Pour les deux boss annexe Parkko, je te propose les deux obns du forum qui ont fini le jeux dans les premiers
(Moi et Desty )
Mais bon si tu me met en ennemis ça va pas le faire full stat je serais encore trop faible :tropcool:
Dans le fond t'as pas trop tort Sorrow ...
Pour l'add on, moi ça me plait beaucoup aussi ^^
WOTLK c'est over cheated, le nouveau metier et les nouveaux talents sont trop cheated aussi
Bien Arthas qui va être intouchable ? Et infinissable en 6 heures
Ouaip mais je m'en fous, je joue pas offi ... ^^
Punaise sinon Parkko, j'ai vu le com de certains, j'ai vraiment envie de jouer mais comme souvent, je vais me taper les pires galères pour pouvoir y jouer !
Je reviens du cinéma, je suis allé voir Mesrine, il est vraiment génial (surtout Cassel ) qui est surement mon acteur préféré
Je le conseille à tous, même si vous risquez de ressortir du cinéma dégouté du personnage qui était Mesrine
Bien mon bide ?
Piero Non
RTP = ?
on boost ici???
j'ai plus le temps de jouer au RPG de Parkko
je suis à fond dans Fairy Tail maintenant
Bon, normalement c'est bon, au début, j'ai pas pu dl le jeu entièrement. Je go y jouer.
Ouais, je sais, geek powaa ... :x
Fallen Pas du tout
Content qu'il y ait un peu de monde par rapport à hier
Crak tu est du bon coté, mon petit ^^
Mdr ! Manque de RTP ! Je l'avais dit !
M. Poisse !
Bah en même temps ça a été pour tout le monde pareil, Fallen, faut que tu télécharges les RTP, ils sont dans un lien que Parkko donne sur la première page du topic en question sur le forum FF7
Ah, enfin changer de profil ^^
Voilà, ma deam team : Parkko (pr l'instant level 39), Max (pr l'instant Level 33), Arnaud (pr l'instant level 35) et Tiffany (pr l'instant level 34).
Tous avec leur arme, technique et protection ultime
Bon j'ai plus grand chose à foutre, donc je level up un peu et puis go au chateau
Encore un de changer ^^
Bon, plus que 3...
(Au fait, lorsqu'on utilise la compétence Combo sur une attaque qui utilise des Mp, les Mp sont usés 2 fois ? )
...Hum...l'attaque ultime de Lucile vaut le coup d'enlever Momo de l'équipe ?