j'y jeterais un coup d'oeil
vous avez un commentaire pour slayer ,code geass, last exile et la fille des enfers car c'est cela que je vais peut etre recevoir sous peut
La fille des enfers c'est à Coco qu'il fallait demander (mais apparement ça à l'air de déchirer va falloir que je trouve un moyen de me le procurer )
Desol Je te laisse lire le premier tu me spoil que si vraiment ça en vaut la peine
Euh, le spoil est absolument énorme Tu devrais aller le lire, Luffy fait quelque chose d'absolument catastrophique A mon avis, le rythme va s'accélérer De plus, on a que les 11 premières pages du spoil... Où sont les 7 / 8 dernières ? J'ai vraiment hâte de le lire ce spoil :|
en ce moment j'aimerais bien retrouvé un mangas avec un climat sombre comme FMA
En anime sombre,il y a Noir et Monster.(Monster existe aussi en manga,mais pour Noir,je ne sais pas).Et en encore plus sombre(à coté,la fin de Fullmetal Alchemist paraitrait presque joyeuse),il y a Parasite Dolls,mais c'est en trois épisodes.
Desol Nan en fait j'attendais surtout un spoil sur Ace et compagnie ... pour Luffy je préfère ne pas sentir le coup venir c'est tellement énorme quant tu n'y es pas préparé (mais bon là tu m'as mis l'eau à la bouche j'en bave rien que d'y penser )
Tu vas succomber, Rabiere, faut que t'ailles lire le spoil, il est énorme !
Sinon je plussoie Jiang pour Noir, j'ai pas tout vu de Noir, mais c'est une série géniale (les musiques raaaaaah )
Mais est-c'que ça va vraiment tout me casser si jamais je le lisais maintenant ? (bon j'ai ma ptite idée de ce qui va se passer... je suppose que ça concerne les nobles sinon je vois rien d'autre qui pourrait accélérer les choses ... comme j'aimerais le voir arriver à la salle des enchères et tout casser pour récupérer Cami )
Mais bon quoi qu'il en soit tu ne me dis rien de tout ça, entendu ? (3 jours de supplice avant la sortie en vf du prochain chapitre )
Bah moi en tout cas ça me casse pas vraiment le rythme, c'est sûr que c'est plus cool de lire le chapitre et se réserver la surprise, mais bon, le spoil ne fait pas tout, la manière d'agencer les cases sont assez importantes dans One Piece et ça compte énormément, donc finalement on découvre le chapitre tout en sachant ce qu'il va s'y passer et ce n'est pas foncièrement désagréable ^^
Ensuite, bah non, je te dis rien
Je sais mais je crois que moi aussi maintenant je vais me mettre au spoil... sauf pour le "Luffy-délire" où là je veux vraiment être le plus surpris que possible lorsque ça arrivera... c'est tellement jouissif de voir Luffy péter son cable
<~7ème journée~>
Mangas en phase d’être sélectionnés pour le second tour
1- One piece : 21
2- Fullmetal Alchemist : 17
3- Bleach : 15
4- Dragon Ball (Z) : 10
5- Death Note : 10
6- GTO : 9
7- Kenshin : 8
8- Naruto : 8
9- La fille des enfers : 7
10- Claymore : 7
11- Saint seiya : 6
12- Psychometrer Eiji : 5
13- Baccano : 5
14- XXX Holic : 5
15- Full metal panic : 4
16- Code Geass : 4
Mangas en phase d’élimination
- City Hunter : 4
- Love Hina : 3
- Shaman King : 3
- Louie the Rune Soldier : 2
- GetBackers : 2
- Vandread : 2
- Yu Yu hakusho 2
- Hunter X Hunter 2
- Abenobashi magical shopping street : 1
- Lone Wolf and cub : 1
- MPD psycho : 1
- D.N Angel : 1
- Cowboy Bebop : 1
- Last exile : 1
- Battle royale : 1
- Princesse Mononoké : 1
- Slayers : 1
- Vampire Knight 1
- Speed Grapher 1
- Kiba 1
- Olive et Tom 1
Les nouvelles entrées
- Olive et Tom
Les commentaires
- Bleach commence à se ressaisir avec la meilleure progression de cette MAJ à 4 voix
- A part pour nos deux footballeurs favoris, aucune entrée n’a été réalisée depuis maintenant deux MAJ… Tous les mangas préférés des forumeurs semblent à présent être entrés dans la course.
- Toujours aucun changement majeur dans la formation du classement… il est fort possible qu’il n’y ait plus de grosse surprise jusqu’au début du second tour
Mon vote d'aujourd'hui n'a pas été compté.J'ai voté pour Baccano! et Get Backers qui étaient à 5 et 2 points,et ils ont toujours autant dans la dernière MAJ au lieu d'etre à 6 et à 3 points.
Rooh le con j'ai je me suis trompé de brouillon sur lequel j'avais marqué les voix obtenues ... milles escuses je refais ça tout immédiatement
<~7ème journée~>
Mangas en phase d’être sélectionnés pour le second tour
1- One piece : 21
2- Fullmetal Alchemist : 17
3- Bleach : 15
4- Dragon Ball (Z) : 10
5- Death Note : 10
6- GTO : 9
7- Kenshin : 8
8- Naruto : 8
9- La fille des enfers : 7
10- Claymore : 7
11- Saint seiya : 6
13- Baccano : 6
12- Psychometrer Eiji : 5
14- XXX Holic : 5
15- Full metal panic : 4
16- Code Geass : 4
Mangas en phase d’élimination
- City Hunter : 4
- Love Hina : 3
- Shaman King : 3
- GetBackers : 3
- Hunter X Hunter 3
- Louie the Rune Soldier : 2
- Vandread : 2
- Yu Yu hakusho 2
- Abenobashi magical shopping street : 1
- Lone Wolf and cub : 1
- MPD psycho : 1
- D.N Angel : 1
- Cowboy Bebop : 1
- Last exile : 1
- Battle royale : 1
- Princesse Mononoké : 1
- Slayers : 1
- Vampire Knight 1
- Speed Grapher 1
- Kiba 1
- Olive et Tom 1
Les nouvelles entrées
- Olive et Tom
Les commentaires
- Bleach commence à se ressaisir avec la meilleure progression de cette MAJ à 4 voix
- A part pour nos deux footballeurs favoris, aucune entrée n’a été réalisée depuis maintenant deux MAJ… Tous les mangas préférés des forumeurs semblent à présent être entrés dans la course.
- Toujours aucun changement majeur dans la formation du classement… il est fort possible qu’il n’y ait plus de grosse surprise jusqu’au début du second tour
Voilà je'espère qu'une erreur dans le genre ne se reproduira plus normalement c'est pas mon genre de me tromper sur ça je suis assez attentif mais là...
Merci pour la MAJ !
Je vote :
+ xxxHolic (histoire d'être sûr )
+ Enfer & Paradis
Le deuxième est nouveau et sera certainement éliminé, puisqu'il aura du mal à se sortir de la phase d'élimination, mais je voulais que son nom apparaisse dans la liste !
Juste une petite précision,c'est pas "olive et tome" mais "catain tsubasa".
Tout comme toi rabiere je vais essayer de pas voir le spoile de deso!!Sa va être dur mais il faut tenir.
Tony Tu peux pas savoir comme il me tarde de vir Luffy péter son cable
Le boulet que je fais ,je voulais dire "captain tsubasa".......
Ah j'savais pas je corrigerais ça demain
Allez hop un petit vote pour me remettre en forme :
-one piece
-maison ikkoku
Argh dés que je vois One Piece quelque part je me retrouve séduit par l'idée de clicquer sur ce fichu lien que Désol nous a laissé