Ouais, je voudrais bien m'inscrire moi aussi
Par contre il existe des conditions
Ben nul part quand je commencerais je demanderais aux forumeurs qui sont interessés de me le signaler !
J'en déduis que je peux déjà inscrire ton nom
Zat0
Non y'a pas de conditions juste le fait d'accepter d'avoir un PNJ ridicule dans mon jeu
Au fait Krack c'est trop cool pour ta PS2 si elle est revivante Moi aujourd'hui c'est ma PSOne qui a ressuscité, c'était une bonne journée !
Y a un Add-on qui permet d'avoir Poubelle maintenant ? !
C'est déjà possible d'avoir l'objet Poubelle Zat0, mais seulement à la fin du jeu, suffit de télécharger un fichier, attends je te retrouve le post correspondant sur FF7
Je veux une Parkkonexion
Si il nexiste pas de conditions particulière, alors tu peux déjà m'inscrire
Parkko moi je suis d'accord aussi
Et puis après tout, le ridicule ne tue pas
Et ça s'est confirmé encore ce soir (ça faisait longtemps que j'avais pas vu aussi ridicule )
Je vous explique la scène même si tout le monde s'en fout ...
Comme je vous l'ai dit, j'étais ce soir à l'illumination du sapin de noel ... bien sur, cela ne se fait pas sans quelque animation.
J'ai remarqué ce groupe de musicien.
J'approche et qu'est ce que je vois, un groupe de jeune filles.
Je ne sais pas si elles avaient fait un pari ou si elle était bourrée mais en tout cas, l'une d'entre elles est allée danser ridiculement au milieu du cerle formé par les spectateurs ... et pas n'importe quelle danse
Après avoir quelques tours sur elle même, elle s'est mise à secouer sa chevelure de feu et à rire pendant que son amie était en train de la filmer
J'avais honte pour elle
Bref tout le monde OSEF
================================================
Lorinette333
Zat0
Ouro
ca va la liste est pas dure à se souvenir
Merci pour l'add-on, en plus je viens de trouver Celine (qui n'a pas dit mdr )
je veux bien être le mec idiot qui est tout le temps bourré
Tu as eu le punch Coco alors ?
Zat0
Ouro
Lorinette
Krak
Moi par contre je veux bien être un débile mentale qui ferait tout pour jouer à FFXII
Simple suggestion bien sûr, je suis sûr que Parkko va encore nous sortir un idée de dingue
Je ferais ce que je peux, vous attendez pas à un truc magique
Moi qui trouvait "Arnaud" pas super fort, après le PUNCH Cocktail...
je veux bien m'inscrire parkko
Punch Coco sil te plait
Zat0
Ouro
Lorinette
Krak
Jaja
Vous êtes un village de 5