y a encore quelqun
eu salut
c est quan que le 3 sors ?
koaaaaa va y'avoir un 3???????
vraimen dsl pour le reard mais yaura le 3
Ah ? Et où as-tu vu l'info ?
Sinon, moi j'aimerai bien un remake du 1 sur PS3, avec le gameplay bien amélioré...
il ya un 1 sur ps3? en tou cas il y aura un troi je ne sai plus ou presisemen g vu l info car pas mal de site en parl
Sans doute de Nier, un jeu des mêmes developpeurs qui a bien l'esprit de Drakengard. Mais c'est vrai qu'un 3, ça serait pas mal. Même si au final, j'aurais du mal à accrocher avec un Drakengard sans Caim et le dragon rouge.
Je t'es jamais vu connecter sur msn, normal ?
Moi non plus d'ailleurs, si au moins laidy se rapelle de moi..
Carrément rester sur le fofo alors^^
Je vous vois plus du tout...
laidy tu dit ke tarive pas acrocher drakengard sans caim mais caim et angelius son mort pour info (drakengard 2) cinematique d ailleur tres emouvente)
dsl pour le double poste mais tu avait raison c est bien nier le jeu(la realiter est cruel parfois^^)
mais je tien a preciser que nier est drakengard 3 regarder la dernier fins de drakengard 1 et vous verer que nier est sa suite
Bonjour
Pour le drakengard 1er opus
je chercher actuelle l'arme de l'arme "Soumission (Massue) " dans la chapitre 2: vers 5 mais je ne trouve pas au tout début du jeu? faut que j'avance jusqu'à je fini 1er fin puis automatique va apparaitre le coffre nord-est dans la maison ou situe le soldat mort?