Penelo est mon premier personnage a avoir atteint son niveau 40 ! Incroyable non ?! =)
Il y a un petit "chemin" intéressant du côté des magies à partir du Niv.40, mais pour tout débloquer à partir des cases à 40 PP, ça necessite beaucoup de PP justement, du coup en faisant monter le reste de la team j'espère avoir assez, comme ça je serai blindé pour le labo draklor !
Je suis quasi-certain qu'avec les permis débloqué grâce au niv.40 on peut avoir accès à des affaires ou des contenus de coffres qui optimiseraient la force de l'équipe, mais je testerai cid avant sans m'y intéresser tout de suite !
Bravo pour ton niveau 40 , et bien t'avance a la vitesse de la lumière comparé a moi qui ai meme pas commencé le palais de Sohen
Bonne chance pour CID !
il me reste à passer du niv.38 au niv.40 pour ashe, basch, et fran et j'attaquerai le laboratoire...
Sa y est tout le monde est 35
bien joué ! Maintenant je te souhaite bon courage pour affronter les boss du palais enfoui de sohen !
je viens de faire une heure et de mi de level-up au palais enfoui de sohen, et d'un coup un violent orage se manifeste, avec micro coupure de courant etc. (mais qui n'éteignait bizarrement pas la console mais la télé, lol).
du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai voulu sauvegarder quand même mon heure et demi de levelu-up ! Et par chance la sauvegarde est passée sans coupure de courant !
Je ne supporterais pas d'avoir une carte mémoire corrompue
me faudrait une deuxième carte mémoire en fait
les béhémoths font super mal !
Ashe est morte dans la première zone sans radar, du coup comme c'est elle l'invocatrice de bélias, je n'ai plus qu'à recharger ma partie.. ou faire demi-tour jusqu'au cristal bleu ! -__-
C'est pas très loin ça va :p mais de toute manière je suis fatigué et je travaille demain, alors gilvégane sera pour demain. Bonne nuit.
C'est bien pour Gilvégane , mais ta fait comment pour Cid ?
Ouais je pense que je vais pas mal galérer contre les légumes , mais bon on verra .
Bonne nuit
pour cid j'ai pas créé de perso en furie et j'ai utiliser le gambit "ennemi aux pv les plus bas" pour tous le monde.
J'avais acheté une trentaine de maxi-potions à Archadès,et bien sûr 99 super-potions.
Les gambits pour tous ressemblaient à ça en gros :
allié aux pv<50% : maxipotion
allié aux pv<60% : super-potion
allié aux pv<70% : soin2 (mais que pour le leader celui-ci
allié : bouclier
ennemi aux pv les plus bas : attaque
(puis deux ou trois autres je sais plus encore, qui servent à faire un soin classique ou lévitation ou acuité, qui sont activés en dehors des boss)
les 99 super-potions y passent contre cid, et heureusement qu'il y a soin2 et les maxi-potionspour la fin, mais sinon les haches et les marteaux font de dégats suffisants pour gagner !
PAr contre dans gilvégane je vais morfler.. En plus l'armure miroir que je pourrais obtenir contre les chevaliers miroirs est très énervante pour gérer les sorts bouclier, voire lévitation ou soin2.. Du coup je vais peut-être me rabattre sur une série de contrats de chasses, dans l'optique de trouv er des récompenses sympas, des butins, tenter de débloquer une ou deux affaires qui rehausseraient la puissance de l'équipe.. Ou bien je tente d'avancer cristal par cristal..
Oui Gilvégane tu va galérer je pense , surtout contre Tyran !
Moi je viens de me fabriquer la tenue de force qui est très intéressante à ce niveau .
Les légumes sont mort , il ne me restait que Vaan comme persos , plus de super potions , j'ai du finir le combat avec des soins2
En plus j'ai voulu sauvegarder au cristal juste après les légumes mais je me rappelé plus qu'il était méchant et il a commencé a m'attaquer , j'ai bien cru au game over mais j'ai réussi a fuir ^^
Après avoir échoué une fois contre Ahriman parce que je voulais le tenter a la bourrin , et bien j'ai réussi en utilisant les mêmes gambits que toi Ren !
Direction Archades
Dsl pour les 4 post d'affilé mais je viens de m'apercevoir que en fait il n'y avait rien d'intéressant niveau équipements a Archades , je suis déçu
Je vais up niveau 40 puis me fabriquer quelques armes et protections .
Au fait dans le palais enfoui de Sohen j'ai loot une courrone d'hypnose sur les chevaliers zombies
bien joué pour tout ça mec !
moi je me fais toutes les chasses que j'estime faisables.. Là par exemple je viens d'exploser la pétrakhélone aussi vite qu'elle avait fait fuir mon équipe à notre première rencontre !
Je sais pas si ya beaucoup de butin , d'armes ou de protections intéressantes que tu peux récupérer sur les contrats !
ben j'en sais rien, je sais qu'à un moment on gagne de précieux butins qui pourraient servir à confectionner plus rapidement des affaires intéressantes. PAr exemple à mon niv.40, si je suis motivé, je pense que je peux tenter de me faire la hache d'or ? Bien qu'à mon avis ça soit plus du suicide qu'autre chose contre certains ennemis, ou alors il faudrait que je sois patient pour voler des esprits..
Sinon moi mes heureuses découvertes, ce sont un bouclier sanglant dans un coffre du bois des charmes (pas loin de la porte du titan, sur un piège), et là je bviens de m'apercevoir que le marchand pas loin de pilika le mog qui est le client du contrat pétrakhélone, vend un bâton du lotus à mon stade du scénario, bâton que je ne peux d'ailleurs pas encore équiper mais je l'ai acheté quand même.
Tu va avoir besoin de pas mal de chance pour la hache d'or , tu peux aussi tenter la masse d'arme dans le coffre des mines de Lushu qui est assez facile a avoir !
game over contre tyran ! C'est une belle monstruosité à combattre ce boss !
bon j'ai gagné cette fois ! Il fallait que jutilise glace2 et l'un des personnages qui était heureusement équipé d'un trident pour se faire vin de bacchus en boucle surant le combat ! :p
je sauvegarde à gilvégane et j'attawuerai le grand cristak ce soir en rentrant du travail...
Bon dieu de banane quel combat aussi contre shémazaï !
J'ai bien cru que j'allais pas pouvoir assurer
heureusement qu'un seul de mes personnages à juste assez de pv pour résister (avec barrière et leurre) aux terribles "fissions" de cet éon !