Comme, probablement, beaucoup d´entre vous, je suis à 97% du jeu et il me manque le dernier épilogue. Pour obtenir celui-ci, il faut toutes les armes ( ce que je trouve un peu lourd de la part des auteurs, d´ailleur). Je vous propose de donner , ici, le nom des armes et surtout où vous les avez obtenus.
ATTENTION ! Pour ceux qui n´auraient pas encore les autres fins, ils risquent d´y avoir des révélations qui pourraient vous gâcher le plaisir du jeu ( je ne citerai pas ce %$£*µ§"#[ de ROSENCRANTZ).
allez sur www.drakengard.org
sur le forum ( à problème)
un gas y a laissé tout ce qu´il faut..
Chapitre 1 Verset 2 : Bonebreaker ( Hache) [finissez le verset, l´arme sera offerte à la fin de la mission]
Chapitre 1 Verset 8 : Chant de Skald ( Epee longue) [décimez le petit groupe d´ennemi au tour de la fortification au Sud-Ouest du point de depart]
Chapitre 1 Verset 10 : Frénésie ( Epee) [tuez les 4 infanteries lourdes dans la salle centrale du niveau 2,le coffre apparaitra alors dans l´une des deux armuries ( les salles décorées par des boucliers et autres armes)]
Chapitre 1 Verset 10 : Chevaleresque ( Lance) [cherchez une salle à laquelle on accède en montant un escalier et où il y a un coffre gardé par un soldat fantome, ce coffre contient l´arme]
Chapitre 2 Verset V : Soumission ( Massue) [dans la maison au nord-est du point de départ]
Chapitre 2 Verset 3 : Pic du tyran ( Marteau) [tuez toutes les cibles avant d´atteindre le pont,ceci fait,tuez les ennemis sur le pont et le coffre apparaitra]]
Chapitre 2 verset 6 : Immolation ( Epee) [le coffre est dans une hutte à l´ouest du point de départ]
Chapitre 2 Verset XIII : Sceptre de Sage ( Sceptre) -La berge du fleuve...Un sort guérisseur près du pont- [tuez les ennemis dans la vallée escarpée au nord,le coffre apparaitra après le pont à l´est,légérement au sud près d´un rocher]
Chapitre 3 Verset 7 : Swordmasher ( Epee) [dirigez vous vers le nord ouest dès que la mission commence, vous devriez trouvez le coffre après quelques secondes de course]
Chapitre 3 Verset XIV : Flibuste ( Hache) -Une maison en ruines...- [lorsque le quatrième objectif apparait,remarquez l´ennemi à l´écart sur votre carte ( il est indiqué DANS la montagne mais se trouve en réalité dans une cave) tué le et un coffre apparaitra dans la prison, allez le récupéré avant d´achever toutes vos cibles]
Chapitre 3 Verset XV : Lycanthrope ( Lance) [dans une maison enflammée au sud ouest du point de départ]
Chapitre 4 Verset 5 : Arme de Fheng ( Hache longue) [il y a quatre ennemis ( des géants) entre la montagne et le petit muret droit devant vous quand vous commencez la mission,tuez ces ennemis pour faire apparaitre le coffre]
Chapitre 4 Verset VI : Pilori ( Epee) [vers le debut de la mission allez au nord et longez les arbres pour trouver le coffre]
Chapitre 5 Verset 3 : Masse bénite ( Massue) [Tuez 200 ennemis en moins de 5 minutes,le coffre apparaitra sur la carte]
Chapitre 5 Verset 6 : Nobuyoshi ( Epee longue) [Parlez deux fois à un soldat accroupi ( si ce n´est pas le bon soldat essayez l´autre) et un coffre apparaitra]
Chapitre 6 Verset 4 : Flamberge ( Epee longue) [Nettoyez le premier étage ( avec les machinistes) pour que le coffre contenant l´arme apparaisse, gardé par 4 brutes en armures]
Chapitre 8 Verset 4 : Feu lunaire ( Epee longue) [après avoir trouvé les 4 clefs,vérifié sur votre map l´emplacement d´un coffre qui est apparu sans prévenir,l´arme est à l´intérieur]
Chapitre 9 Verset 2 : Salamandre ( Hache) [dans une des impasses,l´impasse en question est plus longue et le coffre est protégé par 4 chevalier classiques]
Chapitre 10 Verset 3 : Malveillance ( Hache) [le coffre est au première étage,il apparaitra au moment où vous entrerez dans la dernière salle du premier niveau,retournez alors en arrière afin de le récupérer]
Chapitre 10 Verset 3 : Veuve noire ( Hache longue) [le coffre est au deuxième étage,son emplacement est indiqué sur la carte]
Chapitre 10 Verset II : Fidélité ( Hache) -Le coeur...de la croix...- [au premier niveau,tuez tous les ennemis dans la troisième salle avant les escaliers pour l´étage supérieur et le coffre apparaitra dans la petite salle au centre de la première]
Chapitre 10 Verset II : Sanguine ( Epee longue) [Tuez tous les ennemis au second niveau et le coffre apparaitra,sa position étant indiquée sur la carte]
Chapitre 10 Verset III : Tristesse ( Massue) [le coffre est tout de suite à gauche,impossible à manquer]
Chapitre 11 Verset 1 : Sépulcre ( Epee) [au premier niveau il faut suivre un chemin précis ( se reporter à la section 5.1) pour faire apparaitre 8 ennemis,tuez-les et le coffre est à vous]
Chapitre 11 Verset 1 : Convoitise ( Sceptre) [tuez les 4 cibles au troisième niveau,remontez au second niveau et vous constaterez alors qu´un coffre est apparu dans la salle ronde]
Chapitre 11 Verset 2 : Faux d´Hadès ( Hache longue) [dans la deuxième salle,le coffre est sur un pont cassé en bas à droite]
Chapitre 11 Verset II : Squame maudite ( Hache longue) [Remontez à la toute première salle du Chapitre 11 Verset 1 et tuez tous les ennemis dans cette salle en moins de 5 minutes! Un coffre apparaitra alors dans la salle]
Chapitre 11 Verset II : Crâne vengeur ( Massue) -Le dernier niveau... A l´est... Au bour du corridor- [au bout de 15 minutes le coffre apparaitra au dernier niveau,une fois à ce niveau acancez droit devant jusqu´à l´intersection où vous prendrez à gauche, de là allez jusqu´au bout du chemin,une fois que vous ne pouvez plus avancer tourner à droite et suivez le chemin jusqu´à la prochaine salle où vous attend le coffre!]
Chapitre 12 Verset 3 : Takamasa ( Epee longue) [tuez les archanges dans les ruelles,le coffre apparaitra et sera affiché sur votre carte]
Chapitre 12 Verset 3 : Larme de Balberith ( Lance) [tuez tous les archanges,le coffre apparaitra et sera également indiqué sur votre carte]
Chapitre 12 Verset 6 : Broyeur d´âme ( Marteau) [le coffre apparaitra au bout de 15 minutes dans la ruelle au nord-ouest]
Sombre Leonard Verset 3 : Carcasse ( Massue) -Le bastion des recrues...- [Ne vous occupez pas des cibles et allez éliminez les ennemis les plus éloignés à l´ouest,après avoir tué tous les cavaliers le coffre apparaitra entre deux batiments au nord dans le camp des jeunes recrues]
Sombre Leonard Verset 4 : Pacificateur ( Epee longue) [Dans un coffre pret d´une batisse,attention la fin de l´event est très proche du coffre]
Sombre Leonard Verset 6 : Renégate ( Hache longue) [Tuez tous les soldats enfants avant de tuer les cibles ( normalement vous les aurez tous tués avant le premier col, le coffre est indiqué sur la carte au milieu des cibles]
Priére de Seere Verset 2 : Chimère ( Epee) [le coffre est tout simplement indiqué sur la carte dès le départ,pensez juste à le récupérer avant de détruire toutes les cibles)
Priére de Seere Verset 5 : Philosophie ( Sceptre) [Tuez tous les goblins en moins de 6 minutes pour faire apparaitre le coffre]
Priére de Seere Verset 6 : Errance ( Lance) [Avant d´éliminer les deux unités munies de gros canons,allez au nord et derrière le rocher vous attend un coffre]
Priére de Seere Verset 8 : Double gemme ( Hache longue) [tuez tous les ennemis normaux,le coffre apparaitra dans l´enclos où sont les deux cibles]
Priére de Seere Verset 10 : Main d´Hymir ( Epee longue) [Terminé la mission en moins de 5 minutes ( Arioch est une bonne solution)]
Et tout n´est pas là ! !!!
. .. suite
Mission libre
Le bastion de la déesse ~Dans les airs~ : Danse macabre ( Epee) [éliminez tous les ennemis! l´arme vous sera offerte à la fin du niveau]
Le bastion de la déesse ~Les environs du château~ : Traque ( Epee) [Tuez tous les ennemis près du fort dans le passage au nord-est de la carte,le coffre apparaitra dans les environs du fort]
Le bastion de la déesse ~Le donjon~ : Roi rapace ( Lance) [Tuez toutes les cibles avant la fin du compte à rebours, le coffre sera indiqué sur la carte]
La forêt silencieuse ~Dans les airs~ : Equarrissoir ( Epee) [terminez la mission en moins de 2 minutes 30]
La forêt silencieuse ~Le village des Elfes~ : ( ) []
La forêt silencieuse ~La vallée des sylphes~ : Squame de dragon ( Massue) [tuez tous les ennemis au tour du temple et le coffre apparaitra à l´intérieur de ce dernier]
Désert lunaire ~Dans les airs~ : Vouivre ( Lance) [terminez la mission en moins de 3 minutes sans utiliser de magie]
Désert lunaire ~Le temple du désert~ : ( ) []
Les terres arides gelées ~Dans les airs~ :Injustice ( Epee longue) [terminez la mission en moins de 3 minutes 20]
Les terres arides gelées ~La montagne secréte~ : Chant du bourreau ( Hache) [Tuez les dix géants dans les canyons à l´est de la carte,le coffre apparaitra alors]
Montagne Cobalt ~Dans les airs~ : Orpheline ( Epee longue) [terminez la mission en moins de 3 minutes 20 sans utiliser de magie]
Montagne Cobalt ~Massive invasion~ : Mortification ( Sceptre) [un coffre apparaitra au bout d´un certain nombre de victime, soyez juste très rapide pour tous les tuer, l´emplacement du coffre est indiqué sur la carte]
Capitale impériale ~Dans les airs~ : Fourberie ( Epee) [terminez la mission en moins de 5 minutes avec au moins 50% de votre vie]
Capitale impériale ~La cité en ruine~ : Sombres fiançailles ( Hache longue) [Dès le début de la mission, aussi vite que possible montez sur votre dragon et foncez à l´autre bout de la carte sans vous souciez des ennemis,un coffre apparaitra alors de dans les environs du point de départ]
Capitale impériale ~L´autel de la cité~ : Déconstructeur ( Marteau) [approchez vous des tableaux dans l´ordre indiqué dans la section 5.2]
Forteresse céleste ~Dans les airs~ : Dogme brisé ( Lance) [terminez la mission avec plus de 75% de votre vie]
Forteresse céleste ~En chute libre~ : Epieu ( Lance) [Tuez environ 150 ennemis en nettoyant tout sur votre passage ( n´oubliez pas d´ennemis en passant...),le coffre apparaitra au deuxième niveau]
Forteresse des mers ~Dans les airs~: Masse brute ( Massue) [terminez la mission en moins de 3 minutes 40 avec plus de 25% de vie]
Forteresse des mers ~Le labyrinthe grouillant~ : Ozymandias ( Lance) [récupérez les 10 clefs,il y en a 7 au premier niveau,approximativement une dans chaque salle,puis 2 au second niveau,une dans la salle Ouest et une dans la salle Nord Est, et la dernière est au 3ème niveau, le coffre apparaitra au premier niveau]
La forêt du sceau ~Dans les airs~ : Milicienne ( Epee longue) [terminez la mission en moins de 4 minutes 10 et n´utilisez pas la magie]
La forêt du sceau ~La garnison impériale~ : Lame forcenée ( Epee longue) [attendez 25 minutes et le coffre apparaitra]
Temple Marin ~Dans les airs~ : Dragonstorm ( Marteau) [Terminez la mission en moins de 8 minutes avec plus d´un quart de votre vie et surtout sans utiliser la magie]
Les sommets pourpres ~Dans les airs~ : Promesse de mage ( Massue) [terminez la mission en moins de 4 minutes 10]
Les sommets pourpres ~La vallon infranchissable~ : Invoqueur ( Epee longue) [Tuez les cinq géants parmi les goblins et un coffre apparaitra, sa position sera indiquée sur la carte]
Les sommets pourpres ~Le colissée~ : Bourrasque ( Hache longue) [Terminé les 9 premiers round en moins de 9 minutes, le coffre apparaitra dans l´alcove d´en face]
Ces solutions viennent de www.drakengard.org, comme l´a signalé gnork. C´est un bon site sur le jeu. C´en est à ses débuts mais ça promet d´être complet. A priori, il manque 2 armes; si vous savez lesquels et où les trouvez...
Bon travail dommage que les noms soient en francçais, sinon je vous aidrait bien. Félicitation
s...s...s...sp....SPLENDIDE!!j´en les larmees au yeux
j´ai du mal a compter lol y en a cb?
C´est bizare j´ai suivi a la lettre ces instructions et pourtant il me mank une bonne partie de ces armes... Serais-ce par ce ke je joue en facile? Ou tout simplement parce ke je sui nul...? :P
pour obtenir la plupart des armes il faut jouer en normal
c´est koi la meilleur(s) arme(s) du jeux parceque j´ai l´impression que seul l´arme de départ est vraiment puissante
moi g la takamasa pour l instant... elle est comme celle du depart ( meme rapidite meme coup final etc) en mieux, son attaque magique triple ma puissance pendant 25 secondes ( ou20 je sais plus) elle a 32 d attaque et je l ai trouve au chapitre 12 verset 3 ( je crois: il faut tuer tous les bebes qui se planquent dans les couloirs...) en fait je les ai tous tues et j ai eu une autre arme: les deux en mode normal evidemment.
pour l instant c les meilleures que j aies, sans compter la main d´ hymir qui est inutilisable selon moi, mais bon...
la main d´Hymir n´est pas inutilisable mais ce qu´il faut faire c´est appuyer sur le boutton carré pas lorsque tu es pres de l´ennemi mais un peu avant de maniere a ce que l´ennemi avance et s´éclate contre l´arme . ..(cé mal expliker =) =)=) ? ??)
m´enfin faut juste pas appuyer sur le boutton lorsque tu es dans la masse d´ennemi =) voil@ cété ma tecknike
En mode normal...? Va faloir ke je me retape tout le jeu en mode normal? Bon ben tant ke ji suit jvai recommencer une partie... :p
PAs obliger. Tu n´as qu´aller dans le menu option qui se trouve au lancement du jeux, et tu change pour Normal, la difficulté.
kan a moi je suis au chapitre 4
jé mon perso niv41 ac 275 de vie
et mon dragon niv2 avec 112 de puissance
et je me sers du pacificateur(epée longue avec 23 d´attake)
wouaaaa moi je sui en normal et au lvl 41 mais je suis au dernier chapitre ( enfin, je lé pa enkor débloké), g u 2 fins. tu fai que des missions libres ou quoi ? ?? paske la, le jeu va te sembler bocou trop simple je pense.
sekiroO: si tu veux , des ke je gagne une bonne arme , je l´ameliore jusko nivo4
donc voila,et en + jé dja fé les sous chapitres(comme celui de leonard)
Les deux armes manquantes sont en mode libre :
La forêt silencieuse : Le village des elfes : arme : Lance de discorde ( type lance sans blague ) : il faut tuer tout les ennemis apres le pont a droite un coffret apparaitra.
Desert lunaire : Le temple du desert :
arme : Lucidité ( massue ) : elle apparait apres 20 minutes de jeu. Elle se trouve dans la prison.
oups a voir les stats de djidane jpren peur chui seulemen au nivo 13 au verset 4 et mon dragon a 65 et kelk de puissance c´est suffisant ? ?
Chtite question, je suis entrain de mettre ce post en forme sur un beau document word juste pour avoir un référentiel propre et net sur papier et du coup je me posais la question :
Y´a t´il une différence entre l´appellation des Versets en chiffres et en chiffres romain ( Exemple : Verset 2 et Verset II) ?
Je remercie en tout cas de tout coeur ceux qui ont donnée ces listes que je me fait une joie de mettre en page, il va de soi que dès que j´aurai fini je donnerai l´URL ou vous pourrez trouver cette précieuse aide de jeu !