CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infernal Challenge

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:04:17

Bon appétit au fait :)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:31:07

Bon alors j'ai fini le tombeau de Raithwall .
Pour Bélias j'ai mis ashe et pénélo en furie avec vaan qui lance des supers potions quand elles n'ont plus de pv , c'est allé très vite !

Ensuite vossler ben j'ai bourriné , d'abord on tue les 3 soldats puis ensuite on concentre nos attaques sur Vossler tout en se soignant a coup de super potions .

Direction Jahara , on récupère Larsa et ensuite on va up dans la jungle de Golmore avec les panthères , je suis monté niveau 25 avec toute l'équipe ce qui à été mine de rien assez long , mais très lucratif !

Alors j'ai acheté tout les équipements chez le marchand de Jahara aprés avoir été visité le village d'Eruyt , mes persos sont donc équipé ainsi :
Vaan : arbalète , carreaux simples , chapeau pointu , chemise de mage , bracelet d'endurance
Balthier : Baton musqué , casquette rouge , brigandine
Fran : Tomahawk , bouclier d'or , chapeau de mage , manteau de mage
Basch : Marteau de guerre , bouclier de glace , beret vert , gilet de survie , bague tourmaline
Ashe : bardiche , calotte , armure d'acier , bracelet d'acuité
Pénélo : guisarme , chapeau a plume , manteau de voyage

Voila maintenant je pense que je vais essayer de up niveau 30 avant les mines de Hennes mais je ne sais pas ou parce que les panthères c'est assez long comme méthode quand même , donc je vais aller voir du coté des grottes de zertina avec les slimes mais je pense que c'est pareil !
Ou alors j'irais au col du mosphore avec le chocobo de Nalbina mais je pense que je vais me faire défoncer la bas !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 16:33:51

Oui, pour les mines de henne, les gelées sont intéressantes mais nous n'auront pas les sorts élémentaires de niv.2 avant le niveau.35 ! Du coup, je pense qu'il faut espérer tenir contre les zombies du temple de miliam, car là-bas c'est un très bn spot pour les gils et l'exp !

Moi je sui sbientôt niv.25 pour mes premiers personnages, ensuite j'achète plein de trucs, e fais aussi un détour par rabanstre pour acheter d'autres gambits, et je fonce à henne !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 16:35:25

si on manque de gils on peut faire la quête annexe des vins à bhujerba, il y aaussi la quête annexe pour obtenir unarc de locksley. Niveau chasses, j'avais tenté hier soir la pétrakhélone (après avoir défoncé le nidhogg), mais la tortue de pilika m'a déchiré la face !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 17:51:56

Je vais tester les mines de henne, j'ai une équipe comme toi pour les équipements je pense, mais pour les armes deux personnages n'ont pas de tomahawk ou de marteau de guerre, mais un arc long et un bambou de combat, je fais un test :)

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
31 janvier 2010 à 18:04:17

Un topic pour 2 personnes ?

Sinon ben encore un chalenge :noel:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:05:15

:ok: , moi je suis retourné xp dans la jungle de golmore !

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:09:23

Ça te pose un problème qu'on ne soit que deux Bad :noel: ?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 18:14:22

J'ai préparé une équipe pour affronter Tiamat, avec Ashe en mode 'bélias au bnord de faire flammes de l'enfer" juste a cristal orange. Cela dit je ne vais pas m'engager dans le combat tout de suite, je dois aller à la gare et ne reviens que dans une bonne heure.

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
31 janvier 2010 à 18:17:52

Me pose un problème non, mais je me questionne quant à l'utilité du topic, vous en parliez très bien sur le blabla des chalenges... Vu que le nombre d'intéressés n'est que de 2...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 18:27:56

ya plein de topics inutiles si on part de ce principe

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:34:16

Exactement , et puis si quelqu'un veux se lancer dans le challenge un jour et bien il ne devra pas cherché dans toutes les pages du topic des challenges pour trouver les règles etc ...

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
31 janvier 2010 à 18:37:55

J'ai jamais dit le contraire même si les topics où seules 2 personnes sont actives se comptent sur les doigts d'une main.

Surtout qu'il y a 2/3 de tes topics que tu aurais pu uper si vraiment ça gênait le topic des chalenges... mais osef au final.

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
31 janvier 2010 à 18:40:02

Meca :d) je veux bien mais dans ce cas il faut créer pour chaque chalenge susceptible d'intéresser quelqu'un un jour, donc tous, et c'est pas le mieux, tu penses pas ?

Là personne d'autre que toi ne parait intéressé (avec Ren bien entendu).

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:50:49

Oui c'est vrai que tu as raison , mais bon maintenant c'est fait .
Au fait tu n'es pas intéressé toi par ce challenge :noel: , parce que la on recrute :rire:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
31 janvier 2010 à 19:00:50

Non, j'arrive pas à rejouer à ce jeu...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 19:32:34

:noel:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 21:15:23

Je suis au cristal bleu à l'intérieur du temple de miliam !

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:22:17

Ouh t'avance vite , moi je suis encore en train d'exp a Golmore , tout mes persos sont bientôt niveau 30 , ensuite j'irai au Mines de Hennes puis au temple !

Ta battu le dragon ancestral ?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2010 à 21:30:56

ben je ne suis que niv.26 pour tout le monde.. (sauf basch ui rame comem l'enfer et se fait tuer tout le temps :rire2: ) ila a du mal avec son marteau :non2: lol

En fait je galère beaucoup beaucoup donc tu dois être en train d'otper pour la meilleure stratégie, les permis à 30 PP sont très importants. Ou alors, il faudrait que je me mettes à utiliser les bâtons de magicien pour que mes soins soient meilleurs ! sauf qu'au bout d'un moment je manque de PM.. MAis je pense que je vais m'organiser une bonne team, là je me re-téléportes à bur-omisace pour voir ce que je peux modifier dans les équipements, puis j'irai me tenter une suite de zombies !

Pour le Dragon ancestral, j'ai pas osé l'affronter, je suis passé par le bois des charmes en chocobo, mais peut-être que toi tu auras envie te le tester :lol:

bon courage et bien joué pour ton niv.30 imminent !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.41€ Switch 29.89€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment