Voila le 100 ème post du topic
Oui je me fait pas trop de souci pour les équipements , puisque ya vraiment un très grand choix .
Frapper les morbols au marteau c'est jouissif sauf quand basch te sort un coup a 40
Je sais pas si les éons sont vraiment plus fort que les persos , c'est sur qu'il permettent de se sortir de situation un peu compliqué mais a long terme ils ne serviront plus a rien je pense .
Bonne nuit et bon courage a toi aussi .
Ren !
J'ai pas joué du tout aujourd'hui je dois révisé , ta joué un peu toi ?
j'suis bien crevé de mon travail quand je rentre, mais j'arrive quand même à trouver la force de jouer de 18h30 à 23h environ.
Je vais terminer le level-up jusqu'au niv.35 pour toute l'équipe, ensuite je m'organise pour le gang des légumes, voir si j'arrive à me les farcir.
Le gang des légumes sa devrait aller , par contre Ahriman je sais pas , je pense qu'il va être bien coriace .
Bonne chance !
j'ai accès au compas, alor sje pense l'équiper penelo et qu'elle nous tape tous pour avoir la précieuse altération ! De toute manière 1000 épines est très cool pour l'attaque je pense, mais de toute façon je verrai bien.. Merci
C'est horrible le combat contre le gang des légumes
ha non finalement c'est que je ne m'étais pas assez organisé..
En gros c'est toujours s'envoyer des usper-potions si pv<80%, et bouclier, et réveil en gabit urgent au cas ou, voire des remèdes en manuel si cnfusion ou inaction. Tandis que le plus bourrin se jette furie dés qu'il peut, le déplacement du leader c'est alors de suivre le mec en furie, et, les gambits d'attaques des deux "lanceurs de super-potions" : ennemi ciblé par le leader : 1000 épines".
Là c'est passé avec un peu de chance
Ah sa va !
Bonne chance pour Arhiman !
Arhiman est mort, avec des gambits farfelus mais c'est passé
deux personnages uqi seront désignés comme les bourrins (mais un seul sera sur le terrain à chaque fois), avec pour seul gabit :
personnage : vin de bacchus.
Tout les autres personnages ont ça :
alié aux p<80% : super-potions
allié : miroir
allié : soin2
personnage : cncentration.
MAis faut créer ça au dernier moment juste devant la porte d'entrée de chez ahriman =)
Tu envoi des soin 2 sur Arhiman ?
Ca lui enleve beaucoup de pv ?
pour tuer ses clones surtout, mais autnat lancer les peresonnages dans leur processus de reflexion du soin dés le départ... Faut aussi envisager de préparer ton équie de réserve avec chacun un bonus supplémentaire par rapport à l'quipe qui fuira et affrotera ahriman du cristal orange de tista à son antre (car après le gang des légumes, il est fort probable qu'il faille acheter encore des super-potions). c'est de leur administrer l'altération bravore (pour le bourrin en furie de la réserve en tout cas), afin que si le premier bourrin en furie mourrait (un coma direct ou par glas), l'autre puiss arriver avec des équipements moins puissants mais une altération puissante.
Ok , ben je verrais sa demain puisque je pense finir le up a Tsita puis le palais demain soir .
séance de level-ups contre les wendigo et les frappeurs du palais enfoui de sohen. C'est une sorte de "Axe Vs Axe" assez bourrin mais je tiens le coup et c'est à mon avis plus rentable que les morbols dynaste du fait que je gagne quand même entre 780 et 850 exp par mob, sans altération de merde comme inflige les morbols, et avec des butins bien plus chers à la revente, et une suite qui monte plus vite.
Rendragon.
J'essayerai bien l'Infernal challenge , ça m'a l'air plutot bien.
Ben écoute on sera toujours là pour te donner les meilleurs conseils et pour répondre à tes questions !
J'vais le commencer pendant les vacances de carnaval
Moi j'ai monter 3 persos au niveau 35 , et 3 au niveau 31 , je me suis aperçu que le niveau 35 permettais d'acquérir de nombreuses armes et protections très intéressante !
Ren tu peux essayer de te fabriquer un trident grâce aux affaires , il te faut des chairs véreuses , des cornes pointus et des maghilites d'air , 3 objets très facile a acquérir !
J'ai aussi débloqué l'affaire pour la Francisque .
RuGaard tu va voir ce challenge est magnifique , je te promet que tu va bien t'amuser .
MErci pour l'info mec, je pense que ce soir en m'y remettant, je me confectionnerai la francisque et le trident !
(magilithe d'air : les gremlins de sohen, corne robuste : moloch de tsita, fruit du morbol : morbol dynaste de tsita, chair véreuse : wendigos ou frappeurs).
lol, j'suis trop con, je me suis enquiquiné à récolter les butins pour créer la francisque alors que je l'avais déjà dans mon inventaire ! (je présume qu'elle était en vente à Archadès et que je l'ai acheté sans réfléchir, et directement équipée sur un perso...).
Bon du coup j'en ai revendu une hein et j'ai quand me^me un Trident !
Bien joué pour le trident , moi la je suis en train de finir de monter tous les persos niveau 35 , j'irai cherché le trident après !
Oui la francisque est disponible chez le marchand d'Archades !