MP
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:18:24

ah oui d´accord excuse moi je croyais que c´était une autre mission cachée ou un truc dans ce genre.
Oui je l´avais vu en fait et d´ailleurs cette mission est assez dure parce que les avions de chasse sont plutôt balaise a détruire.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:57:39

Ouais, elle est pas évidente. Il m´a fallu 3 ou 4 essais la première fois avant de venir à bout des ennemis.

scorthib scorthib
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:24:02

slt il me manque apparament les 2 armes qu´il manque sur la soluce d´arthuradams si vs savez ou elle sont mci 2 le dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment