Arff je suis décu de Yojimbo purgateur, c'est une vrai merde
Salut.
Moi je suis sur l'ordinateur depuis 10h00 mais j'ai fait le tour des forums et ça prend un petit temps quand même.
Quoique meme pas.Il nous reste l'équipe de France de football pour se marrer.Donc on a besoin de personne.
-> Et qu'est ce que tu fais de nos délicieuses frites ?
Des habitants super agréables, des aides militaires, des ... euh, de moi ?
exactement coco
Moi je me lève quand je suis plus fatiqué
Des fois 9h00, des fois 11h00
================================================
Lorinette333
c'est bizarre, je suis jamais fatiqué moi
Crak
J'ai vu et je me suis dit q et g, personne ne fera la différence
Lorinette333
ne jamais sous-estimer un belge Lori, règle numéro 69
Les belges sont en haut de la hiérarchie sociale, vous, Français, vous n'êtes qu'un peuple inférieure, tels des esclaves.
Belgique > Espagne > All > italie > France > Pays-bas.
Cra*k Mais pourquoi donc Règle 69 ? En référence à la position... des planètes lors de la 69e éclipse solaire du 3e millénaire ?
Ha ok,
Coco Tu inverses les signes, tu remplaces Pays Bas par France et je te plussoie
Euh, second degré ou pas, j'aimerais éviter si possible ces envolées nationalistes que je trouve particulièrement négatives (du chauvinisme en puissance n'a jamais rien apporté de bon).
Donc m'obligez pas à effacer des messages de ce genre-là :
Belgique > Espagne > All > italie > France > Pays-bas.
Belgique > Italie > Japon > Espagne > France (j'y ait acheté FFXII et donc ) > all > Chine > Royaume Uni
st'oo
Les francais au moins savent garder leur sang froid
Lorinette333
Bref, changeons de sujet
Un post trouvé sur le 15-18 qui ne plairait pas à Nico https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21778663-1-0-1-0-final-fantasy-ix-final-fantasy-vii.htm#message_21778757
mmh, désolé momo j'avais pas vu ton post
lori nous aussi
Excusez-moi monsieur le modo.
C'était de l'humour noire, je regrette mon geste.
Non ce n'était pas de l'humour noire c'était de l'humour noir
Nan mais enfin je vois bien que c'est plus ou moins de la provocation, du second degré, mais j'ai pas envie que cela prolifère sur le forum .
Bon, je vais chez Andy.
On enverra peut-être une petite démo' du jeu à celui qui le voudra par @mail.
Ce qui est marrant,c'est qu'en Belgique,vous voyez toujours les français comme des types très chauvins,mais c'est toujours vous qui parlez toujours de votre pays,que vous etes génial parce que vous avez les frites.(la Belgique,ça se limite pas aux frites,et puis historiquement,les frites,c'est plutot espagnol ou français,et c'est consideré comme français partout dans le monde).
mmh
bon, faisons comme Piero a dit, changeons de sujet