Bon dés que j'ai un moment ce soir je me met à la lecture de OP chap 501
Coco Merci pour la MAJ mais fallait pas te sentir obligé je l'aurais fais ce soir sinon et tant pis si cela couvre deux journées en même temps
Alexihihi Maintenant ose dire que tu n'es pas fan
+One piece
+Claymore
Ca y'est finis la lecture du chapitre 501 et comme à son habitude One Piece reste plus captivant que jamais...
J'attends tony_vhop ou desolation pour en parler
+ Code Geass
+ Vampire Knight
Alexhihi Battle Royale ce n'est pas qu'un film immoral c'est aussi un film qui fait réfléchir, qui peint violemment les sociétés dictatoriales d'Asie du Sud-Est et cette espèce de volonté de soumettre à une norme de toute une génération, c'est aussi le portrait d'un choc violent des générations. Enfin, c'est complètement immoral mais oui, tant mieux (et puis Kitano dans le film !).
SPOILS ONE PIECE
Rabiere hé hé, il est dans la merde Ace n'est-ce pas ? Ca sent la grosse guerre là, et j'attends de voir ce que vont faire les Supernovas aussi A mon avis, je pense qu'il y en a quelques-uns qui doivent partager les idéaux de Luffy, je pense notamment à Drake ou Hawkins, ils paraissent avoir un bon fond (Jewelry aussi). Bref cet arc s'annonce comme particulièrement intense !Et d'un autre côté les mugiwaras qui vont devoir racheter Camie et Rayleigh xD
En plus Garp dit que la Marine ne peut affrotner deux légendes en même temps... Rayleigh + Barbe Blanche ? ... One Piece
Pas con de mettre Spoil au fait, parce que j'aurais lu ton post sinon
D'ailleurs maintenant j'suis à l'épisode 19 c'est trop bien
Mais j'ai du étudier toute la journée donc pas tellement le temps de regarder...
SPOIL
Desol C'est sûr mais ça se passe beaucoup trop tôt à mon goût tout ça... ça pourrait vouloir dire que la libération de Ace par luffy (de toute façon on peut-être à peu prés certain que c'est ce-dernier viendra le délivrer) va passer avant l'île des hommes poissons... j'espèrer voir justement la guerre entre les puissances d GL au fur et à mesure de l'avancé des mugiwara dans le nouveau monde (et que la marine utilise Ace juste comme un moyen de pression )... mais bon je sur que ça restera tout de même alléchant. T'as raison ça va être un carnage on va mettre tous les meilleurs ingrédients dans la même marmite pour nous donner le meilleur des plats )
Zato 19... tu n'es pas au bout de tes surprises ça n'ira que de mieux en mieux (tu peux déjà demander l'avis d'alexihihi qui en est quant à lui au 52... Logue Town )
SPOILS ONE PIECE
A mon avis, non, ça n'arrive pas trop tôt.
Je pense que Luffy n'ira pas chercher son frère, il l'a déjà dit plus tôt : il pense que son frère n'accepterait jamais que Luffy s'inquiète pour lui, et que la prochaine qu'ils se verraient ils seraient des adversaires. Je pense que ce sera le cas, Luffy a son aventure à faire. Par conséquent, ça n'arrive pas trop tôt, car ça fait depuis quelques temps déjà que l'on sait que Ace VS Barbe Noire marquera la rupture avec un ordre établi : Barbe Blanche va sans doute se jeter contre la Marine à corps perdu, mais Luffy n'y sera pas mêlé.
D'un autre côté, je pense que Luffy va faire un maximum de tapage de son côté, peut-être en déclarant une nouvelle fois la guerre au GM, par le biais d'une violence à l'encontre des Tenryuubito. Enfin je pense que l'on n'est pas du tout au bout de nos surprises pour cet arc qui se révèle monstrueusement intéressant
Enfin je pense que Luffy n'interviendra pas car si Barbe Blanche doit tomber, l'équilibre va être rompu, c'est précisément dans ce climat d'instabilité que Luffy pourra faire ses preuves dans le Nouveau Monde ^^ Du moins je le pense !
SPOIL ONE PIECE
Alors tu crois qu'il risque d'arriver quelque chose à Ace... attends... une lueur de compréhension me vient à l'esprit... et si l'article n'était en fait qu'un guet-apent comploté par la marine
alex il me semble que c'est au 75éme épisode que chopper apparait.
deso c'est clair que BB va s'occuper personnellement de ace et d'une belle vengeance contre BN.
rabiere sa fait longtemps que j'y avais penser au guet-apens.
Comme j'ai pas lu tout les scan,c'est qui les "tenryuubito".
Et merde j'ai pas voter hier alors aujourd'hui il est hors de question d'oublier :
-one piece
-city hunter
SPOIL ONE PIECE
Tony Et cette idée de Guet-apent tu l'as toi aussi tiré du tome 501 (parce que avant c'était chaud de se prononcer dessus il y avait de multiples façons de faire avancer les choses... cependant l'article qui sort dans le 501 nous en dis beaucoup et du coup les hypothèses sur le déroulement de la suite des évènements deviennent réduites de beaucoup... pour moi les possibilités qui restent sont
Le guet-apent de la marine
Luffy part à la rescousse de Ace
Barbe Blanche part sauver Ace (mais cette hypothèse semble la moins adaptée car dans ce cas cela voudrait dire qu'il va réussir et qu'on en parlera plus... Ace ne peut pas mourrir... du moins pas encore )
Je pencherais pour la troisième option,en se qui concerne le guet-apens c'est en lisant le topic de one piece que j'y avais penser.Ils parlait souvent de BB qui allait venir secourir ace.
Tony mais je le répète elle est trop prévisible (quoique... un p'tit coup de rebondissement ne m'étonnerait pas de la part de maître Oda )
Sinon j'étais plié en deux pour la réaction de Garp avec le "roi sombre" dans le chapitre 501
En y réfléchissant bien tu n'as pas tort.
Arf à moins que c'est shanks qui va y aller.
SPOIL ONE PIECE
Enfin je veux dire par là surtout lorsque Garp dis qu'il s'est probablement vendu pour éponger sa dette aux jeux
Il a dit plutôt "roi des ténèbres"!!
J'ai penser au fruit du démon de BN d'ailleurs.
Je viens juste de le relire,n'importe quoi comme supposition.
Tony Shanks... mais bon ce serait trop beau comme il me tarde de le voir en pleine action cuilà ... en tout cas c'est sûr l'histire de Ace va trés certainement bouleverser le cour de l'histoire j'irais même jusqu'à penser que cela puisse mettre un terme à l'ère de la piraterie (enfin ça c'est pour s'il n'y avait pas Luffy )