Lol ah bah non, need pas ! ><
Ouais, t'as raison, je vais me faire gerber avant !
Sinon, je sais que mes rêves sont super space mais bon euh là ...
Fallen pas mal le rêve gore
Bon j'ai trouvé comment diminuer la musique
Zankin > Tu les veux ? Je te les donne avec mon frère et 10 euro ! :x
Zato > Pas vraiment non ! :x
Je préfère quand même les miens où je suis soit empereur du Japon, soit un conducteur de métro fou ou encore un aventurier qui traverse les âges.
Mon rêve préféré restera celui, ou j'ai fait une overdose avec des potes ...
Moi bizarrement, j'ai jamais de copains dans mes rêves, mais parfois des copines.
Moi aussi, je fais des rêves avec des jolies copines, mais je les censure pour ne pas choquer.
Dans le genre rêves débile, je demande FFXII
Moi par exemple, j'en ai déjà fait des rêves lors de ma PG
Notamment quand je cherchais à avoir 99 Danjuro, j'avais rêver que je brisais ma chaine de Lamiavore
Je vous jure que sur le coup, j'y ai réelement cru
Ah ok, le rêve made in FF12. ^^
Moi aussi, je rêve que j'ai une PS3, un écran plasma et ... je me réveille.
R^ve débile Je rêvais que c'était la fin du monde, et qu'un dracosaure venait me sauver Sauf que voilà, il se transformait en mog qui me torturait jusqu'à la mort...
Ha ok, les rêves de no-life
(Ceci était un fake )
Je me rappelle jamais de mes rêves
C'est p'têtre parce que je suis somnambule :x
Moi un jour (cet été) j'avais rêvé que j'avais enfin 1 (rien qu'une!) Lance du zodiaque dans le coffre des mines de Henne.
Je me lève de suite, me rue sur la télé, consulte l'inventaire...
Moi j'ai déjà rêver que je trouvais une Lance du zodiaque(pendant mon challenge du record du monde)^^
Mistress
J'avoue que au réveil, on se demande souvent si c'est la réalité, ou pas... Il y a des gens qui ont rêvé de leur mort et qui se sont suicidés après (authentique )
Oui, et en parlant de somnambulisme Zat0, si tu pouvais arrête de sonner chez moi, tous les Jeudi du mois ... merci .
Vincx es-tu là
Bon, je finis éliminé du SQ
Bonne chance aux autres Et y a personne par ici ?
Bonjour
C'est le week-end en même temps
Hmm quelqu'un peut me dire quelle carte Celine nous donne au Cluedo please ?
(sinon je vais encore tourner en rond pendant une heure à répondre à 4 questions 6 fois )
J'ai ris au "quel est le meilleur personnage jouable de ce jeu"