C'est vraiment bien joué tout ça mec !
j'ai vraiment beaucoup avancé dans l'IC, mais bonne nouvelle, il reste très corsé même à un niveau avoisinant les 42-43 !
Car, là je cherche à avancer dans les chasses, et je réfléchis à si oui ou non je vas voir Reddas tout de suite, ou si je vais plutôt chercher à nouveau à augmenter de niveau avant d'aller le chercher.. ou si je m'occupe du phare dés que je peux, ou si je l"utiliserai pour des chasses etc.
J'ai fait un bon paquet de chasses, j'ai vaincu le roi bombo (non-sans un combat long à cause de ses régénératins multiples), et j'ai obtenu Adrammenlech après un combat épique à souhait ! (mais plutôt cool, mais pas trop non plus !).
Bref, c'est tout bon, c'est dur, mais pas trop, et le reste à explorer et à accomplir promet de longues heures, surement les plus longues d'ailleurs. (j'ai hache d'or, gugnir, lance sacrée.. et quelques équipements nouveaux vendus à balfonheim). Je viens de vaincre la gilkhélone, et là je m'ataque à belluet !
En fait je vais pas trop chercher à entrer dans les chasses de rang V pour l'instant ! A mon avis les mobs de ce niveau de chasse tapent trop forts.
(désolé double-post)
Juste pour dire que les baknamus de bareus me mettent une dérouillé
Du coup je sais pas trop ou je vais leveller.. em... peut-être cérobi ou les mines de lhusu.
J'avais jamais remarqué qu'il n'y avait que vous qui postiez ici Alors, vous vous en sortez ?
oui, mais mecafrouz sort les week-ends pour se mettre une race, alors du coup j'avance plus vite que lui
Ca avance, oui.
j'ai trouvé ce que j'allais faire pour le moment, histoire d'atteindre niv.45 en faisant des trucs intéressants, d'explorer un peu tout ivalice, grâce à mes monographies de dragonnier, chasseur, sage, érudit, sorcier, chevalier et mage et les gants de voleur équipés sur un personnage quand on peut. Je vas m'occuper des trophées !
J'ai débuté la quête avec les chasseurs de du camp sur la côte de phon, je ne sais pas encore ce que je vise comme équipements chez le pourvoyeur, mais toujours est-il que parfois les monstres à trophées ont des choses intéressantes sur eux, et qu'ils donnent des quantités d'exp très bonnes.
Voilà voilà, je vais donc un peu débuter une collection de vrai chasseur
Après je sais pas trop ce que je ferai, j'pense qu'il y a fafnir qui serait mieux avec un reddas qui déchire (genre niv.99), mais à ce rythme là je ne l'aurai qu'en juin prochain.. Du coup je vais réfléchir à tout ça en ramassant des trophées
Petite parenthèse sympa au sujet de l'IC.
Il a encore une chose intéressante qui le démarque en gameplay, il est absolument impossible d'utiliser l'auto-levelling en IC, sachant que les équipements sont uniques, et que vie ou qdp est interdit, exite la méthode gelées de henne ou négalumur, tout dans la vrai baston quoi .
by-bye à demain
Ren !
Bonne idée les trophées , je suis sur qu'il y a des objets pas mal a débloquer et comme tu dis , sur les monstres concerné on trouve des choses vraiment intéressantes .
Je pense pas qu'il faille un niveau 99 avec Reddas pour tuer Fafnir , enfin on en est encore loin
Bon, je vise le bâton cornu chez le pourvoyeur du camp des chasseurs, c'est le meilleur bâton de combat et je pourais dors et déjà l'équiper sur mes personnages s je l'avais. Toutefois, il me faut 22 trophées pour l'avoir, rien que ça !
Je sais pas si la force de mon équipe peut se confronter à 22 monstre à trophées, mais je vais déjà récupérer ceux sur les monstres qui me semblent abordables...
Là, plus que le flagelleur mental à vaincre et il ne me restera plus que des contrats de chasses à partir du rang V ou supérieur.
En tout cas, pour les monstres à trophées, je n'irai pas voir vengeur, Dizma ou Néodeinos tout de suite
Ah oui j'avoue que le bâton est pas mal du tout , mais je pense que 22 monstres c'est peut être un peu beaucoup , enfin tu verra bien .
Ma première victime fut le Mimic Tueur !
Tu peux tenter les bombos des mers de sables aussi si tu les a pas encore tuer !
Je parle du ballon géant et d'atomico .
ben en fait je rejoins les zones à pied , en chocobo ou en cristal, tranquillement j'explore si possible les zones ou régions qui se touchent, du coup là j'ai fait succomber la Mante Guetteuse ! Et le vais rendre visite à Destructeur !
pour dizma, si tu restes près du chgt de zone, tu peux interrompre ses attaques génantes en zonant à ce moment. je sais que tu dois connaitre cette astuce, en tout cas c'est comme ca que je lui ai fait la peau ds mon LLC
Merci pour l'astuce boots
Mais quand bien même je pourrais éviter ses attaques magiques, ses coups physiques me feraient assurément trop mal, ou les capitaines maudits qui rôdent par là aussi, mon équipe se ferait anéantir en un rien de temps à ce stade du challenge je pense, mais bon j'irai peut-être jeter un oeil si je bats déjà gilgamesh et le fourmillion avant !
Gilgamesh est vraiment très dur lors du second combat !
Je parle du ballon géant et d'atomico .
Ces mobs ne sont pas "à trophée" ^-^
A la mer de sable j'ai toutefois possibilité de m'essayer à Victonir, et au Chocobo Sombre.
Ah excuse , je croyais !
Moi je suis en train d'exp sur les frappeurs de Sohen , c'est vraiment un très bon moyen d'xp , j'ai pleins de chairs véreuses et 1 kagenui !
Pour l'instant j'ai 2 persos 37 et 4 36 .
oui un bon endroit, mais quand je voulais m'éloigner de deux zones par le sud du palais (et donc pouvoir me farcir 3-4 autres frappeurs dans la zone des cascades du sd-est), pour le retour le chevalier zombie est assez frustrant, car on peut passer furtivement lorsqu'il s'éloigne dans le bon sens, mais parfois il persiste à ne pas s'éloigner assez, du coup c'est assez énervant d'ouvrir la porte séculaire avec lui au trousses et faire en sorte qu'il nous lâche les baskets.
Gavial est mort, il est sacrément costaud en attaque ce crocodile vert ! il m'a mit un game over au début, et c'était tendu pour le second round.
Je fais un peu le point dur les trophées que j'ai pour le moment (sachant que pour l'instant, chaque monstre rare à trophée n'a rien pu faire contre mes tactiques ! jusque là...)
mimic tueur (facile)
mante guetteuse (violente!)
destructeur (ultra facile)
mysto-dragon (facile)
faucheuse enragée (facile)
gavial (costaud!)
nazarnir (ultra méga facile)