CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les armes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
scorthib scorthib
MP
Niveau 7
03 juillet 2006 à 01:16:37

nan c bon je les ai trouve.

teddiz teddiz
MP
Niveau 4
08 août 2006 à 14:48:34

tu peu nous dire commen tu les a trouver stp

et c koi la section 5.2 dans la solution de arthuradams ( et ou la trouver? merci d´avence)

sephiroth_71 sephiroth_71
MP
Niveau 2
14 août 2006 à 23:14:00

Et bin franchement j´en ai quand mm pas mal chier pour le finir ce jeu mé kan mm i zon un peu abuz sur la fin ultime (ki c vrai et réaliste) on tire sur tt ski bouge , ien a ki sauve le monde et i zfon buté snif moi jlaimai bien mon caim et mon angelus , i va se faire chier seere kan mm bavec le pauvre pleunichar kay verdelet lol

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
14 août 2006 à 23:42:26

teddiz> Cela vient du site drakengard.org . Je n´ai retrouvé la fameuse section 5.2 par contre. Mais si tu tiens à savoir comment obtenir la déconstructeur, voici comment :
Mission Libre - La capitale impériale : l´autel de la cité
Frapper les tableaux dans l´ordre :
1 - le tableau à droite de l´entrée (un coffre est en dessous)
2 - le tableau à gauche de l´entrée
3 - le 7ème tableau sur la droite à partir de l´entrée
4 - le 7ème tableau sur la gauche à partir de l´entrée. L´arme devrait apparaître près de ce tableau.

Sephiroth_71> Je suis d´accord avec toi, la 5ème fin est vraiment abusée surtout que récupérer toutes les armes du jeu, ce n´est pas évident.
Par contre, cela n´a rien avoir avec le topic des armes donc la prochaine fois, si tu pouvais faire attention et évite les spoils, merci d´avance ^^.

arlink arlink
MP
Niveau 7
20 août 2006 à 23:53:18

bonsoir, dites je fais la mission libre des montagne de cobalt au sol (invasion , un truc dans le genre) et je cherche l´arme mortification, il est dit de tuer plusieur ennemis rapidement pour l´obtenir mais là j´en ai tuer 1 milliers deja mais rien;quelqu´un pourrai précise les conditions?(temps, ennemis à tuer,dragon ou pas?etc...) merci d´avance :D

arlink arlink
MP
Niveau 7
20 août 2006 à 23:58:11

c´est bon je l´ai eu, le chiffre c´est + de 1200 ennemis (je pense) et il y avais + de 20 min au compteur donc je dirai 25-30 min (dragon autorise)

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
21 août 2006 à 14:45:17

J´ai lu sur un site q´il faut tuer 1250 ennemis sans limite de temps. Le coffre apparaît vers le nord ouest de la carte.

DEADPLUTON DEADPLUTON
MP
Niveau 1
28 octobre 2006 à 09:06:04

Salut,

je n´arrive pas a obtenir l´arme "MASSE BRUTE"
niveau mission libre-la forteresse des mers,dans la soluce:pour obtenir l´arme il faut le terminer
au - 3min 40 et 25 % de vie restante,j´ai reussi a le finir a 3min15 et 75% de vie et...pas d´arme!!faut il utiliser la magie ou non??
aider moi please.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:17:02

Il n´y a pas de restriction concernant la magie, non.

Sinon question bête, mais as-tu vérifié que tu étais bien en difficulté normale ?

E-MLFK E-MLFK
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:09:02

Tss, je suis arrivé à 97% du scénario avec 80% des armessans la moindre aide.

Mais quans je vois ça, j´aurais pu recommencer 300 fois le jeu et l´explorer de fond en comble (ce que j´ai déjà fait 5 fois), j´étais pas près de mettre la main sur les dernières...

C´est ça qui est un peu chiant, pour finir à 100% le jeu, t´es obligé de t´en remettre à des astuces n´ayant aucune logique, et que tu ne peux trouver qu´en consultant des sites d´aide (à moins de passer la moitié de ta vie à fouiller le moindre pixel du jeu dans tous les ordres possibles)

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:09:11

Ah ouais ? pas mal comme performance. Je n´avais pas la moitié des armes à 97% du scénar. C´est vrai que c´est dommage d´être contraint à utiliser les soluces pour le finir.
Ils ont rectifié le tir dans Drakengard 2, c´est beaucoup plus simple d´obtenir toutes les armes. ^^´

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:12:27

Dans Drakengard 1, c´était davantage compliqué. Je me rappelle d´un arme qui apparaissait si on passait uniquement par certains couloirs d´une forteresse... Sans soluce, c´est véritablement impossible.

E-MLFK E-MLFK
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:02:18

C´est pas que j´ai pas aimé Drakengard, mais j´ai fait une overdose je crois (à force de tourner en rond et de refaire 300 fois les mêmes niveaux). Et d´après la vidéo Gaming Live que j´ai vu, le principe est toujours le même dans le 2, alors ça me tente pas de l´acheter.

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:44:22

Dans Drakengard 2, tu n´as pas besoin d´avoir toutes les armes pour accèder aux 3 fins... Collecter les armes restent un défit mais tu as le choix de le faire ou pas. Ya déjà 22 armes à acheter dans Dr2, ça facilite pas mal les choses.

thegreatryo thegreatryo
MP
Niveau 1
01 août 2007 à 15:08:28

Hi!
Je voulais savoir s´il etait possible a ceux qui ont deja ttes les armes de mettre un classement meme bref des armes les plus puissantes en attaque.
Merci d´avance

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
02 août 2007 à 15:34:13

euh... tu veux un classement en fonction du type d´armes (épée longue, hache,...) ou toutes armes confondues ?

thegreatryo thegreatryo
MP
Niveau 1
02 août 2007 à 23:43:39

Tout type confondu, mais c´est vrai que la vitesse des armes variant svt avec leur type ca pourrait etre sympa de les classer.
Thx

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
03 août 2007 à 02:31:24

Alors là je te fais une liste rapide selon la puissance des armes au niveau 4, je ne compte pas la magie etc... mais juste la force brute :

Epées courtes :
- Sépulcre (32)
- Chimère (29)
- Swordmasher ou Pilori (19)

Epées longues :
- Main d´Hymir (62 !! )
- Takamasa (32)
- Sanguine (32)
- Feu lunaire (32)

• la différence entre Takamasa, Sanguine et Feu lunaire, c´est le nombre de combo hits. (sans compter les magies bien sur)

Haches :
- Salamandre (54)
- Fidélité (51)
- Flibuste (42)

Haches longues :
- Faux d´Hadès (48)
- Squame maudite (48)

• Pareil, question de combo hits.

Marteaux & Sceptres :
- Broyeur d´âme (54)
- Déconstructeur (51)
- Philosophie (16)
- Mortification (15)

Massues :
- Crâne vengeur (54)
- Promesse de mage (51)
- Tristesse (48)

Lances :
- Larme de Balberith (54)
- Errance (44)
- Ozymandias (35)

Alors parmi les armes, la plus puissante c´est sans conteste la Main d´Hymir. Ensuite tu as, sauf pour les haches longues et les épées courtes, une arme avec 54 de puissance donc tu peux choisir celle qui tu manies le mieux, question de préférence. Perso, j´apprécie beaucoup la Takamasa (sa magie triplant la force d´attaque pendant 25 sec au niveau 4)

thegreatryo thegreatryo
MP
Niveau 1
05 août 2007 à 22:27:22

Merci!
C que du bonheur! mdrrr
Many thx

misterphil misterphil
MP
Niveau 2
30 août 2007 à 10:12:12

je revends ce jeu 10 euros

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment