Upons ce topics qui sera beaucoup plus utiles en 1ere page ^^
j´ai toutes les armes du recapitulatif en premiere page et je ne suis qu´a 97% des armes c pas logique il en manque dans la liste?
Il y en a 65 au total. Donc, vérifie si c´est bien le cas dans ta partie.
Dans le cas contraire, je te conseille de chercher dans le topic un lien vers un document Word qui, lui, est complet, si je ne m´abuse.
Chapitre 11 Verset 1 : Sépulcre ( Epee) [au premier niveau il faut suivre un chemin précis ( se reporter à la section 5.1) pour faire apparaitre 8 ennemis,tuez-les et le coffre est à vous] . .. Serait t´il possible d´etre un peu bocou plus vachement precis sur cette arme ke ca fait 2 fois ke j´essaye de l´avoir et ke je l´ai pas et ke ca m´enerve parce ke la mission ou on doit l´avoir me soule comme C pas possibles!!! merci d´avance
Ok. A noter que cette arme ne peut être obtenue qu´en difficulté " Normale"...
Depuis l´endroit où se trouve Caim au début de la mission : prendre le chemin au Nord-Est ( celui avec le petit couloir), puis à l´Est.
Ensuite, emprunter le long couloir vers le Nord, et à l´intersection, prendre à l´Ouest ( il ne faut pas aller tout droit vers la salle vide ! ). A l´intersection suivante, prendre au Nord pour arriver dans une nouvelle salle. Il ne reste plus qu´à suivre le couloir à l´Est pour arriver dans la salle vide... qui n´est plus vide, justement
Tue les soldats de cette salle pour faire apparaître un coffre contenant l´arme Sépulcre.
merci je l´ai!d´ailleur elle est puissante cette bebete...
j´aurai besoin de conseil concernant les armes qu´on obtient en mission libre " dans les airs", kel la meilleur methode a employer pour les avoirs avec des missions du genre " buttez tout le monde en moins de 2 min 30" etc... sachant ke je galère horriblement?????
ma question parait tres con comme ca, je suis d´accord! mais bon si kelk´un a des piti conseil strategique du genre le niv. du dragon ( par exemple si le niv. 225 suffit)
enfin bref merci de repondre!
je te conséille de te repéré et où tu peut utiliser la magie ( si tu peut l´utiliser pour avoire l´arme ) en mode chaos où le level 3 pourait suffire et esquive !
BONNE CHANCE !
moi je suis a tokyo dans le jeu j´ai toutes les armes et je comprends pas comment on bats cete putin de reine de merde:-((je comprends rien j´en ai ma claque de ce jeu je veux le finir enfin non je l´adore mais il est soulent la . ..
quelqu´un peut m´aider
please
ouin hein iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je deprime
Pendant le " combat", le boss envoie des vagues de runes de couleur blanche ou noire. Le but est de les annuler en produisant aussi une vague blanche ou noire. Le bouton CARRE envoie une vague blanche, le bouton TRIANGLE une vague noire.
Au début, c´est simple, mais ça devient de plus en plus compliqué et la fin de la troisième vague est tout simplement ignoble !
Y a pas réellement de solution miracle pour passer sans encombre la troisème vague. A moins d´avoir une coordination yeux-manette absolument monstrueuse, il faut :
- soit connaître la séquence par coeur
- soit faire pause régulièrement, mémoriser 4 à 8 couleurs, enlever la pause et entrer la suite de rayons, remettre la pause et répeter jusqu´à survivre jusqu´à bout.
Pour information, la dernière vague très rapide est composée de la mnière suivante ( B pour blanche, N pour noire, évidemment) :
N B N N B N B N B N B N N B N N B N B N B N B N B B B N N N B N B N B B N N N B B B N B N B N B B N
ou est manah?j´en ai besoin pour continuer dans le jeux
je dois trouver manah car apres avoir battu Furiae,je n´ai pas trouver manah et donc je n´arrive pas a completer le reste de l´histoire.Oucè kel è?
Pendant la mission du Chapitre 11 Verset 1, l´avant-dernier objectif est de tuer des gardes au dernier niveau pour faire apparaître un coffre.
Une fois le coffre ouvert et la clé récupérée, il ne faut pas passer la porte, mais faire demi-tour et retourner au niveau précédent. Maintenant, en regardant sur la carte, un nouvel objectif est apparu, c´est Manah.
( La prochaine fois, ce serait sympa de chercher, cette question a déjà été répondue à plusieurs reprises)
Merci pour la reponse et pardon d´avoir mal cherché(il y a tellement de chose).merci encore!
Capitale impériale ~La cité en ruine~ : Sombres fiançailles ( Hache longue) [Dès le début de la mission, aussi vite que possible montez sur votre dragon et foncez à l´autre bout de la carte sans vous souciez des ennemis,un coffre apparaitra alors de dans les environs du point de départ]
C´est ce ke je fais mais ca marche pas!!! et je suis en mode normal et c´est la derniere arme k´il me manke pa pitié aidez moi!
Une fois que t´arrives au bout de la carte, descends du dragon et continue un peu d´avancer pour faire apparaître le coffre
dans la mission libre:bastion déese,je tu toote les cibles avan la fi du ct a rebourg mais sa fais fin de mission et j´ai pas cette roi rapace
et pour avoir destructeur quelle chemain? MERCI D´+AVANCE
mode normale esseille.
Deconstructeur : mode normle, " attaque" les tableau où ils y a des squelettes :
dans cet oredre:
en partant du début où ce trouve Caim : 1er tableau :le premier à droitecelui au dessus du coffre, 2eme : 1er à gauche au début de la mission, 3eme tableau : 7éme rang fde tableau coté drit de l´allé, 4éme tableau : 7eme rand de tableau coté gauche de l´allé.